📌 Via Dato, 2, 93013 Mazzarino - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:59
Nous avons passé la nuit le 4 mai 2024 à l'occasion d'un rallye vélo qui aura lieu le lendemain. Personne très professionnelle, disponible pour répondre à nos besoins. Pour le reste, ma femme Anna et moi confirmons les critiques positives en termes de propreté et d'emplacement de la structure centrale de la ville de Mazzarino.
Le 15/04/2024 à 19:23
Super accueil, propriétaire toujours disponible et d'une grande gentillesse.
Le 12/04/2024 à 17:20
Endroit silencieux et stratégique, avec une attention aux moindres détails. Moderne, élégant et entièrement équipé. Equipé de tout le confort et certainement très spacieux. La situation dans le centre historique accentue sa valeur. Hôte gentil, serviable et sympathique. Hautement recommandé.
Le 04/03/2024 à 18:13
Très belle chambre spacieuse et propre... personnel très sympathique et serviable❤️
Le 04/03/2024 à 18:08
Expérience super positive... même si ce n'est que pour une journée, le propriétaire a été vraiment extrêmement serviable
Le 27/02/2024 à 14:11
Chambres très agréables et spacieuses, à deux pas du centre, entièrement rénovées et très propres. Le directeur est vraiment gentil et serviable.
Le 18/08/2023 à 20:52
Service très serviable et accueillant. La chambre était propre, confortable et l'emplacement était excellent.
Le 12/08/2023 à 15:02
Excellent B&B, Luigi disponible pour tout besoin, merci
Le 07/05/2023 à 16:37
Chambre très propre, gérant très gentil et serviable. Quelques points à améliorer : Petit déjeuner médiocre, quasi inexistant, quelques croissants emballés, pas de lait ni yaourt, pas de confitures, juste du café. Mauvais matelas et oreillers trop mous. En tout cas, nous avons apprécié les excuses de l'hôte pour les matelas et le petit-déjeuner qu'il n'a pas pu fournir en raison d'un imprévu.
Le 04/05/2023 à 06:28
Les propriétaires sont très gentils et accueillants, jusqu'à tard, très appréciés, mais nous, Siciliens, en sommes fiers. Prix normaux. Critique constructive Changez immédiatement les matelas, ils sont trop inconfortables. Améliorez le petit-déjeuner ou ne le proposez pas du tout.
Le 01/05/2023 à 15:25
La chambre était extrêmement propre, assez grande et avec une grande salle de bain privée extrêmement propre ; le seul petit défaut est qu'il était rattaché à la cuisine/salle de petit-déjeuner avec seulement une porte séparant les deux pièces. M. Luigi est une personne très sympathique qui vous met déjà en confiance lorsque vous lui parlez au téléphone, il est également gentil et disponible pour les demandes des voyageurs. L'emplacement du B&B est spectaculaire et vous pouvez rejoindre à pied toutes les beautés de Mazzarino. Enfin et surtout, vous pouvez vous garer facilement devant la structure et il y a aussi un bon restaurant. Absolument recommandé si vous passez par Mazzarino.
Le 20/01/2023 à 10:31
Nuitée à Mazzarino, qu'en est-il des chambres ? grand et confortable dans le centre historique. Merci
Le 04/05/2022 à 17:31
Chambre très accueillante et propre, à deux pas du centre. Nous avons passé un très bon moment, à tous points de vue. Le propriétaire est une personne vraiment sympathique et le café est disponible à toute heure. Nous nous sommes même garés pratiquement devant la structure.....
Le 10/04/2022 à 10:20
Le logement était super. Une maison en pierre rénovée dans la région. L'hôte toujours joyeux et heureux, particulièrement hospitalier et disposé à nous servir. Je le recommande aux familles ou aux groupes.
Le 12/01/2022 à 22:54
Excellents hôtes Luis et Natalia, disposés à fournir des informations sur la ville et sur ce qu'il faut faire. Petit déjeuner parfait, accompagné de produits typiques locaux. Bâtiment historique, mais rénové à neuf. Dans le centre historique de la ville. Proche de tout ce qu'il y a à voir et à faire à Mazzarino. Chambres spacieuses avec tout ce dont vous avez besoin, lits et oreillers confortables, avec salles de bains entièrement équipées dans les suites. Cuisine entièrement partagée.
Le 22/12/2021 à 19:05
Les propriétaires étaient accueillants et très gentils
Le 28/08/2021 à 12:38
Structure accueillante et propre dans la zone centrale; à proximité de nombreuses activités commerciales et points d'intérêt. Propriétaires gentils et sympathiques! Excellent séjour
Le 24/08/2021 à 21:48
Très bien
Le 16/08/2021 à 10:46
Je vous conseille!!! Exceptionnel à tous égards : excellent emplacement, structure soignée dans les détails, propriétaire très propre, très accueillant et professionnel. Je vous conseille!!!
