📌 Corso Giacomo Matteotti, 165, 09010 Gonnesa - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 12:04
Google s'affiche ouvert mais a été fermé.
Le 10/08/2023 à 16:45
Excellente pizza
Le 03/03/2023 à 11:32
J'aime la ponctualité ! Prix intéressants et pizza EXCELLENTE (selon mon goût). Joli jeu du tous les lundis, à partir de novembre, toutes les 4 pizzas, la moins chère est offerte!! (L'offre est valable uniquement pour les personnes inscrites sur leur page Facebook). Pas seulement des pizzas, mais aussi des sandwichs et des frites. Je joins une photo du flyer.
Le 30/11/2022 à 14:09
Excellentes pizzas, bons prix et à l'heure, ils ne font pas attendre les clients. Hautement recommandé!!!
Le 14/04/2022 à 08:32
Meilleure pizza en Sardaigne! Service très sympathique et simple !
Le 14/04/2022 à 08:29
La meilleure pizza que j'ai mangée en Sardaigne 😍
Le 14/04/2022 à 08:28
Pizza très savoureuse. Jolie petite boutique. Haut!
Le 20/08/2021 à 20:53
Je déteste la pizza.. Je n'en mange qu'en compagnie parce que tout le monde en mange, ou pour faire plaisir à mes enfants un soir de temps en temps... Ce soir, nous rentrons de la plage, nous sommes retournés manger une pizza (pour ma tristesse). .. j'ai trouvé cette pizzeria à emporter, petite, propre et rapide.. J'ai mangé une pizza aux fruits de mer.. En 42 ans, je pense que c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Pâtes parfumées, tomates divines, crevettes et fruits de mer frais mélangés.. Dommage que ce soit le dernier soir des vacances... J'en aurais volontiers mangé 3 ou 4 de plus 🤤🤤🤤🤤🤤 Une bombazzaaaaaaa 🍻
Le 20/08/2021 à 20:44
Dernier jour de vacances, pizza à la volée.....et quelle pizza!!!!rapide et très bonne!Spazzolata....dommage qu'il n'y ait pas de pizza sarde à Bergame! Fortement recommandé, vraiment très bon , ça aussi avec des fruits de mer !
Le 20/08/2018 à 19:20
Bravo, pizza fabuleuse
💬 Belle chambre spacieuse, piscine mais la climatisation est insuffisante et bruyante. Pdj très complet.le ménage des chambres est correct . Parking gratuit tjs de la place.
💬 Beau lieu. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement. Excellent endroit où vous pourrez passer une soirée paisible. Les pizzas et les fritures sont phénoménales, le poisson est très frais et très bien mis en valeur par le chef dans chaque plat proposé. En fin de soirée on peut se détendre en sirotant un excellent verre, le barman est très bon et les boissons sont très équilibrées. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Nous avons passé quelques jours chez vous avec des amis pour le carnaval de Venise et nous sommes tous unanimes quant à recommander votre établissement. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont confortables , très propres et dotées des dernières technologies. L'hôtel, doté d''un parking fermé et gratuit, est très bien situé, la gare se trouvant à 5 minutes à pied où des trains réguliers desservent Venise.
💬 Une supérette, mais bien meublée. Surtout les fruits et légumes.
💬 Quelle belle surprise de trouver cet endroit par hasard ! Les pâtes à pizza sont très croustillantes et les ingrédients sont frais et le mélange rend la nourriture très savoureuse ! J'ai essayé de nombreux endroits pour manger des pizzas ici à Rome et celui-ci est l'un des meilleurs ! Excellent rapport qualité-prix !
💬 Il y a quelques jours, j'ai été invité par des amis à manger une pizza. Ayant été très habituée à la pizza, je pensais me retrouver à manger une énième boîte. Le Molise est ma deuxième patrie et quand il s'agit de manger, les habitants du Molise connaissent leur métier, mais quand il s'agit de pizza, c'est un peu difficile. Au lieu de cela, j'ai dû changer d'avis, la pizza de cet endroit est vraiment bonne, je ne m'attendais pas à une pizza aussi légère en pâte et aussi bonne en saveur, bref j'ai été vraiment impressionné par le produit. En fin de soirée j'en ai profité pour discuter avec le pizzaiolo et malgré son jeune âge il a démontré qu'il savait ce qu'il faisait. Je vous recommande fortement d'aller visiter cet endroit.
💬 excellent très sympa pour un prix très raisonnable les serveuses sont très gentille... nous n'avons pas ce genre de petit restaurant en France, mal heureusement.
💬 Très fortement recommandé. C'est un endroit formidable et réservé au milieu de la vieille ville, mais à l'écart des rues piétonnes animées. Le service et les installations étaient très bons et notre chambre était impeccable et propre (le matelas en mousse à mémoire de forme était incroyablement confortable). L'emplacement est parfait car très central et également proche du bord de mer.
💬 Des pizzas savoureuses.
💬 Excellente pizza, excellentes entrées. Personnel très sympathique et compétent pour répondre aux besoins des clients. Félicitations à Massimo et Loredana.