Les avis
💬 Le restaurant possède une plaque le déclarant "pizzeria, bar à salades et hamburger". En passant, je me suis arrêté pour acheter un hamburger et une escalope de poulet accompagnée de salade. Hamburger sec, sans aucun goût inoubliable ; escalope peut-être findus ou similaire et salade jetée là sans aucune vinaigrette. Le tout pour 19 euros.
💬 Ils ne sont sur le marché que depuis peu de temps, mais ils ont tout de suite su me convaincre. Je viens dans ce burger une fois par semaine. Vous me trouvez bien, le personnel est très gentil et serviable. Même si le menu n'est pas très complet, il est capable de satisfaire tous les goûts. Excellent rapport qualité prix ! Car les délais de livraison sont très rapides. -Facile à garer - endroit propre -personnel accueillant
💬 Mauvais, Rien de bon vraiment je n'ai jamais aussi mal manger. En revanche les serveurs était agréable.
💬 Nous avons été très agréablement reçu L hôtesse charmante et très à l'ecoute, Nous nous sommes sentis comme chez-soi Le petit déjeuner copieux Nous remercions chaleureusement l accueil de cet hôtel
💬 J'ai eu le plaisir de dîner hier. J'ai mangé de très bons kebabs, le service était rapide, ils étaient courtois et les prix étaient normaux. A recommander à tout le monde.
💬 Cet endroit nous a offert le meilleur service d’Italie jusqu’à présent ! La dame a été détaillée, extrêmement serviable, chaleureuse et arrangeante ! La chambre est très confortable et les vues sont fantastiques. Je le recommanderai assurément.
💬 L'emplacement est bon - juste à côté de la sortie de l'autoroute, et bon pour un déjeuner/dîner rapide en route vers un autre endroit. Le goût est juste correct. Les pâtes faites maison aux anchois (sauce) sont similaires à la qualité de la restauration rapide, même si le restaurant a eu la gentillesse de ne pas me facturer lorsqu'ils ont vu que les pâtes étaient à peine touchées. Le poisson cuit dans du sel de mer était complètement trop cuit, et une autre erreur de débutant a été de faire cuire sur le gril un mélange de viande avec des saucisses coupées en grand - le goût de la saucisse a simplement "contaminé" toutes les autres viandes mélangées dans l'assiette.
💬 Propreté et qualité des chambres. C'est surprenant dans un B&B de devoir sortir et aller dans un bar qui a un prix réduit de 400 mètres pour un cappuccino et un croissant.
💬 D'accord
💬 Hotel pas agréable : chambres avec une piece éloigné avec de la décoration pas moderne. J ai ouvert ma couette et il y avait des cheveux ainsi que des poils et des marques de stylo.Je suis très déçue. Des cheveux de nouveaux étaient dans le bidet. Peinture et modernité très ancienne Neanmoins merci comme même de votre acceuil chaleureux .