Hôtel 🇮🇹

Albergo Royal Avis

📌 Via di Prè, 59, 16126 Genoa - Italie

2.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Albergo Royal à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Royal à Genoa

Hani.a

Le 01/10/2023 à 15:11

5 / 5

C'était une bonne expérience! Le personnel est très poli et attentionné. L'hôtel est situé à proximité de la gare Piazza Principe et de l'aquarium de Gênes. Hautement recommandé!

Adelaide.a

Le 26/07/2023 à 19:50

4 / 5

Le personnel est serviable et gentil, j'ai trouvé la salle de bain toujours propre et l'eau chaude pour la douche, le lit bien fait avec des draps propres, malheureusement il y a quelques défauts sur le mobilier et il manque une partie de la porte de la douche, mais le prix de la la chambre et la façon dont elle est positionnée correspondent à l'hôtel !! Si vous savez vous adapter, je vous le recommande 👍

Elia.l

Le 24/10/2022 à 09:34

1 / 5

C'est l'endroit le plus horrible que j'ai jamais vu, rien ne fonctionne.

Alex.

Le 11/09/2022 à 16:18

1 / 5

Je n'ai pas aimé, car la chambre était sale comme si elle avait été nettoyée rapidement, le placard n'était pas propre et plein de choses avec des pièces de ventilateur, pour ma part je ne le recommande pas, la seule bonne chose était la cordialité de ceux qui servent.

Marco.a

Le 16/08/2022 à 11:53

1 / 5

A éviter absolument. J'ai payé une caution pour une chambre, ils m'en ont donné une autre qui tombait en ruine. Des conditions d'hygiène au-delà de toutes limites.

Hamim.h

Le 27/07/2022 à 11:32

1 / 5

J'ai pas eu le temps de voir les chambres mais vu l'accueil ça donne pas dutout envie de mi tour sans état d'âme

Felix.i

Le 17/06/2022 à 05:49

1 / 5

Enregistrement tardif possible. La chambre sent comme si quelqu'un y avait fumé pendant des années, les toilettes ne fonctionnaient pas correctement, dans l'ensemble, ce n'était pas une belle chambre

Michele.i

Le 13/06/2022 à 05:11

5 / 5

Tout va bien

Marco.a

Le 30/04/2022 à 20:36

1 / 5

Horrible, sale, malodorant, difficile et peu pratique d'accès. Le pire.

Massimiliano.i

Le 07/02/2022 à 09:31

5 / 5

Vraiment sympa et pas cher je le recommande à tout le monde

Ayoub.o

Le 21/12/2021 à 22:58

1 / 5

Pas de commentaire pire que le pire

Nour.h

Le 11/08/2021 à 21:03

1 / 5

Mediocre 🤮 À éviter

Talha.i

Le 06/08/2021 à 13:29

5 / 5

J'ai eu une bonne expérience avec cet hôtel. Tout est bon et nettoyé. J'avais aussi peur à cause des critiques mais à mon arrivée, tout était parfait, je recommanderai cet hôtel. L'emplacement est bon, près de la gare et du centre-ville. Le personnel est trop sympathique et gentil.

sergio.r

Le 17/07/2021 à 12:19

5 / 5

Hôtel propre, personnel compétent et sympathique. Le traitement des clients est excellent et tout problème (s'il y en a un) est résolu rapidement. Au final : propreté ok, compétence et éducation ok, prix accessibles à tous et en tout cas vraiment modestes. Pour moi un hôtel qui mérite vraiment un 9

Mauro.e

Le 11/07/2021 à 05:20

1 / 5

Hôtel cauchemardesque... Je ne comprends pas pourquoi cet endroit reste encore ouvert, et surtout pourquoi les inspecteurs de l'état ne contrôlent pas cet endroit, j'ai préféré partir immédiatement, la chambre était un trou sans air, des cafards, de la saleté partout , draps pas frais... endroit pas sûr pour ceux qui gardent des objets de valeur, dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile, je ne le recommande pas

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 11/07/2021 à 05:20 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 11/07/2021 à 05:20 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Mauro.e fait le 11/07/2021 à 05:20 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Mauro.e fait le 11/07/2021 à 05:20 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Mauro.e fait le 11/07/2021 à 05:20 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°6 de l'avis de Mauro.e fait le 11/07/2021 à 05:20 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°7 de l'avis de Mauro.e fait le 11/07/2021 à 05:20 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°8 de l'avis de Mauro.e fait le 11/07/2021 à 05:20 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°9 de l'avis de Mauro.e fait le 11/07/2021 à 05:20 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°10 de l'avis de Mauro.e fait le 11/07/2021 à 05:20 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°11 de l'avis de Mauro.e fait le 11/07/2021 à 05:20 sur le  Albergo Royal à Genoa
javed.a

Le 24/09/2020 à 13:34

5 / 5

génial fantastique .. hautement recommandé

Nicolas.A

Le 14/08/2020 à 06:30

3 / 5

Des gens très bons !! Très sympathique mais nécessite un petit changement de lits. proche de tout mais pas d'un très bon quartier

Bright.z

Le 12/03/2020 à 13:16

1 / 5

Mauvaise gestion et attitude insouciante envers l'hygiène. J'ai été infecté par la gale dans l'un des lits de la chambre 8.

