📌 Via Nazionale, 92, 38080 Javrè - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 09:00
Nous avons fait une pause lors de la promenade San Vili, endroit calme, gérants très gentils et produits de qualité
Le 15/07/2023 à 20:57
Simplicité',
Le 09/08/2022 à 14:41
Hôtel une étoile sur la route menant à Pinzolo et Campiglio. Entreprise familiale, avec bar et restaurant pour le déjeuner, le temps semble s'être arrêté dans les années soixante. Des prix modestes et beaucoup de gentillesse.
Le 09/08/2022 à 08:27
Hébergement pas cher pour 60 euros/2 personnes/1 nuit. Un hôtel démodé mais bien entretenu avec un personnel sympathique. Lit et salle de bain propres, nous étions en transit et c'était super.
Le 22/09/2021 à 07:46
Un endroit idéal pour se reposer et se rafraîchir en cours de route.
Le 02/09/2021 à 15:06
Lieu d'accueil typique
Le 16/08/2021 à 11:54
Endroit calme, propre et personnel extrêmement gentil ! Des prix très bas....je risquerais même trop !
Le 16/08/2021 à 06:27
Situé dans un coin de paradis, entouré de montagnes pleines de sapins, situé à proximité d'une belle piste cyclable avec des gérants vraiment gentils, cuisine maison, avec des plats excellents et copieux
Le 14/08/2021 à 21:27
Lieu arrêté il y a trente ans mais avec bureau de tabac à l'intérieur et bon café.
Le 30/09/2020 à 11:33
Des plats simples et authentiques, des ingrédients frais également issus de notre propre production, comme dans la cuisine de « maman ». Une honnêteté appréciée. Bien joué
Le 14/09/2020 à 08:29
Bien pour les vacances
Le 17/08/2019 à 07:21
J'aime le café. La serveuse est gentille et souriante. Grazie). Elle a également un bon niveau d'anglais. Désormais, je viens tous les matins prendre un café.
Le 15/08/2019 à 08:11
J'ai pris un café macchiato dans un bar, je devrais dire que c'est le meilleur café de ce village. En tant qu'amateur de café, je sais que Pellini Top est un bon arabica. Un barista très agréable :) Grazie !
💬 Endroit à couper le souffle ! Cuisine traditionnelle et simple, mais avec des matières premières de haute qualité. Le personnel est gentil et accueillant, le prix inférieur à la moyenne pour l'emplacement et pour ce que nous avons mangé. Je reviendrai certainement, fortement recommandé!
💬 pour ceux qui veulent essayer quelque chose d'un peu différent. La Tigelle est un pain traditionnellement cuit à Bologne et à Modène. Ces bouchées sont délicieuses, remplies d'ingrédients locaux comme le salami et le pecorino. J'ai essayé le bigoli tradizionale, qui était également bon, mais on peut le trouver ailleurs alors que la tigelle est disponible dans beaucoup moins d'endroits.
💬 Bonne nourriture, j'avais peur de l'approche «touristique» ressentie au début, mais nous avons été très positivement surpris par la qualité de la nourriture. Nous avons essayé la Carbonara, le bœuf tartare, les tagliata et les ravioly aux truffes et toute la nourriture était très délicieuse. 4 pour l'atmosphère car nous étions assis dans une partie étrange du restiran (près des toilettes) et cela diminuait d'une manière ou d'une autre notre sensation et notre goût généraux. Tout le reste est génial
💬 Lieu atypique et chargé d'histoire, dépaysement assuré.
💬 Endroit incroyable. A deux pas du centre règne le silence et la tranquillité. Le propriétaire est très serviable et la maison est vraiment caractéristique. Je le recommande fortement. Bien sûr, je reviendrai.
💬 Tables extérieures, endroit calme
💬 Une très bonne adresse que je recommande grandement : à la fois très bien situé (à côté de tout mais au calme) et des hôtes d’une gentillesse et d’un sens du service peu communs ! La chambre junior est comme indiquée : petite mais très fonctionnelle et surtout très propre. Merci Antonio et Marco
💬 Médiocre sur beaucoup de choses, terrible sur d'autres, la façon dont les plats sont servis et surtout la façon dont les plats sont composés... ils sont sauvés par le prix pratiquement nul.
💬
💬 Problème de résolution d'une panne immédiate du climatiseur. Matelas parfait. Armoire également adaptée pour 15 jours ou plus et commode très confortable sous le lit. Recommandé pour les couples. Très propre. Excellent wifi et télévision. Des vacances paisibles et reposantes. Propriétaires super sympathiques.