Restaurant 🇮🇹

Albergo Ristorante Giuliana

📌 Via Borgo Sant'Angelo, 116, 03016 Guarcino - Italie

4.2 / 5

💬 483 Avis

A propos de : Restaurant Albergo Ristorante Giuliana à Guarcino

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Albergo Ristorante Giuliana qui se trouve à Via Borgo Sant'Angelo, 116 à Guarcino. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Guarcino en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Ristorante Giuliana à Guarcino

Avis de Daniele.e avec une note de 5 sur 5Daniele.e

Le 01/05/2024 à 19:32

5 / 5

Le déjeuner au restaurant Giuliana du 1er mai était vraiment excellent, tout était bon. Recommandé 😀

Avis de Daniele.e avec une note de 5 sur 5Alessandro.u

Le 30/04/2024 à 16:54

5 / 5

Nourriture authentique Personnel courtois

Avis de Daniele.e avec une note de 5 sur 5Maria.i

Le 02/04/2024 à 00:20

3 / 5

Excellente cuisine

Avis de Daniele.e avec une note de 5 sur 5Adele.i

Le 31/03/2024 à 23:00

3 / 5

Très bel hôtel, chambres, restaurant et etc. très accueillant mais plein de punaises et insectes divers dans la salle d'animation on a même trouvé une araignée maintenant je mets la photo ci-dessous

Avis de Daniele.e avec une note de 5 sur 5Ornella.i

Le 24/03/2024 à 20:01

5 / 5

Déjeuner avec ma fille Bel endroit meublé avec goût, service rapide et sympathique... situé dans un endroit calme dans une ville qui est un joyau, Guarcino. Nous avons pris de la coratella, des pommes de terre, des artichauts, de la chicorée, de la scamorza, du jambon et des champignons, du café et des truffes noyés dans le café. Des portions généreuses. Informé

Avis de Daniele.e avec une note de 5 sur 5Luca.e

Le 17/03/2024 à 20:02

1 / 5

Vous avez fait manger tout le monde avant nous, même ceux qui sont arrivés plus tard, vous avez fait payer un droit de passage à ceux qui n'avaient rien mangé. Sachez qu'à 16 heures, nous sommes allés manger ailleurs où ils nous ont servi quelques minutes après avoir signalé votre mauvais service. Faire arriver les pâtes alors que nous demandions l'addition était vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Vous êtes au-delà de l'indécence et j'espère sincèrement que vous retrouverez un autre emploi au plus vite car être restaurateur n'est certainement pas pour vous. Aucun respect pour le client, pas même pour les enfants qui doivent logiquement manger avant 15h. Nous n'avons pas de mots, nous n'avons pas rencontré un tel manque de respect du client nulle part dans le MONDE. Si vous ne disposez pas de suffisamment de personnel ou si vous êtes en situation d'urgence, le client doit tout de même être informé dès son arrivée d'éventuels retards importants de service, pour lui laisser le choix de mourir de faim ou d'aller manger ailleurs. Mais non, il vaut mieux récupérer les 100 euros au détriment du bien-être des convives. DIMANCHE RUINE. ACCATTONI.

Avis de Daniele.e avec une note de 5 sur 5Marlen.a

Le 17/03/2024 à 18:50

1 / 5

Ils nous ont fait asseoir en sachant que nous ne mangerions pas et nous ont même fait payer pour ceux qui n'avaient rien consommé ! Nous avons vu des enfants qui ne mangeaient plus après 15 heures, nous n'avons pas de mots pour décrire la journée incommensurable qu'ils nous ont fait vivre. C'est dommage car je ne rentre pas souvent à la maison et avoir un des 3 jours que je suis à Ciociaria ruiné par eux qui sont juste intelligents et arrogants est vraiment dommage.

Avis de Daniele.e avec une note de 5 sur 5Carlo.n

Le 17/03/2024 à 16:46

1 / 5

Vraiment mauvais! Nous n'avons même pas mangé la moitié des plats demandés car au bout de 3 heures tous les premiers plats n'étaient pas encore arrivés, nous avons dû nous lever et finir de manger chez Erzinio car ils étaient incapables de nous préparer un repas du dimanche. Si vous manquez de personnel, vous ne pouvez pas gâcher la journée des personnes qui viennent à vous sans le savoir ! Terrible!!!!

Avis de Daniele.e avec une note de 5 sur 5Alessandra.c

Le 17/03/2024 à 16:06

1 / 5

Vraiment dommage de ne pas pouvoir réaliser une assiette de pâtes à la sauce tomate en 2h30 !!!! Le très mauvais, c'est qu'un enfant de 6 ans pleurait de faim et le personnel a fait semblant de ne pas voir pourquoi ils ne pouvaient pas apporter une escalope avec des pommes de terre au bout d'une heure et demie !!! Mais que dois-je vous dire ? Et puis à 4 heures du matin tu fais comme si les gens mangeaient des pâtes ? Êtes-vous surpris si nous annulons vos secondes, la bonne nouvelle c'est que vous êtes également payé ? Mais le faites-vous vraiment ? Le vrai dommage pour vous, c’est que tous vos clients ne voulaient pas que vous le fassiez ! Le plus drôle, c'est d'avoir payé le prix d'entrée pour ceux qui n'ont rien mangé !!!!!! N'y allez que si vous voulez contrarier vos convives et vous-mêmes ! Si vous avez des problèmes avec le personnel, ayez la décence de prévenir les personnes qui viennent passer un dimanche avec vous et surtout apprenez à ne pas faire payer vos manquements à des personnes sans méfiance ! HONTE!

Avis de Daniele.e avec une note de 5 sur 5Gilmar.a

Le 29/02/2024 à 10:29

5 / 5

Haut