📌 Corso Italia, 15, 32022 Alleghe - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 12:03
Personnel très gentil. Excellente cuisine, super petit-déjeuner desserts et croissants. Localisation à 100m des remontées mécaniques. A recommander !
Le 02/09/2023 à 11:31
Séjournant en famille, nous avons été hébergés dans les appartements du bâtiment de la pâtisserie, profitant ainsi des bienfaits produits. Les chambres et la salle de bain étaient très propres. Annalisa la propriétaire et Noémi sont d'une grande gentillesse et très efficaces, ce fut un réel plaisir de les rencontrer. Petit déjeuner varié et copieux, dîner toujours varié et agréable. Situation à deux pas du lac et du centre. Compliments
Le 23/07/2023 à 14:08
Hôtel de montagne typiquement familial, accueillant et à l'atmosphère chaleureuse. Situé à deux pas du lac d'Alleghe, du centre ville et du téléphérique. Les propriétaires sont très gentils et sont les mêmes qui possèdent la glacerie et la pâtisserie artisanale. De plus, l'un des propriétaires est originaire de la Riviera romagnole et a cette touche de convivialité et de joie qu'il y a sur la Riviera. Chambres typiques de montagne, service excellent et courtois toujours avec le sourire et une cuisine délicieuse. Excellent également pour le rapport qualité/prix et l'emplacement
Le 16/07/2023 à 08:18
Je vais commencer le service, service charmant, ils nous ont aidé autant que possible et ont été très patients L'emplacement - un endroit qui n'a rien à voir avec le voyage dans les Dolomites, nous y avons dormi car nous ne trouvions pas d'autre endroit (Le restaurant d'à côté n'y mange pas de mauvaise nourriture et un service épouvantable par expérience personnelle) La chambre est une pièce petite et exiguë, la douche est juste à côté des toilettes, elle est propre et bien rangée, mais cela ne change rien au fait que vous n'avez pas de place pour bouger (et partagez un balcon avec la chambre d'à côté)
Le 22/03/2023 à 19:34
La certitude d'un excellent séjour à Alleghe s'appelle Valgranda. L'hospitalité et la gentillesse sont les mots d'ordre. Bravo Annalisa et Noémi !!!! À bientôt!!!
Le 13/09/2022 à 16:40
Prix ok bel emplacement la promenade au bord du lac les installations sont accessibles à pied
Le 22/08/2022 à 05:45
Cher pour la qualité. Odeur de cuisine venant de je ne sais d'où
Le 30/07/2022 à 17:47
Ambiance très sympa. Nourriture, service, personnel, rapport qualité-prix parfait
Le 26/07/2022 à 14:39
Personnel sympathique et environnement propre, petit déjeuner excellent et varié et excellent dîner, situé dans un point crucial, à restituer
Le 27/01/2022 à 19:24
Structure pratiquement rattachée aux remontées mécaniques, personnel très sympathique et accueillant. Très bon petit déjeuner avec des produits artisanaux et un dîner agréable et savoureux, avec un large choix. Chambres simples mais confortables, j'ai passé un bon moment dans cet hôtel et je le choisirai certainement à nouveau pour mon prochain séjour au ski !
Le 24/01/2022 à 21:35
Je skie dans cet hôtel depuis plus de trente ans, j'y ai toujours trouvé du professionnalisme et du sérieux mais surtout j'y ai toujours trouvé de la gentillesse, de la convivialité et une grande envie de mettre les clients à l'aise. De plus, la cuisine de Pietro est excellente. 😊
Le 20/01/2022 à 18:38
Bien sans trop demander, petites chambres et salles de bains, personnel sympathique, pratique pour les remontées mécaniques accessibles à pied
Le 12/09/2021 à 12:06
Avec des chambres impeccablement propres, une cuisine délicieuse et très digeste et grâce à la gentillesse et à l'hospitalité des gérants, j'ai passé de merveilleuses vacances à Alleghe ! Je reviendrai certainement!