Le 02/08/2020 à 15:03
Belles chambres
Le 18/07/2020 à 07:21
Excellent emplacement, très confortable, spacieux et propreté impeccable, attention personnalisée de 1ère qualité humaine
Le 13/07/2020 à 15:57
Endroit magnifique et très propre, le propriétaire impeccable et toujours disponible !! Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent passer des vacances inoubliables !!! nous y retournerons certainement !!!!! ALESSANDRA
Le 01/09/2019 à 18:37
Très gentil et très bon propriétaire. Conseiller
Le 20/08/2019 à 14:42
Optimal
Le 05/08/2019 à 16:07
Hospitalité, courtoisie, ambiance de 10 et éloges
Le 02/08/2019 à 12:10
Excellent!
Le 25/07/2019 à 15:16
Endroit confortable et central, j'y retournerai certainement.
Le 04/04/2019 à 09:45
Situation très centrale, excellent accueil du propriétaire (il est venu nous chercher et nous aider avec nos bagages) disponible pendant toute la durée de notre séjour. Super recommandé.
Le 08/02/2019 à 16:19
Hôte très attentionné et gentil. Propreté maximale, lit confortable, climatisation indépendante et chauffage central. Bon petit-déjeûner. Au coeur du centre historique.
Le 02/01/2019 à 18:19
Cadre très agréable et très accueillant. Propreté, confort impeccable et souci du détail
Le 11/11/2018 à 09:19
Très accueillant, emplacement fabuleux. A recommander à tout le monde.
Le 14/06/2018 à 19:40
De grandes chambres flambant neuves pleines de confort, accueillantes et d'une propreté impeccable. Idéal pour ceux qui voyagent pour le travail. Propriétaire très sympathique et disponible pour donner des renseignements sur les endroits où manger. Le B&B est situé dans une position stratégique au début du centre historique. Beaucoup de bons restaurants à proximité accessibles à pied.
Le 02/05/2018 à 05:40
Emplacement proche du centre, très pratique.
Le 24/10/2017 à 11:09
Excellente structure au centre, environnements confortables et propres
Le 23/09/2017 à 12:50
Personnel très gentil dans un environnement hospitalier et très propre..100% de feedback
Le 21/08/2017 à 14:02
Idéal pour les courts séjours, excellent rapport qualité/prix,
Le 05/08/2017 à 17:09
Confortable, très propre, neuf
💬 Bel endroit, vue magnifique. Parking intérieur. La pizza est grande, bonne mais pas exceptionnelle. Prix moyen. Service courtois. Excellent pour les groupes et les couples.
💬 C'est un endroit très confortable, le propriétaire était très gentil même si le personnel ne se souciait pas de nous, nous avons littéralement dû demander 3/4 fois du pain pour prendre un verre, il était pratiquement impossible d'attraper le serveur et si vous le faisiez, vous deviez refaire encore et encore. Je parle italien mais les étrangers avaient beaucoup de mal, ils leur demandaient de parler italien. Extrêmement cher pour Naples ! Le service des ca**re ragazzi, le propriétaire très gentil doit s'occuper 10 minutes pour porter le volet et la viande de Fredda
💬 Bon l’hôtel est clean, l’emplacement est magique, le petit déjeuner est effectivement bon mais surtout, surtout … un service comme on en a rarement croisé. Quelle attention quelle délicatesse et quelle gentillesse de l’ensemble du personnel. Merci au directeur si prévenant, à sa maman et à Salvatore, la prévenance incarnée. Bravo à toute l’équipe
💬 Super endroit, à commencer par le personnel de service, poli, plein de tact, hospitalier, on a l'impression que vous veniez rendre visite à quelqu'un ! Surtout le serveur Alessandro e Natalia qui parle russe. Souriant et connaissant bien leur métier, je le recommande vivement. Mais surtout, la taille des portions vous fait juste un bon choc !!! Des portions énormes. Je le recommande vivement !
💬 Superbe découverte, très bon accueil, dégustation d'olives frites, arrancini en croquettes. Et la pizza et sa pâte extra fine. Un délice.
💬 Très bien situé à côté de la gare et on est très vite dans la ville. La chambre familiale est grande. Si le lit parental est confortable et grand, ceux des enfants superposés sont trop petits et grincent pour nos 2 ados. Pas de bruit la nuit grave au double vitrage. Le buffet petit-dejeuner est correct avec beaucoup de choux pour 7 euros. Seul bémol, la place devant l'hôtel est occupé par tout genre de personnes mais ils ne vous importunent pas.
💬 Service, nourriture et ambiance de première classe. Accueil italien extrêmement chaleureux avec des suggestions utiles sur les choix de menu de la part d'un personnel amical. Produits régionaux de haute qualité parfaitement présentés dans un cadre chaleureux et familial en plein air Message.
💬 Vraiment une super pizza !!! Personnel très sympathique et attentif aux besoins des enfants. Les desserts maison étaient également très bons. Recommandé!!
💬 Nous sommes allés dîner hier soir, nous sommes arrivés de Rome et nous avons eu de la chance Tout est vraiment top, la nourriture est délicieuse, le personnel de Valeria la serveuse au propriétaire est vraiment serviable en tout et super rapport qualité/prix Nous le recommandons vraiment et nous y retournerons certainement Merci beaucoup pour tout
💬 Un petit restaurant plein de charme, qui mérite d'être davantage connu ! La nourriture y est excellente, à des prix plus qu'attractifs, et le patron est aux petits soins et très sympathique : nous avons adoré !