Hôtel 🇮🇹

Albergo Piccadilly Avis

📌 Piazza Affari, 44, 24040 Verdellino - Italie

3.6 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Albergo Piccadilly à Verdellino

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Piccadilly à Verdellino

Francesco.i

Le 09/05/2024 à 10:30

5 / 5

L'endroit est ce qu'il est mais très gentil et propre pour 30 euros et le top alors à deux minutes à pied de l'hôpital San Marco...

mohamed.b

Le 25/03/2024 à 01:57

2 / 5

pièces

Ousseynou.i

Le 11/02/2024 à 13:24

5 / 5

Chouette

Veronica.a

Le 24/04/2023 à 18:30

1 / 5

Bonjour à tous, je ne suis pas resté à l'hôtel mais l'appartement qu'ils louent à Brembate est vraiment dégoûtant, il a une odeur de moisi et de moisi, j'ai réservé pour trois jours car il était impossible de dormir avec l'odeur, le deuxième jour Je suis parti et j'ai demandé un remboursement au moins une nuit la personne ne voulait pas savoir ou appeler et une personne dégoûtante et grossière faites attention 💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩

Luigi.i

Le 05/03/2023 à 11:39

4 / 5

Sympathique et toujours disponible en cas de besoin

Andrea.o

Le 08/01/2023 à 06:50

5 / 5

Ambiance vintage mais vraiment très bien tenue et surtout il n'y a pas de moquette et c'est très propre.Je le recommande, le personnel sympathique et accueillant

andrey.l

Le 27/10/2022 à 20:31

5 / 5

Hôtel économique.

Esam.b

Le 31/08/2022 à 21:11

4 / 5

Bien si vous êtes dans la région pour le travail. A quelques minutes en voiture de la gare qui vous emmène à Bergame en moins de 10 minutes et à Milan en 30 minutes.

francesco.u

Le 17/01/2022 à 05:59

5 / 5

Chambre ok.

DIEGANE.E

Le 16/01/2022 à 16:16

3 / 5

Pour le bon prix... bas

Tehseen.l

Le 30/10/2021 à 20:02

3 / 5

bel endroit

erick.O

Le 10/09/2021 à 17:15

5 / 5

Meilleures Rapports qualité Prix compétitif

FaiZaN.a

Le 08/09/2021 à 06:16

5 / 5

Toutes sortes de choses sont disponibles

rino.e

Le 01/08/2021 à 19:23

3 / 5

Visité uniquement de l'extérieur

Raffaele.a

Le 13/07/2021 à 10:08

5 / 5

Je ne sais même pas quel endroit c'est

Romana.o

Le 03/06/2021 à 16:07

5 / 5

Très proche de la polyclinique San Marco

Antonella.o

Le 27/03/2021 à 16:07

1 / 5

Horrible, vétuste.. la télévision ne fonctionne pas, salle de bain avec de la moisissure, volets qui ne s'ouvrent pas, je ne le recommanderais jamais...

sarah.i

Le 18/03/2021 à 19:18

5 / 5

Très pratique et meublé façon splendide années 80, je dois dire que j'ai bien aimé. La fille à la réception était très gentille 😀

Sulman.h

Le 21/01/2021 à 11:24

1 / 5

À cause d'un mauvais service

Tairi.o

Le 11/01/2021 à 15:57

5 / 5

Bon endroit

manjit.i

Le 11/01/2021 à 05:47

5 / 5

beau

DANIELE.E

Le 30/12/2020 à 23:06

3 / 5

Mignon très sûr

Ali.u

Le 01/12/2020 à 20:21

5 / 5

Un endroit plutôt cool où séjourner

Roby.a

Le 18/11/2020 à 16:07

1 / 5

CAR APRÈS PRESQUE UN MOIS DE SÉJOUR POUR TRAVAIL, ILS M'ONT SOUMIS LA FACTURE POUR SEULEMENT TROIS NUITS MÊME SI J'AI DEMANDÉ. PERSONNEL QUESTIONNABLE. C'EST LE SEUL HÔTEL QUI EXIGE LE PAIEMENT DE LA NUIT À L'AVANCE. NON RECOMMANDÉ