Le 16/08/2021 à 22:49
J'ai dormi cette nuit le 15 août, chambres, salle de bain, belles et surtout très propres, petit déjeuner merveilleux, desserts faits par leur pâtisserie et surtout très calme
Le 13/08/2021 à 07:32
Bon hôtel, personnel très sympathique
Le 07/08/2021 à 20:11
Excellent accueil, grande disponibilité, service impeccable, petit déjeuner excellent et copieux
Le 22/07/2021 à 14:50
Excellente cuisine et gentillesse du personnel
Le 18/07/2021 à 17:44
Personnel sympathique, environnement calme, chambres simples mais accueillantes. Faire le ménage . Proche de tout
Le 30/06/2021 à 16:34
Hôtel calme, chambres propres mais mal entretenues et vétustes. Dans l’ensemble, vous pouvez passer vos nuits ici en toute tranquillité.
Le 01/03/2021 à 11:47
Bonne expérience malgré la saison gâchée par les fermetures imposées, prix bas et bon petit déjeuner (dans la pâtisserie adjacente reliée à l'hôtel), chambre ok, salles de bain neuves, cependant nous n'avons pas trouvé de draps propres mais heureusement une fois le problème signalé ils l'étaient changé immédiatement.
Le 30/08/2020 à 17:26
Hôtel simple et économique au centre d'Alleghe ! Propreté, petit déjeuner et dîner très bons. Chambre un peu spartiate mais propre. Très triste note pour la salle de bain sans cabine de douche mais avec un rideau qui est très gênant lorsqu'on se lave.
Le 22/08/2020 à 04:51
Ma femme et moi avons passé un très bon moment. Sachant que nous avons réservé à la dernière minute, le 7 août, etc... Même si nous avons dû dormir dans une annexe à 50 mètres de l'hôtel. Nous avons très bien mangé, la chambre était propre et le personnel était toujours serviable. Bravo... nous reviendrons
Le 06/08/2020 à 08:56
Personnel sympathique, chambres superbes et bonne nourriture. À essayer +++
Le 04/08/2020 à 14:40
Je ne peux qu'être d'accord avec la critique de Ale Bago. 80 € pour cette chambre (petits meubles anciens, super petite douche avec rideau), c'était tout simplement trop ! Les 2 étoiles font également référence au rapport qualité/prix. Mais le petit déjeuner était correct et les hôtes étaient très sympathiques. A 5h30, des travaux s'effectuaient devant l'hôtel (martelages, coups, coups) pendant plus de 15 minutes. Pourquoi? Personne ne le sait. Dans l'ensemble, c'est très cher et ne vaut pas son prix.
Le 17/07/2020 à 13:45
Excellent personnel sympathique, chambres propres et nourriture de qualité
Le 10/07/2020 à 11:00
Personnel accueillant, situation très proche des remontées mécaniques, petit déjeuner copieux et cuisine vraiment excellente. Nous avons passé un bon moment. Nous vous recommandons la pâtisserie voisine tenue par le même propriétaire : des desserts exquis et légers. Le tout très proche du centre et du lac. Bonnes vacances
Le 22/02/2020 à 11:59
Nous nous sommes sentis chez nous... nourriture excellente et accueil fantastique. Un merci particulier à Noémi qui nous a chouchouté toute la semaine. Hautement recommandé
Le 08/02/2020 à 18:01
Excellente solution. Super petit déjeuner. Très gentil
Le 08/01/2020 à 17:36
Endroit stratégique à deux pas des remontées mécaniques, mais sans plus. Des chambres minuscules, des salles de bain avec des douches pratiquement inexistantes et des rideaux en plastique qui vous collent, c'est la chambre de mes enfants. Ma chambre, en revanche, avait un nouveau et salle de bain bien équipée avec cabine de douche, dommage qu'il y ait une très forte odeur d'égout. Après une nuit, nous sommes partis. La fille à la réception était très gentille
Le 02/01/2020 à 09:03
Je suis resté 4 jours avec ma famille dans une atmosphère d'harmonie, de gentillesse et de serviabilité, la nourriture était vraiment excellente, le petit déjeuner était délicieux et plein de délicieux desserts de leur propre production. Tout le monde est très accueillant et toujours capable de vous faire sentir comme chez vous. Tout à portée de main, location de ski et billetterie de forfaits de ski. Les installations sont pratiquement à deux pas de l'hôtel..... Merveilleuses vacances, nous reviendrons certainement aussi parce que les enfants étaient fascinés par l'endroit et les montagnes. Merci Annalisa et Noemi pour votre gentillesse et votre courtoisie. Attendez-nous... parce que nous reviendrons😍😊
Le 23/09/2019 à 17:38
Très gentil, serviable, belle chambre et salle de bain. Ok, juste une cabine de douche un peu étroite, dans l'ensemble je le recommande.
