📌 Via Sandro Pertini, 2, 60020 Sirolo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 L'endroit est petit mais bien aménagé et propre. Trop d'attente pour les commandes, peut-être que la cuisine est petite. Personnel sympathique. Prix moyennement élevés, portions inadéquates pour le prix. Le gérant a quand même appliqué une remise sur le prix final. Le conseil est de mettre quelques grammes de plus dans les plats.
💬 Rien à redire, nous avions tout ce qu'il fallait pour séjourner avec deux enfants et une poussette, et des produits comme des savons et des crèmes étaient à disposition si besoin. Il y a un parking à l'arrière au cas où ce ne serait pas dans la rue. Il y a un réfrigérateur avec congélateur et micro-ondes, le petit-déjeuner est proposé au bar S'incontru sur la place, à quelques centaines de mètres et accessible à pied sans problème. Absolument recommandé.
💬 Séjour impeccable dans cette charmante demeure. Monsieur et Madame sont d une grande serviabilité et gentillesse. Ménage au top. Jolie propriété très bien agrémentée. Je recommande vivement. Séjour de 2 jours en couple.
💬 Nous étions invités de la structure pour une nuit, dans l'une des charmantes maisons avec jardin devant, trop mignonne, propre et spacieuse. Le lendemain, nous avons utilisé la piscine et y avons déjeuné, un délicieux déjeuner. Également fortement recommandé pour la gentillesse et la serviabilité de chacun, un merci spécial à M. Salvo qui nous a accueillis de manière excellente et nous a fait sentir comme chez nous. Merci beaucoup à tout le personnel.
💬 Super bien mangé,les pizzas sont délicieuses et leurs pâte succulentes,le personnels super sympa, attention il faut compter 2 € de plus par personnes (taxes) mais les prix sont responsables,en général il parle l'anglais mais peut le français,
💬 J'ai séjourné dans ce B&B il y a quelques jours. J'ai passé un bon moment. L'endroit est très accueillant et très propre. Le propriétaire est une personne exquise. Les chambres confortables. Le petit déjeuner était très satisfaisant. Je recommande fortement
💬 Excellent lieu de séjour. Personnel particulièrement aimable et serviable, cuisine exquise, aux petits soins pour les personnes devant faire gaffe à certains allergènes. Chambre très confortable. Seul point peut-être moins positif : pas toutes les chambres n'ont la clim, ni une belle vue sur la nature environnante. Par ailleurs, la vallée du Passeier est superbe et offre d'innombrables possibilités de promenade. À recommander absolument.
💬 Depuis que je l'ai rencontré, c'est mon restaurant asiatique de confiance. Bonne nourriture, service parfois lent mais ils ne vous laissent jamais insatisfait. Ce sont les meilleurs que l'on puisse trouver en termes de soupes aux nouilles, le rapport qualité-prix est incroyable, j'espère que s'ils ont plus de clients, ils ne l'augmenteront pas car la vérité est que c'est optimal. J'adore ça, chaque fois que je retourne à Cesena, je dois y aller déjeuner ou dîner car c'est un incontournable.
💬 Cet hôtel intéresse les amoureux et les fans d'Andrei Tarkovski. Ici, il a eu l'idée de filmer Nostalgia. Tonino Guerra a déclaré qu'il avait emmené Tarkovski à travers la Toscane, lui montrant des endroits fantastiques, mais rien n'a répondu jusqu'à ce que Tarkovski voie une place d'eau au centre d'un village thermal médiéval.
💬 Magasin typiquement "chinois", équipé de toutes sortes de produits avec des prix en rapport avec la qualité souhaitée. Le stationnement sur la voie publique est rare.