Hôtel 🇮🇹

Albergo Posta Gasthof Avis

📌 Strada Longega, 1, 39030 Longega - Italie

3.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Albergo Posta Gasthof à Longega

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Posta Gasthof à Longega

Fabio.i

Le 14/05/2024 à 15:08

4 / 5

J'ai déjeuné. Ce n'était pas mal....

daniele.o

Le 19/12/2023 à 21:36

5 / 5

Bon endroit pour un séjour de passage et un repas rapide.

ernst.a

Le 24/11/2023 à 13:10

5 / 5

Bel endroit convivial, 👍Tu te sens bien

David.e

Le 06/05/2023 à 10:44

2 / 5

Bar peu varié

Grazia.a

Le 26/02/2023 à 08:48

5 / 5

Belle surprise! Lieu familial simple, appartement grand et très propre, excellente cuisine avec un menu unique mais avec possibilité de variation, service sympathique et rapide précisément parce qu'il s'agit d'une petite structure et que tous les clients n'étaient pas en demi-pension. Les pistes sont facilement accessibles en bus, juste devant l'hôtel, ou en voiture. Très bon prix. Nous reviendrons.

Pier.g

Le 03/08/2022 à 22:32

4 / 5

Cuisine simple mais bonne. Gestionnaires très sympathiques et gentils

Ralf.e

Le 10/06/2022 à 18:42

5 / 5

Très belle prestation

Sandra.r

Le 28/04/2022 à 13:13

1 / 5

Nous avions envie de nous arrêter pour déjeuner mais après ce que nous avons lu dans les différents avis nous préférons garder notre faim ! Vive les animaux !

Emanuele.r

Le 06/03/2022 à 11:30

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, personnel gentil et hospitalier, chambres confortables et spacieuses, bon petit déjeuner !!

Fabi.e

Le 21/02/2022 à 08:36

5 / 5

L'hôtel est situé à moins de 5 minutes de San Vigilio, au carrefour menant à Corvara et San Martino. Les chambres sont d'un excellent niveau et le personnel est très sympathique et hospitalier. Compte tenu de l'emplacement idéal et de la courte distance du centre, le prix est absolument une valeur ajoutée. Alors lire que les faibles notes sont données par la vue du chien vous fait comprendre à quel point le niveau moyen du touriste est descendu. Il s'agit d'une population de chasseurs, avec une culture centenaire de respect de la nature et de son environnement. Si le problème vient d'un chien attaché à une chaîne, restez dans vos zones à trafic limité.

Martina..

Le 09/01/2022 à 21:53

3 / 5

Chambres confortables, spacieuses et vraiment propres. Coût très bas, malgré la proximité de lieux enchanteurs. Désolé pour la situation du chien😔😔

Mitch.

Le 14/09/2021 à 22:20

3 / 5

Environnement trouvé ainsi par hasard. Formule 18 €. Nourriture de qualité moyenne. Café et eau séparément. Divers sièges sur le côté de l'arbre. Deux étapes pour y accéder. Personnel semi-amical.

andrei.u

Le 07/07/2021 à 23:12

1 / 5

nous avons appelé pour demander une chambre car nous étions bloqués par des arbres tombés à seulement 500 mètres et ils nous ont répondu de manière grossière en disant que ce n'était pas le moment de réserver celle-ci et ils nous ont raccroché au nez sans même nous laisser finir Parlant

Imma.e

Le 29/01/2021 à 16:23

1 / 5

Quiconque laisse un chien enchaîné, même dans le froid, mérite à mon avis d'aller en enfer. Je ne mettrai jamais les pieds dans un endroit dirigé par des gens inhumains.

Cinzia.u

Le 27/01/2021 à 14:16

1 / 5

Une étoile car je ne peux pas donner 0, mépris total pour ces gens qui s'en vont et laissent un chien enchaîné dans le froid, HONTE à vous et j'espère que quelqu'un portera plainte finement pour maltraitance. Je laisserai de mauvaises critiques partout et vous ne me verrez jamais dans votre hôtel. Si j'habitais à proximité, le chien était déjà libre, en sécurité et au chaud. J'espère que vos vacances se sont bien passées !!!!

Roberta.i

Le 25/01/2021 à 19:42

1 / 5

Des gens qui ne peuvent même pas s'occuper d'un pauvre chien, encore moins d'un hôtel.

Daniela.u

Le 24/01/2021 à 16:22

1 / 5

Hôtel qui ne me verra jamais être son client. A supprimer absolument. Des propriétaires qui laissent leur chien seul attaché à la chaîne, sans abri, sans nourriture, dans le froid absolu de l'hiver, avec plusieurs degrés en dessous de zéro, et qui s'absentent pendant des dizaines de jours. Et il semblerait que ce soient des récidivistes.

Fabio.i

Le 23/01/2021 à 17:11

1 / 5

Un propriétaire qui traite les animaux de manière méprisable. Il ne peut y avoir de cœur et d'hospitalité dans un hôtel Géré par une personne si kilo

CaniScioltiLab.e

Le 22/01/2021 à 20:32

1 / 5

On ne peut pas traiter un être vivant, sensible, doté de sentiments, également défini par la Cour suprême comme hautement social, qui ne peut pas vivre isolé et enchaîné, de cette façon, dans le froid, seul, très maigre. Je déconseille fortement cette réception d'hôtel, car le bien-être de toutes les créatures est un facteur fondamental dans le choix d'un lieu pour se reposer et profiter de moments heureux. Les chiens sont des sujets, pas des objets mobiles !

Danka.o

Le 22/01/2021 à 14:02

1 / 5

Il me fait simplement expliquer que la famille qui gère l'hôtel part en vacances ou ferme forcément à cause du COVID et laisse le chien enchaîné en hiver et par temps froid et ensuite je dénoncerais la police qui ne fait pas son devoir d'emmener le chien. et déposer une plainte contre les propriétaires toujours l'OMERTÀ et l'OMERTÀ

Enrica.a

Le 21/01/2021 à 00:38

1 / 5

C'est honteux de laisser le chien enchaîné dehors dans le froid et de partir en vacances. Mauvais gens.

Maya.

Le 17/01/2021 à 23:19

1 / 5

Votre chien est enchaîné dehors jour et nuit seul avec vous qui êtes fermé et il fait -11 degrés... mais vous avez du cœur ? Que faites-vous à votre chien si vous le laissez mourir de froid ? Quel genre de personnes êtes-vous ?

Cloe.l

Le 17/01/2021 à 22:07

1 / 5

Propriétaires honteux.... Ils sont partis en vacances et ont laissé le chien attaché dans la neige.... De plus, les récidivistes car il y a 3 ans le même traitement pour un autre animal....

Marc.a

Le 12/09/2020 à 07:35

4 / 5

Des gens sympas, bon emplacement

Lorenz.l

Le 21/11/2019 à 12:21

4 / 5

Bonne nourriture, service agréable et sympathique, recommandé

angelantonio.i

Le 13/10/2019 à 09:12

5 / 5

Super, magique, merveilleux. Personnel sympathique et hospitalité extraordinaire. Super Klaus le propriétaire,⛷⛷🏂🏂🎅🎅😉😉😘

Francesca.

Le 24/07/2019 à 13:49

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine.