📌 Via Contarini, 112, 36029 Valbrenta - Italie
💬 561 Avis
Les avis
💬 Restaurant au coeur de la Majella. L'endroit est tout à fait charmant (réservation conseillée), offrant une vue imprenable sur le mont Amaro. La carte n'est pas très variée, mais les plats que nous avons testés étaient corrects, sans toutefois être exceptionnels par rapport aux autres restaurants typiques de la région, à l'exception de l'agneau grillé qui était excellent et des desserts faits maison. L'apéritif de la maison était le plat le plus riche, presque trop (nous avons commandé la portion pour 2 personnes et n'avons pas pu la terminer avec 3), comprenant un assortiment de charcuterie, une boulette frite chacun et un cac e ov (typique des Abruzzes) chacun . Je suggère d'en commander un si vous êtes en groupe de 3 ou 4, sauf si vous avez très faim. Notre commande comprenait : - Apéritif maison - Une bouteille de vin de Montepulciano + 0,5 litre de vin maison - Deux entrées (timbale des Abruzzes (c'est à dire lasagne abruzzaise) + raviolis au speck et safran) - Un plat principal (agneau grillé) - Un accompagnement (frites) - Deux desserts (gâteau aux pignons de pin et gâteau au limoncello) - 4 digestifs et un café. Prix total : 85 euros
💬 Restaurant proposant une grande variété de plats, en plus des pizzas. Les plats sont plutôt bons, avec des prix en adéquation avec le niveau du restaurant. Des meubles des années 80, avec leur propre raison ! Bonbons faits maison.
💬 Le kebab est excellent et de grande qualité, servi dans une sorte de focaccia qu'ils préparent à la main. L'endroit est petit mais très propre et bien rangé, avec une cuisine totalement ouverte et très bien entretenue. Le personnel était très gentil et poli et a proposé de préparer un "kebab végétarien" pour notre ami en faisant sauter des légumes dans une poêle.
💬 J'ai réservé dans ce restaurant au dernier moment avec la fourchette, car j'étais curieux depuis un certain temps. Dès l'accueil, j'ai constaté une bonne qualité de service (le seul défaut était la présence de personnes attendant des plats à emporter à l'entrée de la salle). La commande des boissons a été rapide, un peu moins le service des pizzas, malheureusement promiscuité avec les plats à emporter (étant un samedi soir, c'est un péché véniel). La qualité de l'entrée de poisson était vraiment excellente, tout comme celle des pizzas (la pâte était vraiment excellente). Même s'il faisait très chaud dans la chambre, la climatisation a rendu le séjour agréable également de ce point de vue. Prix moyens, mais vu la promotion fourchette, super pratique. Je le recommande et nous reviendrons certainement pour un déjeuner à base de poisson.
💬 Vous gravirez la montagne à travers des rues étroites jusqu'à atteindre l'hôtel BELLAVISTA. Cela ne pourrait pas être plus authentique que ça. Vous découvrez une autre facette moins connue de l'Italie rurale, et que la plupart de ces villages à flanc de montagne sont abandonnés et que la plupart des maisons sont fermées et dessinées. La BELLAVISTA est une entreprise familiale de style ancien et très modeste. La chambre est suffisante et relativement bon marché.
💬 Juste merveilleux!!! Appartement soigné dans les moindres détails, accueillant, parfumé mais surtout très propre. L'emplacement est exceptionnel, en plein centre. Le propriétaire était fantastique, il est même venu nous chercher à la gare. Expérience 5 étoiles. Hautement recommandé
💬 Super sympa ! Les tapas étaient très très bon. Mon préféré est celui au chorizo ! Nous avons payé environ 17€ pour 6 tapas et une bouteille d’eau. Le cadre est calme. Rapport qualité prix 10/10 En revanche serveurs n’étaient pas très accueillants..
💬 Plat pas raffiné et lourd. Pizza : pâte pas bien cuite et non croustillante.
💬 Haut
💬 On y a très bien mangé. Lasagnes délicieuses et effectivement bonnes portions. À en tenir compte lors de la commande, prenez à mon avis 1 seul plat si vous êtes adepte des desserts. Juste un petit bémol, personnel pas très attentif lorsqu'on lève la main pour demander à boire à nouveau par exemple. Il faut attendre longtemps. Vaut mieux aller vers eux directement. Idem pour payer.