📌 Via Onofrio di Giordano di Cava, 3, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 20:47
Un très bon endroit où séjourner ! Tout était parfait. L'hôte est très compréhensif et fera un effort supplémentaire pour vous aider et vous mettre à l'aise. Les chambres et la salle de bain sont très propres et la position est très stratégique. Quartier très sûr et très bon prix. À 2 gares de Salerne, d'où vous avez de nombreuses options pour prendre un scooter, sortir manger, rejoindre la côte amalfitaine et Positano. Le train pour Salerne est très fréquent, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je reviendrai c'est sûr et je vous encourage à y aller en toute confiance
Le 29/03/2023 à 20:55
Je suis heureux de fournir une critique positive pour ce B&B que j'ai récemment visité. Le B&B est situé dans un quartier calme et paisible, mais à quelques pas du centre-ville. L'établissement est bien entretenu et la chambre que j'occupais était spacieuse, propre et confortable. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner au B&B était copieux et varié, avec une sélection de produits locaux. J'ai beaucoup apprécié la flexibilité du propriétaire concernant les horaires du petit-déjeuner, ce qui m'a permis de l'adapter à mes besoins. En résumé, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable, accueillant et paisible. Mon expérience a été extrêmement positive et j'espère avoir l'occasion de revenir dans le futur.
Le 28/03/2023 à 19:18
J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B et j'ai été entièrement satisfait de mon séjour. L'hospitalité offerte par le propriétaire a été exceptionnelle : dès mon arrivée, j'ai été accueillie avec le sourire et un accueil chaleureux. La chambre était spacieuse, décorée avec goût et d'une propreté impeccable. La literie était moelleuse et confortable, assurant un sommeil réparateur et réparateur. Le petit déjeuner servi chaque matin était tout simplement délicieux. Personnel toujours disponible pour répondre à toute demande, poli, super gentil et serviable ; la connexion Wi-Fi gratuite était rapide et fiable, me permettant de rester connecté pendant mon séjour. Le B&B bénéficie d'un emplacement idéal, à proximité du centre et de nombreuses attractions de la ville, mais également dans un quartier calme et paisible. En résumé, je ne peux que recommander ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour de grande qualité et une expérience d'hospitalité exceptionnelle. Le personnel est sympathique et serviable, les chambres sont confortables et bien aménagées et le petit déjeuner est tout simplement délicieux. J'ai hâte de revenir ici la prochaine fois que je serai en ville !
Le 09/08/2022 à 11:54
B&B confortable et propre, direction vraiment serviable, sympathique et gentille. Bon petit déjeuner et prix très raisonnables. Informé!!!
Le 09/08/2022 à 09:00
Direction très sympathique et serviable, prix modestes compte tenu de la région et excellent service. Hautement recommandé.
Le 19/07/2022 à 15:04
Direction à l'écoute des besoins des personnes, nous la recommandons vivement.
Le 24/04/2022 à 21:52
J'ai séjourné dans cet établissement pendant 1 nuit. Le tout selon des conditions préétablies. Salle de bain à l'extérieur de la chambre mais avec accès privé par clé. Petit déjeuner copieux avec fourniture de viennoiseries fraîches. Conseiller
Le 18/04/2022 à 17:50
Une nuit d'enfer. Pour aller aux toilettes j'ai dû m'habiller, ouvrir ma porte, la fermer, aller jusqu'à la porte des toilettes qui est dans le couloir et l'ouvrir, au risque de te surprendre avec quelqu'un, et si tu ne le fais pas Ne fermez pas la salle de bain, vous risquez que quelqu'un y fasse ses besoins.
Le 17/04/2022 à 13:29
Les salles de bain sont anti-intimité car elles ne sont pas dans la pièce, il faut sortir même au milieu de la nuit avec la probabilité de trouver d'autres personnes devant. Ensuite, pour entrer, il faut essentiellement utiliser 5 clés différentes, une pour la. entrée de la porte principale, une pour la porte, une pour l'entrée de l'étage, et une autre pour entrer dans la chambre, alors évidemment si il faut compter la clé de la salle de bain qui si on ne la ferme pas on risque de retrouver des inconnus , la situation à mon avis est vraiment insalubre. On a l'impression que ce sont toujours les mêmes draps. Le monsieur au petit déjeuner est super gentil, en fait le meilleur de tous, mais la dame était très grossière même si je ne l'ai pas soulevé. ma voix. Ce que j'ai écrit est mon opinion, c'est à vous de juger par vous-même.@RecensioniCalabriaOfficial™
💬 Personnel très gentil et délicieux dîner avec apéritif offert ! Nous avons mangé des spécialités locales revisitées de manière gourmande. Absolument recommandé
💬 Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil,très propre. Un peu excentré,mais transport pas très loin,et aisé pour visiter Rome.
💬 Même si nous étions arrivés pour dîner (juste avant 19 heures), ils nous ont quand même accueillis. Le personnel est jeune et très accessible, le menu est intéressant et à d'excellents prix. L'endroit est sur deux étages et la fille m'a dit que de temps en temps, ils organisaient des événements avec de la musique. Si vous voulez boire de la bonne bière et bien manger, c'est le bon endroit
💬 Très bonnes pizzas !! Et pas cher en plus. Belle vue sur le lac.
💬 J'ai pu goûter certains de leurs plats et je dois dire qu'ils sont délicieux !! Leur point fort : les matières premières locales que peu de gens utilisent Je dois dire que mes clients sont également satisfaits de leurs produits
💬 Nous sommes vraiment déçus. La borne libre-service ne fonctionnait pas. La dame nous a envoyé dehors pour regarder le menu à la porte. Nous attendions longtemps pour pouvoir commander et quand la dame est finalement arrivée, elle nous a dit que nous ne pouvions prendre que du café jusqu'à 11h00. Aucune information à ce sujet nulle part. Perte de temps.
💬 Réceptionniste très sympa
💬 Parfait !!! Tellement bon et déçus de ne pas pouvoir tout goûter le premier soir, que nous sommes revenus le lendemain. L’accueil impeccable, salle agréable, et des plats délicieux … des plats typiques siciliens, et des plats modernisés, équilibre parfait, des mariages de saveurs au top et notamment dans les desserts …. Bref nous avons adoré et nous recommandons ce restaurant sans aucune réserve :)))
💬 Que dire, tout était parfait. Emplacement dans le centre historique avec tous les services sous la maison. Excellent accueil et environnements très propres.
💬 Super glace, service épouvantable!