📌 Via Caravaggio, 13, 56029 Santa Croce sull'Arno - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 09:40
Excellente pizza. Je le recommande.
Le 25/12/2023 à 17:32
Très bonne pizza, service très rapide même si nous n'avions pas réservé, endroit sympa mais peut-être un peu négligé
Le 28/10/2023 à 18:51
La pizza ne nous plaît pas. Le livreur nous a entre autres volé 11€ et ne nous a pas donné le reste ni le ticket de caisse
Le 05/09/2023 à 18:28
La pizza est bonne, pratique pour s'arrêter en voiture, environnement simple. Recommandé pour une collation rapide 👍
Le 03/08/2023 à 17:13
Alex est très sympa, surtout les prix sont honnêtes et le lieu est très accueillant alex merci pour tout continue comme ça
Le 28/02/2023 à 20:15
Bravo Alex et la pizza était excellente
Le 24/04/2022 à 22:01
Pizzeria principalement à emporter ou en livraison à domicile mais il y a aussi plusieurs tables pour manger dans ce lieu. Il n'y a pas de service à table mais tant pis, on peut le faire nous-mêmes pour aller chercher la pizza au comptoir. Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct Après une pizza normale, nous avons aussi mangé un pain plat au Nutella, un pour six, vraiment bon Dépensez 8 € chacun avec une boisson
Le 11/12/2021 à 19:12
Je ne recommande pas cet endroit, très nerveux et pas très poli.
Le 15/10/2021 à 05:53
Certainement parmi les meilleures pizzerias à emporter de Santa Croce sull'Arno. Cela a longtemps été mon point de référence, notamment durant ma prime jeunesse. Malheureusement, après avoir passé de nombreuses années à l'étranger, je n'étais pas au courant du changement de lieu. En fait, j'étais convaincu que l'activité avait cessé, n'ayant plus retrouvé la pizzeria dans le local commercial qui l'hébergeait depuis des années. Il fut donc particulièrement agréable de découvrir qu'au contraire l'entreprise n'avait déménagé que via Caravaggio. La pizza est toujours aussi bonne et bien préparée qu'avant. Félicitations aux gérants !
Le 22/07/2021 à 15:44
J'adore cette pizza
Le 20/07/2021 à 19:27
Propriétaire un patron
Le 24/05/2021 à 07:09
Pizza à emporter décente
Le 19/05/2021 à 12:00
Ponctuel...excellentes pizzas, gentilles et polies. Prix normaux.
Le 22/11/2020 à 19:51
Pas de commentaire, très très décevant
Le 30/10/2020 à 19:10
La pizza n'est pas mauvaise mais 4 € de livraison pour amener la pizza à seulement 1 km, c'est une bonne affaire. Entre autres choses, nous l'avons découvert au moment de la livraison
Le 31/07/2020 à 19:31
Pizze pas bonnes du tout
Le 28/05/2020 à 17:29
Bonne pizza selon les normes toscanes
Le 11/03/2020 à 13:35
Excellente pizzeria aussi bien à emporter qu'à table. Le service est rapide, ils sont ponctuels lors de la réservation de pizzas à emporter et l'endroit est très sympa. L'une des meilleures pizzas proposées à Santa Croce sull'Arno. Informé.
Le 10/02/2020 à 09:19
Pizza jugée convenable car la qualité et le prix sont au rendez-vous...!
Le 29/01/2020 à 07:14
Bonne pizza, endroit propre
Le 28/12/2019 à 18:04
Très bonne pizza et prix raisonnables👍
Le 01/12/2019 à 19:04
Il existe une meilleure scie que celle-ci Allez Lucheeeee
Le 01/12/2019 à 18:16
C'est un grand motocycliste avec Graziella
Le 26/11/2019 à 12:33
Mieux que quand c'était via Francesca
Le 31/08/2019 à 17:53
Excellente pizza
Le 23/08/2019 à 14:40
PIZZAAAAA
Le 04/06/2019 à 18:30
La place est très bien
Le 12/05/2019 à 15:59
Excellent rapport qualité prix, bonne pizza que j'ai attrapée à la volée
Le 12/03/2019 à 20:02
fait une très bonne pizza
Le 10/01/2019 à 08:10
Super
Le 02/12/2018 à 06:25
sans louange et sans infamie. Pizza à emporter avec la commodité de la manger sur place. Dommage qu'il n'y ait pas de pâte complète. Bel endroit.
Le 23/11/2018 à 10:01
Très bien
Le 07/09/2018 à 19:30
La pizza est bonne, mais il n'y a pas de bière pression
Le 03/08/2018 à 07:26
Nourriture excellente et bon marché, propre et avec un très bon propriétaire.
Le 05/07/2018 à 10:06
Très bonne pizza, prix assez bas
Le 30/06/2018 à 20:36
Wow aussi des pizzas personnalisées sur réservation
Le 18/06/2018 à 11:36
Ils font de bonnes pizzas et c'est près de chez nous
Le 23/05/2018 à 13:19
Excellente pizza, très bonne et digeste Très bel endroit
Le 21/04/2018 à 20:18
J'aime leur pizza
Le 21/03/2018 à 21:33
Pizza bonne mais fine, mangée avec des sets de table et des couverts en plastique
Le 12/03/2018 à 05:49
Vraiment excellent.