Federica.r

Le 22/01/2020 à 21:47

1 / 5

Zone chaotique

Federica.o

Le 12/01/2020 à 07:54

5 / 5

La salle de bain était dégoûtante mais le propriétaire était super

Photo n°1 de l'avis de Federica.o fait le 12/01/2020 à 07:54 sur le  Albergo Royal à Genoa
Davide.o

Le 21/11/2019 à 05:47

1 / 5

Les photos publiées disent tout. Même s’ils payaient mon logement, je n’y retournerais pas. J'arrive et découvre que les salles de bains et les douches (qui entre autres étant donné le statut général de très bas niveau) se trouvent dans une pièce séparée, chose qui n'est indiquée nulle part sur le site. Je ne les ai même pas vus parce que je ne me laverais même pas ici

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 21/11/2019 à 05:47 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Davide.o fait le 21/11/2019 à 05:47 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Davide.o fait le 21/11/2019 à 05:47 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Davide.o fait le 21/11/2019 à 05:47 sur le  Albergo Royal à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Davide.o fait le 21/11/2019 à 05:47 sur le  Albergo Royal à Genoa
Daniela.o

Le 18/11/2019 à 17:50

2 / 5

Endroit idéal pour passer une nuit d'urgence, si vous recherchez le confort et le luxe ce n'est pas le bon endroit. Chambres bruyantes, mal éclairées et pas très propres. Le personnel super sympa. Quartier stratégique, à deux pas de la gare et du port

Nicoletta.i

Le 22/09/2019 à 18:53

1 / 5

Il ne mérite même pas la pointe d'une étoile. SALE! BOÎTE DOUCHE CASSÉE.. DANS UN ENDROIT TRISTE PEUPLÉ UNIQUEMENT PAR DES COMMUNAUTÉS NON-UE.. INDIENS.. S'IL VOUS PLAÎT N'Y ALLEZ PAS ATTENTION !!! MIEUX DORMIR DANS LA RUE

Salvatore.a

Le 09/08/2019 à 17:04

1 / 5

C'est nul il n'y a pas de mots... ne me fais pas confiance !!!

Joel.e

Le 28/12/2018 à 10:11

5 / 5

Service excellent. Chambres confortables. Extrêmement bon marché. Que dire de plus. Vous êtes au milieu du centre-ville. Je vous conseille fortement de vous reposer dans cet hôtel. C'est royal !!!

Photo n°1 de l'avis de Joel.e fait le 28/12/2018 à 10:11 sur le  Albergo Royal à Genoa
Magnus.

Le 16/12/2018 à 09:08

1 / 5

Ils voulaient 10 EUR de plus pour me donner une chambre avec salle de bain alors que j'avais réservé une chambre avec salle de bain et que ma réservation indiquait clairement Salle de bain privée. Porte et murs fins comme du papier, mais c'était calme pendant la majeure partie de la nuit, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'autres clients qui y séjournaient. La température de la pièce était d'environ 15°C (le radiateur était glacial), ce qui m'a permis de bien dormir, mais il faisait froid pour sortir du lit le matin... Après avoir laissé couler l'eau chaude pendant 5 minutes, j'ai abandonné et pris une douche, je dirais que la température de l'eau était d'environ 20°C, plus chaude que la pièce mais... Il y avait un autre hôtel de l'autre côté de la rue, nom similaire, prix similaire, j'ai préféré l'autre hôtel, personnel très sympathique et chambres plus chaleureuses.

Alessandra.o

Le 12/07/2018 à 09:24

1 / 5

Je suis désolé de devoir laisser une mauvaise critique. L'hôtel est situé dans un très mauvais quartier. Pas facile non plus d'accès, surtout si vous avez de lourdes valises, évitez définitivement cet endroit. Lors de ma dernière nuit à l'hôtel, une femme et un homme (2 invités nigérians de l'hôtel... apparemment) se sont battus terriblement et il y avait du sang partout et j'ai dû appeler la police. Les cris de la femme étaient terribles et personne n'est intervenu. Je me suis échappé immédiatement le matin et ils n'ont même pas offert de réduction. Je suis désolé de devoir laisser un avis négatif. L'hôtel est situé dans une rue vraiment mauvaise et dangereuse de Gênes. Difficile d'accès surtout si vous avez des bagages lourds. J'ai réservé depuis New York pour 3 jours consécutifs. Pas même pour les vacances mais parce que ma mère est hospitalisée à Gênes dans un hôpital. Je ne savais pas à quel point cet itinéraire était dégradé. Lors de ma dernière nuit, une femme et un homme (Nigériens et clients de l'hôtel) ont commencé à se battre et à crier. Les cris de la femme maltraitée étaient effrayants et personne n'est intervenu. J'ai appelé la police et après plus d'une heure de cette horrible agonie, les secours sont finalement arrivés. Le matin, quand j'ai ouvert la porte, il y avait encore du sang partout. On ne m'a même pas proposé de réduction ni même d'excuses pour cette expérience hôtelière d'horreur.