Monica.o

Le 24/10/2020 à 19:02

5 / 5

Nettoyage etc Je le recommande fortement

Debbo.c

Le 13/08/2020 à 07:56

3 / 5

Le personnel amical et les chambres meublées avec goût doivent cependant être rénovées car la plupart des meubles et des murs sont également en ruine à l'extérieur. J'ai réservé deux chambres et les deux avaient le même problème. Le quartier n'est pas des meilleurs, il faut faire attention surtout aux filles. Pour le reste c'est pas cher et sympa même si je n'ai pas remarqué d'ascenseur pour monter vos bagages.

Massimiliano.a

Le 15/01/2020 à 16:23

5 / 5

Beau confortable

Jacopo.a

Le 01/12/2019 à 00:09

3 / 5

Essayer......

Franco.o

Le 01/08/2019 à 21:41

1 / 5

C'est nul.

Momo.l

Le 22/07/2019 à 10:52

5 / 5

Très beau

Mohamed.

Le 15/06/2019 à 17:35

1 / 5

C'est nul en terme d'esthétique et de structure (déconseillé)

Alberto.i

Le 15/04/2019 à 05:28

5 / 5

Très bon emplacement, chambres avec salle de bain privée et réfrigérateur, toujours propre et personnel extrêmement sympathique et serviable.

Benjamin.a

Le 03/02/2019 à 16:37

4 / 5

Bâtiment ancien mais néanmoins impeccablement propre ! Très bon restaurant sicilien à proximité.. La Siciliana ! Hautement recommandé!!

EMA..

Le 17/01/2019 à 08:40

5 / 5

Le personnel est plus sympathique que jamais. Chambres impeccablement propres et personnel toujours présent.

Jack.a

Le 05/01/2019 à 11:29

5 / 5

Nous y sommes restés 10 jours, excellent emplacement très proche de la polyclinique San Marco, personnel très gentil, excellents prix, environnement propre, propriétaires très gentils et serviables pour tout problème, fortement recommandé...

Francesca.a

Le 17/12/2018 à 17:50

3 / 5

Propre et accueillant

ciro.E

Le 06/11/2018 à 15:57

2 / 5

🤔😕

Sabrina.r

Le 01/10/2018 à 16:22

3 / 5

En avoir pour son argent. Mais la chambre est propre.

paola.o

Le 16/09/2018 à 09:33

5 / 5

...Je me sentais comme chez moi..

Iso.

Le 29/07/2018 à 07:24

5 / 5

Personnel très gentil. Chambre parfaite avec balcon

Fiorenza.e

Le 02/06/2018 à 16:38

1 / 5

Violation de la vie privée.

Mohammad.s

Le 08/05/2018 à 15:57

3 / 5

Fléau

Photo n°1 de l'avis de Mohammad.s fait le 08/05/2018 à 15:57 sur le  Albergo Piccadilly à Verdellino
Ioan.a

Le 17/03/2018 à 21:01

4 / 5

le seul défaut est qu'il n'y a pas de prises près du lit ou autour de la chambre. mais sinon c'est sympa et le personnel est sympathique et toujours accueillant. Je le recommande à beaucoup.

Emanuela.g

Le 14/03/2018 à 06:08

3 / 5

Le personnel écoute derrière les portes des clients. Spécialement pendant la nuit

Pietro.a

Le 23/02/2018 à 19:38

2 / 5

Merci, je ne veux pas parler de cet endroit... merci mais.......je n'ai pas l'intention d'en parler.