Le 21/02/2018 à 20:22
Excellente pizza, à emporter ou non, avec possibilité de la consommer sur place.... Four à gaz dernier concept. Salle pouvant accueillir de 44 à 50 personnes. Personnel et services à la hauteur. Boissons bien assorties. Endroit propre.
Le 11/02/2018 à 07:03
Bonne pizza et cecina.
Le 25/01/2018 à 14:32
Endroit convivial, propriétaire disponible, pizza de bonne qualité, prix corrects
Le 18/01/2018 à 19:02
Des pizzas correctes....
Le 28/12/2017 à 20:23
Juste super !
Le 19/12/2017 à 13:43
👍😉
Le 28/11/2017 à 18:57
D'accord
Le 22/11/2017 à 03:47
Très bonnes pizzas !!!
Le 21/11/2017 à 16:02
Courtoisie amicale et super pizza
Le 16/10/2017 à 14:19
Alex est l'un des nôtres !
Le 12/10/2017 à 20:55
Super Alex toujours chaud
Le 21/09/2017 à 16:15
Excellente pizza 😉
Le 15/08/2017 à 16:14
Excellente pizza et grande salle.
Le 11/08/2017 à 07:01
Excellent et accueillant
Le 18/07/2017 à 21:10
Bonne pizza et rapide !
Le 18/07/2017 à 18:15
Toujours une qualité au top et des prix honnêtes
Le 25/04/2017 à 19:26
La pizza est bonne
Le 23/04/2017 à 17:26
Excellente pizza, calzones farcies, cecina et un bon choix de bières artisanales. Parfait pour manger sur place, dans un cadre simple et avec un personnel très gentil. Excellent service à emporter.
Le 27/03/2017 à 22:53
Bonne pizza à emporter, mais aussi un bon environnement pour y déguster
Le 24/01/2017 à 14:11
Excellente pizza et endroit sympa !!
Le 23/01/2017 à 12:43
Endroit confortable et très bonne pizza
Le 21/02/2016 à 18:45
Nouvel endroit, propre et bien entretenu
💬 Il faut absolument essayer ! Nourriture de bonne qualité, environnement agréable, convivialité et disponibilité maximale de la part du propriétaire. Nous fréquentons ce lieu depuis quelques mois et nous pouvons dire que nous avons toujours passé de très bons moments aussi bien pour les apéritifs/dîners que pour un simple verre après le dîner. Nous avons également décidé de tenter le déjeuner : un menu fixe au même prix que la concurrence mais avec un service et une qualité de nourriture au-dessus de la moyenne des restaurants du quartier.
💬 Beau et accueillant
💬 Nous avons passé des vacances avec des enfants dans cet hôtel en juillet 2023. Tout le monde a vraiment tout aimé !!! Le travail du personnel est de haut niveau, ils vous diront tout ce qui vous intéresse. Nettoyage des chambres tous les jours. L'hôtel est après rénovation, tout est propre et bien entretenu. Piscine propre. Bon petit déjeuner. Sortez de l'hôtel directement sur votre propre plage. Votre chambre sur la plage dispose de 2 chaises longues et d'un parasol, vous n'avez pas à les payer sur demande, ils vous donnent une autre chaise longue. À 100 mètres de l'hôtel se trouve une rue avec de nombreux restaurants et bars. Je ne voulais pas partir, tout était super !
💬 Haute qualité des produits, tout comme la gentillesse du personnel. Nous avons déjeuné à cet endroit en profitant des tables extérieures. J'ai pris plusieurs morceaux de rôtisserie et ils étaient tous délicieux.
💬
💬 Chambre confortable avec tout ce qu’il faut, proche du centre historique, et des hôtes au petit soin. Je recommande fortement
💬 Excellent accueil et service durant tout le séjour. La suite très jolie et avec beaucoup de cachet. Nous reviendrons sans hésitation!
💬 Les propriétaires sont très sympa et les petits déjeuners de qualité avec choix entre version salée ou sucrée. Les chambres sont très biens. Lieu calme avec accès à une grande piscine commune. Prix très raisonnable. Facile d'accès et propre. Proche de Vérone et des zones touristiques alentours : Lac de Guarde, vallée de la Valpolicella,... B&B de qualité que je recommande pour les couples ou famille avec 1 ou 2 enfants.
💬 Expérience fantastique, nourriture de très bonne qualité. Ingrédients au km 0, de production propre. Service aimable et attentionné. Restaurant simple mais bien tenu. Des prix honnêtes. Réservation recommandée. Grand parking disponible. Absolument recommandé.
💬 Nous étions ici pour la Saint Valentin, un endroit très sympa et calme où nous avons passé une bonne soirée. Nourriture abondante et bonne avec des prix moyens. Nous avons particulièrement apprécié le dessert et je recommande vivement le cheesecake aux baies. On reviendra certainement!!