Bar 🇮🇹

Alchiosco Avis

📌 Via Salvador Allende, 20, 25029 Verolavecchia - Italie

4.3 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Alchiosco à Verolavecchia

Les avis

Les dernier avis sur Alchiosco à Verolavecchia

Barbieri.

Le 16/12/2023 à 23:45

5 / 5

Super

Pierlino.a

Le 15/11/2023 à 21:13

5 / 5

Le nouveau barman ne se discute pas !!

Chiara.a

Le 20/06/2023 à 18:40

4 / 5

J'ai pris un apéritif avec mon partenaire et un ami. J'ai pris un apéritif sans alcool, vraiment très bon 😋. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas encore commencé la saison estivale, mais bon, nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 20/06/2023 à 18:40 sur le  Alchiosco à Verolavecchia
Claudio.a

Le 25/09/2022 à 17:40

5 / 5

Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 25/09/2022 à 17:40 sur le  Alchiosco à Verolavecchia
Elena.R

Le 28/08/2022 à 21:57

5 / 5

Magnifique 💯

Steve.a

Le 28/08/2022 à 09:56

3 / 5

Il convient de noter que je ne peux l'évaluer que pour la récente fête de la bière, jamais arrivée auparavant. La musique du DJ était parfois sympa aussi, mais à un volume très élevé, ce qui nous empêchait aussi de parler à la même table... J'aurais mieux compris le volume si nous dansions, mais ils étaient tous à table, essayant discuter. Des prix honnêtes pour manger, un peu moins pour le verre de bière à 5 euros. Il convient de noter l'ouverture très basse du food truck, avec laquelle je me suis cogné la tête dans le noir. Lieu spacieux, avec un grand espace extérieur et un parking pratique devant et sur le côté.

Luca.

Le 06/08/2022 à 20:43

4 / 5

Excellent parc avec bar pour passer une soirée tranquille

Daniele.a

Le 18/04/2022 à 19:06

4 / 5

Super relaxant.... Si vous souhaitez prendre un apéritif en plein air avec une ambiance qui rappelle les lieux maritimes, c'est le bon endroit.. 😉

Valter.o

Le 18/02/2022 à 09:46

4 / 5

Très agréable

Valerio.a

Le 11/11/2021 à 22:30

5 / 5

Prodigieux

Roby.o

Le 25/07/2021 à 11:29

5 / 5

Excellente ambiance estivale, musique live pour les chaudes soirées de la basse Brescia

Marco.e

Le 03/01/2021 à 20:46

1 / 5

Malheureusement le kiosque est fermé et je ne sais pas quand il rouvrira !!!

Paolo.e

Le 19/07/2020 à 22:39

3 / 5

prix un peu chers et musique monotone mais faisable

MR..I

Le 11/09/2019 à 14:06

4 / 5

J'ai beaucoup aimé car c'est un endroit adapté à tous les âges

MAURIZIO.O

Le 01/09/2019 à 14:49

5 / 5

Situé dans un grand parc, c'est un bon bar avec d'excellentes piadinas et entrées. Il y a aussi de la musique live. D'accord

Mauro.o

Le 28/08/2019 à 20:30

5 / 5

Ambiance détendue avec jeux pour enfants....

Andrea.a

Le 26/08/2019 à 06:45

5 / 5

Bel article, également adapté aux enfants

Michela.e

Le 14/07/2019 à 17:43

5 / 5

Très gentil et très serviable

Paolo.e

Le 15/06/2019 à 12:39

5 / 5

Magnifique... bien entretenu

Luca.

Le 05/04/2018 à 19:59

1 / 5

Une étoile car en réalité elle n'est plus là Brûlée par un incendie et seul le squelette calciné est resté. tout le périmètre a été clôturé et il est dangereux d'y entrer. Je ne sais pas quand cela sera corrigé. Je vous tiendrai au courant. Au revoir

  • 🏪 Ristorante Pizzeria SAN GREGORIO (806 Avis)

  • 💬 Bon, le service et la cuisine laissent à désirer, même si le lieu extérieur est très sympa


  • 🏪 Compagnia della Pizza (632 Avis)

  • 💬 + 3 pizzas végétariennes séparées + 3 pizzas végétaliennes séparées + enfin quelque chose de pas trop cher + ils sont sympathiques ! - Je pense que le Sfiziosa et le Navelli sont une bonne idée mais ils avaient un peu trop d'huile et pourraient utiliser du basilic frais/tomates/rucola


  • 🏪 Bar Ristorantino Elisa (87 Avis)

  • 💬 Un endroit sans prétention mais je pense que c'est le style des gérants, la formule cantine, le personnel rapide et les plats copieux sont à apprécier. La qualité de la nourriture est plus que convenable pour une pause déjeuner de travail, le prix est une bonne surprise, juste et respectueux.


  • 🏪 Cav Etruscan Coast (88 Avis)

  • 💬 Belle cettetta


  • 🏪 Il Ristorantino all'Aquila Nera e Cima Tosa (612 Avis)

  • 💬 Endroit très beau et cosy ! Service au plus haut niveau. Haut. Personnel très poli ! La qualité de la nourriture est très différente. Des portions très savoureuses et bonnes. Une variété de menus pour adultes, enfants, végétariens et personnes intolérantes au glucose et au lactose. Belle vue. Service rapide. Mérite 5 étoiles +++++


  • 🏪 bed and breakfast Sicily inn (159 Avis)

  • 💬 Magnifique Bed and Breakfast, tout est beau, propriétaire Silvia personne exquise, affable, joyeuse et très humaine. J'y suis allé avec mon partenaire et nous sommes sûrs que nous reviendrons bientôt car nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis ! Je le recommande très bien à ceux qui ne connaissent pas encore la structure. Merci beaucoup Sicily Inn et merci beaucoup Silvia. Un câlin d'Ivan & Valentina 😍🌹🔝🔝🔝✨


  • 🏪 Gastronomia Licanzos (62 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et bonne. Accueil très chaleureux. Une bonne adresse!!


  • 🏪 Residence Riviera (103 Avis)

  • 💬 Se sentir chez soi est un euphémisme, les propriétaires à notre service sont très gentils et toujours présents....des appartements impeccables avec une attention aux détails de la propreté aux petits détails..... positionné à proximité de tous les services de vacances.....nous aimons la structure.


  • 🏪 Mangia Sano-Bottega rurale (2 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce petit magasin avec des produits typiques et le propriétaire est une personne très polie et gentille. Nous avons pris trois assiettes et elles étaient excellentes avec un vin. Le pain était également excellent (il nous a donné un pain). Je le recommande à tout le monde, mangez des produits locaux, ils sont délicieux (on retourne dans le passé, de la vraie nourriture authentique). Le propriétaire est d'excellente compagnie, il traite le client avec une vraie gentillesse (il a perdu les bonnes manières en cours de route).Merci


  • 🏪 Caffè Badia (36 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et excellent. Le personnel était très gentil. Merci à vous.😉😁 Nous reviendrons certainement et amènerons d'autres personnes aussi. Nous ferons beaucoup de publicité. Merci merci merci encore😁