Franco.c

Le 20/05/2018 à 07:54

1 / 5

Pas une expérience négative. Encore des draps déchirés, une chambre malodorante dans la rue la plus moche de Gênes. Un conseil à tous. N'allez pas dans d'autres hôtels que des hôtels de cauchemar. Hôtel à éviter.. La ville est alors sale et lugubre, mal gérée, restaurants inexistants en terme de service et de gestion. Cela ne ressemble même pas à l'Italie mais à un pays du tiers monde. Mais où est l'État... La seule bonne chose à Gênes est sûrement l'aquarium... Pour le reste, cela ne vaut même pas la peine de boire un café... A vous d'en faire l'expérience. Ma femme et moi plus jamais..adioss

Beatriz.a

Le 05/02/2017 à 18:33

1 / 5

C'est terrible, les rats vous marchent sur les pieds dans cette zone. A l'intérieur de l'hôtel, ils m'ont volé quand je suis arrivé et j'ai trouvé la porte ouverte et l'hôtel n'a pris aucune responsabilité pour quoi que ce soit. C'est une vraie merde. Il n'y a rien des caméras et la nuit c'est fermé. C'est sale. Et c'est plein de noirs à l'intérieur. Le Pakistanais qui travaille à la réception se lave les mains quand il y a un problème. C'est le pire.

  • 🏪 La Taverna Ristorante (84 Avis)

  • 💬 Une très belle surprise avant-Opéra! Situé à quelques minutes à pieds du théâtre Mandacini où nous allions ensuite écouter Rigoletto, nous avons découvert ce restaurant avec grand plaisir ! Dégustation de ses excellentes spécialités de la mer (photo), pâtes fraîches "alla Roccia" (coquillages et crustacés !) extra, "Pacheri alla Spada" (espadon) super bons, vraiment un très beau moment! La salle est décorée à la sicilienne, avec une fresque moderne et colorée magnifique (photos)! Et le chef est sympa et attentionné ! Une très belle surprise !


  • 🏪 b&b Casa Perla (80 Avis)

  • 💬 Localisation parfaite, terrasse avec vue magnifique depuis le toit, chambres super choues, petit déjeuner excellent fait maison en plus et hôtesses adorables :) Juste parfait !!


  • 🏪 Bed and Brekfast Il Melo (4 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour des vacances au bord du lac, à quelques pas du centre de Gravedona et des centres de voile de Dongo et Gravedona. Appartements paisibles et calmes entourés de verdure et à quelques pas du lac. Les propriétaires sont très gentils.


  • 🏪 L'Appartamento del Corso (9 Avis)

  • 💬 Excellent, à tous points de vue. Appartement très propre, quartier central et accueil très chaleureux. La propriétaire, Roberta, est une personne très gentille et toujours disponible, elle nous a traités comme des filles. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 La Piccola Locanda (3 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, la meilleure de la région, fortement recommandée !


  • 🏪 Pizzeria Il Tramonto 2 di Meloni Salvatore (56 Avis)

  • 💬 Nous l'avons pris hier pour la première fois. MAUVAISE pizza! BRÛLÉ ET NON COMESTIBLE. aubergines sans saveur, très fines et brûlées, elles ressemblaient à des chips (en forme) sans saveur. Pâtes grossières et crues. Laisser de côté les mauvais ingrédients. Plus jamais.


  • 🏪 PizzArt (184 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, avec beaucoup de choix grâce au vaste assortiment. Le tout servi par un personnel sympathique et qualifié.


  • 🏪 Pizzeria da Gennaro (836 Avis)

  • 💬 Pour manger une bonne pizza... C'est simple, super bon et sans prise de tête... Bravo au pizzaiolo... 😋


  • 🏪 Hotel Dante (278 Avis)

  • 💬 Très bon accueil patron super gentil hôtel très propre et agréable malgré le bord de route très bon et copieux petits déjeuners et glaces bonnes comme nulle part ailleurs un vrai délice goûtez les


  • 🏪 Mammarò (917 Avis)

  • 💬 Super expérience ! J'ai pris un menu dégustation de poisson avec 11 entrées, une entrée (gnocchis à la crème de langoustines, superlatif) et un dessert, j'ai très bien mangé, des saveurs vraiment fantastiques sublimées par la fraîcheur des produits. Je trouve la facture finale de 48 euros trop basse pour la qualité et la quantité que j'ai mangé, je l'ai même dit au gérant qui m'a regardé avec incrédulité, pourtant je suis reparti content de cette belle expérience culinaire, félicitations !