Monica.n

Le 02/02/2018 à 14:10

1 / 5

Personnel très propre et très sympathique et toujours serviable. Cela m'a fait du bien

bamba.o

Le 09/12/2017 à 16:17

3 / 5

Belle

DCF.L

Le 01/12/2017 à 18:18

4 / 5

Pratique pour la région mais gardez toujours un œil ouvert... toujours pour la région

Roberto.e

Le 26/11/2017 à 17:04

3 / 5

Faire le ménage. Silencieux. Juste prix

sandra.i

Le 08/11/2017 à 04:54

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix..Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaint ?Des gens sympathiques et serviables..vous pouvez aller dans les hôtels 10 étoiles et laisser un salaire complet pour une nuit..Fortement recommandé !!!!!

Andrea.i

Le 07/06/2017 à 22:12

5 / 5

Tranquillo, propre et avec des chambres dignes d'un hôtel de catégorie supérieure. Facile d'accès et grand parking disponible. Idéal pour les déplacements professionnels. Calme, propre et avec des chambres d'hôtels de première classe !Facile d'accès et avec un très grand parking et toujours disponible. idéal pour les voyages d'affaires

Jasmit.i

Le 18/12/2016 à 19:53

5 / 5

Bon endroit

  • 🏪 ENÔ Risto - Bar (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Ambiance sympa avec de la musique jazz en fond.


  • 🏪 Il Pescatore - Ristorante Pizzeria (148 Avis)

  • 💬 Excellent et sympathique


  • 🏪 Ristorante I Chiari (271 Avis)

  • 💬 40 minutes pour être servi, service exécrable. Dommage le site est accueillant


  • 🏪 Skippy Bar (288 Avis)

  • 💬 Halte sympa le long de la piste cyclable de san remo. Service rapide. Café excellent et pas cher. Terrasse au soleil dans un endroit calme. Toilette dur place très propre . Possibilité de ranger et d'attacher ses vélos. Je recommande


  • 🏪 Pizza & Kebab di Amedeo & Yasmin (56 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwich kebab, pâte croustillante juste comme il faut. La prochaine fois que je reviendrai, je veux essayer une pizza. Bien joué.


  • 🏪 Hotel Meridiana (160 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à quelques pas de la mer et du centre de Marina di Campo. La structure dispose d'un parking privé pour voitures/motos et d'un grand jardin ombragé. La salle du petit-déjeuner est très spacieuse, les tables sont bien garnies avec un large choix de plats sucrés et salés, un excellent service à table pour les boissons. Chambre propre et spacieuse avec terrasse, équipée de tout confort et divers kits de courtoisie. La gentillesse du propriétaire n'a pas de prix.


  • 🏪 Th Luxury Suite (30 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment accueillante, à tel point que vous trouverez des cafards vous accueillant dans la baignoire, avec une réponse très gentille de la direction qui nous a renvoyé en disant que ça pourrait arriver


  • 🏪 Panino Pizza (205 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et les pizzas sont super bonnes, les prix sont très corrects comparé à d'autres endroits. Je recommande vivement !


  • 🏪 Pizzeria Cuore di Napoli (360 Avis)

  • 💬 Je suis désolé mais c'est LA MEILLEURE pizzeria. Il ne s'agit pas seulement de pizza (qui est incroyable et si savoureuse), il s'agit de l'atmosphère et du lieu. Le personnel est tout simplement incroyable et adorable ! Le propriétaire de cet endroit nous a traités comme une famille. Nous avons séjourné dans le même bâtiment et quand nous sommes rentrés du spectacle Harry Styles, il était déjà tard et bien sûr, ils étaient déjà fermés, mais le propriétaire nous a vu et nous a proposé des boissons et des collations qu'ils avaient à ce moment-là. Et nous avions faim comme l'enfer ! C'était une super ambiance et la façon dont les gens nous parlaient. Je recommande vivement cet endroit ! J'ai tellement aimé ❤️ 1000 sur 10 !


  • 🏪 Bar 3 trattoria (170 Avis)

  • 💬 Trattoria est le bon nom pour cet endroit. Vous entrez et cela semble être un bar comme les autres mais après avoir été aimablement accueilli et accompagné derrière notre table vous percevez immédiatement des airs de trattoria. De l'entrée au dessert, qualité et service excellent. Hautement recommandé.