Restaurant 🇮🇹

Alberti Alessandro Avis

📌 Via Agostino Stefani, 1, 30175 Venice - Italie

3.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Alberti Alessandro à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Alberti Alessandro à Venice

Gianni.o

Le 21/08/2018 à 21:05

4 / 5

Service excellent

lorenzo.i

Le 26/03/2017 à 14:53

3 / 5

Ils servent des cicchetti de poisson frit, de très bonnes boulettes de poisson et de viande. Le samedi, vous pouvez prendre une collation avec des croûtons, manger une entrée et une boisson et dépenser 5 euros.

  • 🏪 Alimentari Bar de l’Eglise (60 Avis)

  • 💬 petite épicerie sympathique


  • 🏪 Braceria Trattoria Pizzeria Le Farniole Valdichiana (1903 Avis)

  • 💬 Une grande salle pour cette braceria. Un accueil sympathique et une cuisine excellente. Seul bémol une ambiance un peu froide mais rien de rédibitoire.


  • 🏪 Hotel Residence Stella Del Mare (614 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour le prix. Stationnement disponible. La plage se trouve à 10 minutes à pied à travers la forêt. Il y a une piscine et une mini-discothèque pour enfants. Malheureusement, je ne recommande pas de manger à l'hôtel. Sinon c'est un super endroit.


  • 🏪 Easy Drink and Food (379 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans cet endroit plusieurs fois, à la fois pour célébrer de petits événements et pour prendre un verre au calme, son emplacement grand et spacieux offre un environnement accueillant et confortable pour passer d'agréables moments en toute occasion. Les boissons proposées sont vraiment excellentes ! La variété des cocktails proposés, savamment mixés par le barman Pippo, satisfait tous les goûts, avec la possibilité d'associer plats étudiés et pizzas bien réalisées. La propriétaire Martina, qui avec sa passion et son dévouement a rendu possible la naissance et la croissance de ce lieu, ne manque jamais de sourire et d'excellents conseils, son énergie et sa capacité à créer une atmosphère conviviale et accueillante sont vraiment admirables. L'attention et le service que tout le personnel offre aux clients sont impeccables, garantissant à chacun une expérience de qualité et satisfaisante, très bien !


  • 🏪 LOLLA Gelato (431 Avis)

  • 💬 Glace super savoureuse, avec de délicieuses saveurs végétaliennes comme la pistache, le beurre de cacahuète et le chocolat noir. Superbe service. A visiter absolument, surtout après avoir marché ou fait du vélo sur la via Francigena !


  • 🏪 La Tavernetta Pizzeria (266 Avis)

  • 💬 Très bon. Pizzeria familiale proche de notre bed and breakfast


  • 🏪 Caffe' del Corso (29 Avis)

  • 💬 Des gérants d'une gentillesse exquise, sympathiques et serviables. Nous avons fait confiance à eux pour l'apéritif et ils nous ont conseillé une excellente bière artisanale (!) accompagnée d'une assiette généreuse et de produits de qualité. Lors de la promenade à Crecchio, ce fut une surprise dans la surprise : le village est enchanteur et le Caffè del Corso n'est pas un simple bar mais un petit coffre au trésor, à l'image de la ville elle-même. Ne le manquez pas !


  • 🏪 Bed and breakfast Sophie (46 Avis)

  • 💬 Attention à la politique commerciale de cet établissement ! J'ai réservé une nuitée à 39 € pour 2 avec petits déjeuners via Booking. Réservation non remboursable avec débit immédiat du montant confirmé par ma banque. Le lendemain, Booking m'a envoyé un mail indiquant que : "L'établissement sophie souhaite annuler votre réservation n° XXX car il n'a pas reçu de prépaiement de votre part." En réalité, il a résilié ma réservation sur un faux motif et le tarif sur Booking est passé de 39 à 78 €. Cet établissement, non seulement n'assume pas ses erreurs mais en plus m'a menacé d'une action en justice quand je l'ai traité d'escroc, car je suis bien victime d'une escroquerie doublée d'un mensonge. Si la personne m'avait dit tout simplement qu'il y avait une erreur de tarif et gentiment m'avait demandé si j'acceptais la hausse ou préférais annuler, j'aurais agi autrement mais vu la façon dont il a procédé, je ne peux dire autre chose que la vérité. J'ai contacté Booking et leur ai fait part de sa façon de procéder abusive et irrespectueuse vis à vis de la clientèle.


  • 🏪 Trattoria del Volt (883 Avis)

  • 💬 Rejoignez Volt, ne manquez pas les "gnocco fritto e salumi nostrani", ils sont très savoureux. Fermez les yeux et laissez la dolcevita "couler dans vos veines" :)


  • 🏪 La Baitella (112 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier samedi 17 février, endroit fantastique et panoramique. Personnel jeune super sympathique et gentil. Service précis et rapide. Nous étions trois et nous avons mangé une assiette de délicieux pizzoccheri accompagnés d'un verre de vin rouge. L'endroit vaut vraiment le coup ! Hautement recommandé.