Le 25/08/2019 à 23:15
Personnel très sympathique, nourriture vraiment spéciale, vous n'oublierez pas facilement les petits déjeuners, fantastiques. J'ai trouvé une grande attention portée à la propreté et aux prix abordables. Emplacement pratique, à deux pas du centre, du lac et de la patinoire. Seul défaut, la salle de bain est un peu petite, notamment l'emplacement de la douche, mais cela n'a en rien gêné la qualité de mon séjour !
Le 23/08/2019 à 21:58
Salles de bain passables trop petites
Le 08/08/2019 à 20:16
Courtoisie et bonne qualité.
Le 01/05/2019 à 11:02
Accueillante
Le 23/03/2019 à 19:11
Excellent service, excellente cuisine, prix plus qu'honnêtes.
Le 25/02/2019 à 15:42
Ici, nous nous sentons comme chez nous.
Le 30/08/2018 à 05:17
Bons prix. Excellente cuisine. Personnel très gentil.
Le 23/08/2018 à 13:45
Propre, confortable, familier
Le 27/03/2018 à 19:55
Petit hôtel à quelques pas du départ des remontées mécaniques. Un personnel très amical et serviable. Petits déjeuners avec desserts de Pietro, expert pâtissier, et merveilleuses confitures d'Annalisa, excellents dîners et ambiance chaleureuse au restaurant. J'y vais depuis plusieurs années et j'y retourne toujours avec plaisir !
Le 18/02/2018 à 15:34
Chambre normale, douche un peu petite, super petit déjeuner et dîner
Le 05/02/2018 à 19:22
Accueillante. Personnel très gentil et serviable. Très proche des commodités, une très bonne structure. Cela vaut la peine d'y retourner.
Le 01/02/2018 à 10:23
Bonne nourriture Petit mais avec du style
Le 26/01/2018 à 06:21
Petit avec une cuisine fantastique, proche des remontées mécaniques
Le 25/01/2018 à 18:49
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et 3 nuits. Les notes positives sont sans aucun doute la gentillesse et la serviabilité du personnel, ainsi que l'excellent emplacement à proximité des remontées mécaniques. Le seul point négatif concerne les salles de bain des chambres qui sont très petites. Le petit déjeuner était bon, mais quelque chose de plus aurait pu être fait. Quoi qu'il en soit, tout bien considéré, je le recommande. Merci à tous de laisser un like
Le 01/01/2018 à 08:47
Hôtel simple mais très confortable proche des locations de ski, parking en centre ville et la nourriture est très bonne. .bon prix
Le 28/12/2017 à 22:43
Hôtel petit et très accueillant. Aucune confusion. Très propre. L'emplacement est excellent, non loin du centre du village et des pistes de ski. Personnel sympathique et serviable. Les plats et desserts sont également excellents, tous des pâtisseries, très frais comme les brioches.A prendre en considération non seulement pour les amateurs de ski, mais aussi pour ceux qui aiment se plonger dans la nature en toute tranquillité. Des paysages suggestifs, surtout lorsqu'ils sont recouverts de neige.
Le 14/07/2017 à 12:08
Propreté impeccable, service digne de l'hôtel le plus prestigieux, personnel courtois et serviable, petit déjeuner varié et abondant et cuisine excellente. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 20/03/2017 à 17:19
Très bon accueil. Cuisine de qualité.
