Chambre d'hôtes 🇮🇹

Albergo Savinia Avis

📌 Strada Larciunëi, 13, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Albergo Savinia à Wolkenstein in Gröden

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Savinia à Wolkenstein in Gröden

Steph.r

Le 10/08/2018 à 17:58

5 / 5

Endroit charmant avec une atmosphère d’antan. Mme Paula, la propriétaire du garni, est vraiment exquise et très attentionnée. C'est comme être chez ta tante.

  • 🏪 Chez Jo (506 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas. Salades et plats d allure fraîche et gouteux. Tarif raisonnable.


  • 🏪 Gasthaus Pizzeria Waldrast (149 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria avec un excellent emplacement et des employés de première classe. Les pizzas sont plus que parfaites en tout cas 🤩


  • 🏪 Ristorante - pizzeria "U Muzzuni" (35 Avis)

  • 💬 J'ai eu un superbe antepasti avec des champignons locaux, des tomates séchées au soleil, du prosciutto et du fromage local parsemé de pistaches, suivi d'une énorme pizza de mortadelle, de burrata fraîche (mozzarella fraîche et moelleuse), garnie d'un pesto de pistache. J'attends avec impatience un flan à la pistache. C'était dans un grand restaurant d'Alcara li Fusi, « U Muzzini » tenu par un possible parent éloigné de Charles Derry, Davide Galati.


  • 🏪 Caffetteria Bar Pigafetta (482 Avis)

  • 💬 Une énorme sélection de café pas chers et avec une qualité exceptionnelle. Café très mignon pour s’asseoir le matin et savourer un café macchiato caramel ou celui à la pistache


  • 🏪 Bed & Breakfast Marina d’Aspra (79 Avis)

  • 💬 Comme à la maison, Excellente hospitalité Belle chambre avec salle de bain Le lit était confortable Petit déjeuner copieux et excellent Proche de Bagheria et de la mer. Excellent rapport qualité-prix Propriétaires accueillants. Merci 🥰


  • 🏪 MISS Pistachio Ice Cream (331 Avis)

  • 💬 Ma tante nous a recommandé d'essayer la glace au pesto et à la pistache. C'était un tel délice ! A essayer absolument !


  • 🏪 Palazzo Rodio (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end au Palazzo Rodio avec des amis dans les Pouilles. Ostuni est un endroit merveilleux pour commencer un petit road trip à travers la campagne et la plage : à 30 minutes de l'aéroport de Brindisi et à moins d'1h des endroits les plus cool de la région. L'endroit est incroyable : à cinq minutes à pied du centre-ville, notre appartement disposait d'une immense terrasse pour profiter d'un apéritif avec focaccia et spritz. La piscine avec eau chaude pour se reposer après une journée. Le Wi-Fi est suffisamment puissant pour vous permettre de travailler à distance sans aucun problème. Le propriétaire a été super réactif et nous a donné de super conseils sur les restaurants. Merci beaucoup ! A visiter absolument : Polignano, Alberobello, Monopoli.


  • 🏪 Granducato di monteballante (7 Avis)

  • 💬 Je l'appelle ""la petite maison dans les bois". Particulier avec tout le confort, cela ressemble à un conte de fées. Gentillesse et serviabilité du propriétaire. Détente garantie.


  • 🏪 Spaziolab srl (49 Avis)

  • 💬 Un environnement raffiné et confortable, une expérience culinaire qui mérite d'être incluse dans votre parcours gustatif. Les produits au levain sont notre point fort, avec des saveurs délicates et innovantes mais à la fois frivoles et légères. Un lieu épuré et convivial qui met le palais à l'aise et la frivolité d'une soirée passée entre amis. Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria del Pirgo (446 Avis)

  • 💬 Mal. Je ne suis pas cuisinier, mais je cuisine des plats délicieux – c'est mon passe-temps. Je cuisine bien mieux que dans ce restaurant : j'ai pris du saumon. L'accompagnement est sec, le poisson est gras et fade, il n'y a pas de sauces (vous devriez essayer le saumon dans ma préparation - vous pouvez inviter votre langue). Du vieux pain sans goût provenant d'un sac de Todis, à proximité. Le résultat est des brûlures d'estomac et de la déception. Service insipide, cher et moyen ; Les colporteurs viennent souvent au restaurant et obligent les gens à acheter des fleurs. C'est le troisième restaurant que je visite sur cette côte - et à chaque fois j'ai été déçu. Je ne le recommande pas. En principe, je ne recommande pas de visiter Civitavecchia en tant que touriste.