📌 Via IV Novembre, 4, 35010 Vigonza - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 23:31
Emplacement à quelques mètres
Le 10/10/2022 à 11:32
J'ai passé les trois derniers mois dans cet hôtel. la première chose qui vous accueille est un énorme tas d’ordures. La porte principale est fermée par une chaîne, il faut entrer par la porte arrière sur le côté, en marchant sur une passerelle instable. Le jardin est sauvage et il y a beaucoup de moustiques, néanmoins aucune fenêtre n'a de moustiquaire. Personne ne travaille ici, il n'y a ni réception, ni restaurant. Il n'y a qu'un distributeur automatique de café. la lumière dans les escaliers n'a jamais fonctionné, tout comme l'ascenseur. les chambres sont en très mauvais état, la douche inonde toujours la salle de bain, les murs (TOUS) sont à repeindre. Durant mes deux dernières semaines, la chaudière ne fonctionnait pas et j'ai dû me laver à l'eau froide. Je ne recommanderais pas non plus cet endroit à mon ex.
Le 21/11/2019 à 13:06
Pas cher et débraillé.
Le 18/10/2019 à 06:15
À éviter
Le 18/08/2019 à 21:12
Bons dîners et petits déjeuners, ambiance familiale, pas de clim, chambres et toilettes très propres 😘
Le 04/08/2019 à 23:39
Un endroit pas très agréable... La cabine de douche est sale, il y a Internet dans l'hôtel, mais impossible de s'y connecter, car la réception ne connaît pas le mot de passe, le petit déjeuner était annoncé pour 07h30, mais effectivement servi à 08h10, le climatiseur de la pièce pend des morceaux de poussière et des toiles d'araignées, la télécommande du téléviseur ne fonctionne pas... Parmi les avantages - il y avait un balcon :)
Le 02/08/2019 à 07:46
C'est sale, la pièce pue, tout est couvert de poussière, c'est mauvais.
Le 23/07/2019 à 09:48
L'hôtel n'est pas neuf, mais la climatisation dans la chambre était normale. sèche-cheveux, grand lit, draps propres et 2 serviettes. Wi-Fi à la réception. Il y avait une télévision, mais pas de réfrigérateur. Le petit-déjeuner était principalement composé d'une variété de pâtisseries. Café pas très bon.
Le 07/07/2019 à 22:48
La poignée de la porte de la chambre tombe. Il y a beaucoup de poussière sur les murs, il n'y a pas de rideau dans la douche, une seule lumière fonctionne. La prise de courant dans la chambre ne fonctionne pas. Sol sale. Meuble des années 60. Zél. Le câblage est également un gros problème. Il y a la climatisation, mais c'est très poussiéreux. Eh bien, au moins, il y a de l'eau chaude et du wifi. Les porte-clés sur les clés sont absolument en feu!
Le 14/06/2019 à 10:32
Ce n'est pas la peine de parler
Le 13/06/2019 à 12:50
Est-ce que tu ris ? Après une journée chaude et en sueur, se laver à l'eau glacée ? Le rideau de la salle de bain est couvert de champignons... (tous les inconvénients ne sont pas répertoriés) Oh, et les porte-clés sur les clés de la chambre sont si mignons... Merci qu'au moins les draps et les serviettes soient propres...
Le 28/05/2019 à 10:01
L'environnement est modeste mais la facture l'était aussi donc... ça peut rentrer. Personnel très gentil
Le 11/05/2019 à 22:09
Endroit effrayant, délabré, sale, service nul, le propriétaire est en panique totale, 2 filles qui font tout elles-mêmes, dans deux hôtels il n'y a pas de boisson et elles remplissent votre bouteille d'eau du robinet, tout est incroyablement sale, pas de serviettes, je peux je n'ajoute rien, je pourrais continuer éternellement
Le 02/02/2019 à 14:59
Relativement
Le 08/10/2018 à 23:11
Sale!
Le 24/08/2018 à 05:31
Petit hôtel familial confortable. Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 07/07/2018 à 15:41
Bon endroit pour les réunions.
Le 05/07/2018 à 17:59
Ne vaut pas la peine d'être visité
Le 29/06/2018 à 07:04
Grange. Bien que vous puissiez passer la nuit. Mais SARAAAY, TA MÈRE EST UNE BAISE 😁
Le 01/01/2018 à 22:27
Bon hôtel pour passer la nuit, j'étais en voyage touristique, standard et repas pour 4 personnes
Le 31/07/2017 à 06:37
Non!
Le 07/04/2017 à 13:53
Personnel très sympathique, chambres basiques mais propres et confortables.
Le 30/03/2017 à 19:57
Chambre très sale. Des insectes et des toiles d'araignées morts et morts partout ! Le lavabo fuyait de l'eau partout, il y avait de la poussière partout ! Les rideaux (entièrement recouverts de poussière) étaient tachés, tout comme les draps. Horrible! La nourriture n'était pas excellente, juste correcte. Fortement déconseillé !
Le 10/03/2013 à 21:18
Chambres propres et personnel sympathique, excellent :)
💬 J'ai mangé le meilleur et le plus délicieux hamburger que j'ai jamais mangé de ma vie à cet endroit, il a été préparé avec beaucoup de soin. Salutations au chef de Turquie 👋🇹🇷🇮🇹🙏
💬 Le personnel n'est pas poli et c'est cher
💬 La nourriture est excellente. Les portions étaient grandes. J'adore l'atmosphère.
💬 Nous avons séjourné ici en septembre dernier et avons passé un séjour des plus merveilleux. Les hôtes étaient les gens les plus sympathiques et les plus charmants, la chambre était spacieuse et confortable et ils nous ont réservé pour dîner dans un restaurant voisin qui était délicieux.
💬 Très bon accueil, chambre agréable, claire,propre.un seul inconvénient....mal insonorisée
💬 Emplacement fantastique
💬 Un restaurant parfait, tant au niveau du menu que du service. Salle de bain très propre, ils nous ont aussi fait asseoir avec la chaise haute pour le bébé et le chien, ils étaient super gentils. Hautement recommandé!
💬 Dernier jour de l'année 2023, apéritif pendant la pause déjeuner avec dégustations de 12 petits échantillons de cuisine typique des Pouilles comprenant un verre de prosecco ou un cocktail au choix au prix de 22 €. Nous avons ajouté un deuxième verre au prix de 6 €. A l'entrée se trouve un comptoir où vous pourrez consommer directement un vaste choix de charcuterie à emporter avec un choix de plats sucrés ou salés. Tout était vraiment bien et l'accueil était excellent. Nous reviendrons certainement peut-être pour le dîner. Merci
💬 Nous venons de passer trois jours, les hôtes étaient très heureux sympa et accueillantes. Les chambres très propres et situation très calme. Merci pour votre accueil.
💬 Un des rares restaurants où l'on trouve un excellent service, un menu toujours prêt à satisfaire le client, un excellent choix de vins... et après le dîner montez à l'espace piano bar en compagnie d'un bon verre accompagné d'une musique douce. Une ambiance vraiment agréable.