Le 23/02/2017 à 15:06
L'hôtel occupe une position stratégique pour skier, à une courte distance du téléphérique. J'ai trouvé la chambre très propre et chaleureuse, pas grande mais confortable. Excellent petit déjeuner et dîner. Le rapport qualité/prix est favorable. Je dois surtout souligner la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité des propriétaires et du personnel à qui je tiens à les remercier tout particulièrement pour avoir résolu le problème de ma voiture en panne un dimanche.
Le 27/07/2013 à 14:13
Environnement chaleureux, bon personnel. Ils vous font sentir comme chez vous. Cuisine de restaurant d'excellente qualité préparée par Pietro qui possède une expérience dans des restaurants nationaux et internationaux qualifiés. Essayer
💬 Changements après réponse du restaurant, à préciser : l'avis n'est pas négatif, il suffit pour les autres plats essayés. L'épeautre avait un goût de beurre et n'était pas bon, je ne sais pas ce qui l'a causé à ce stade. Rapport qualité/prix suffisant L'épeautre était plein de beurre et un peu cher pour la qualité Le thon poêlé est bon en apéritif avec des pistaches Longs délais d'attente et malgré tout les pommes de terre servies en papillote étaient crues.
💬 Super gentils font tout pour vous satisfaire, petit déjeuner très copieux
💬 Nuit très chaude, dans la chambre il y avait 2 ventilateur et 1 clim trop bruyante.
💬 Nous avons été reçu avec beaucoup de soin alors que le service de midi était terminée. Les plats étaient très bons et généreux. Nous avons été agréablement surpris par le tiramisu à la pistache. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci à vous pour votre gentillesse. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Nous sommes allés hier soir dans ce charmant petit restaurant avec vue sur la mer. Il semble être tenu par une famille - très sympathique ! Notre serveur joyeux, enthousiaste et compétent parlait un peu anglais. Pour commencer, j'avais bien sûr du poulpe, tendre, tiède avec des olives et trempé dans de l'huile d'olive citronnée, le mari avait un grand bol en forme de poisson de belles grosses moules dans une sauce tomate épicée, avec du pain façon pizza pour éponger le jus. . Ensuite, il a eu un steak d'espadon tendre et moelleux, pané et j'ai eu la seiche grillée avec de la roquette et des tomates fraîches. Délicieux. Un seul dessert au choix, alors nous l'avons eu ! Un grand verre de sorbet au citron fondant et acidulé que vous avez sucé avec une paille. La conclusion parfaite d’une soirée vraiment merveilleuse.
💬 Bistrot sympathique avec un service de qualité dans une très bonne ambiance.
💬 Pizza prise à la maison mais la meilleure de tous les temps. Voir c'est croire . L'exceptionnelle Margherita, vraie pizza napolitaine et incroyable pizza amalfitaine, parfaitement cuites, ingrédients frais et arrivées fumantes, très bonnes
💬 Local situé dans la rue principale de Villa Literno. Endroit très accueillant avec un design de style moderne. L’étagère à vin et le panneau mural en herbe sont magnifiques. Même si l'endroit était complet, le service était très rapide et le personnel très sympathique. Les pizzas étaient très bonnes, pâte très légère et digeste avec des garnitures abondantes, on pourrait facilement en manger une deuxième, une cuisine excellente et surtout des ingrédients frais et de qualité. La pizza sucrée est excellente, croustillante juste comme il faut, avec de la crème anglaise et des fraises. Nous avons également aimé les bitters servis avec du chocolat noir pour rehausser le goût. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire difficile à oublier.
💬 Un incontournable si vous visitez la Calabre! Offrant une ambiance champêtre avec vue à couper le souffle sur les collines environnantes, Aurum Terrae propose une cuisine authentique et moderne qui met en vedette les saveurs du sud de l'Italie, dans le respect des traditions. Le service est courtois et chaleureux. Les plats sont concoctés avec passion et accompagnés des vins typiques de la région. C'est une expérience unique et mémorable!
💬 Bar au bord de mer très sympathique avec une bonne ambiance! Bons cocktails!