📌 Via Giovanni Paolo I Papa, 22, 37050 Oppeano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/10/2019 à 21:13
Super endroit pour passer la nuit.
Le 02/08/2016 à 16:32
Super endroit pour passer la nuit, je n'y suis jamais allé, mais selon les mots d'autres personnes, c'est super
💬 Très accueillante, Rosy est très sympathique avec tous ses clients, elle fait le meilleur café ☕ et cappuccino du pays... Je le recommande vivement à tout le monde 🍺 à partir du samedi 27/08/ ouvert jusqu'à 20h00
💬 Bel hôtel. Le personnel gentil et sympathique m'a aidé quand ils me parlaient anglais, mon italien n'était pas très bon. Il n'y a que des Écossais là-bas mdr
💬 Le cadre est très sympa mais le service est très défectueux, 2 serveurs pour 50 personnes, les plats arrivent très lentement et la nourriture n'avait rien de spécial
💬 J'ai été positivement surpris par la cuisine indienne. La variété des épices rend chaque plat unique en termes de saveur et toutes ne me plaisaient pas. Les plats de viande et leurs équivalents végétariens, parfois meilleurs, étaient très bons. Les desserts, absolument délicieux ! Les plats, préparés à la commande, sont sortis sans trop d'attente et le gérant, ainsi que le personnel qui nous a servi, sont bons, corrects et sympathiques. Le lieu propose également une grande salle bien aménagée pour les fêtes et événements privés, à mon avis rendue très belle par le propriétaire ! Que dire de plus? Profitez des photos et Bon appétit.
💬 Restauration de burgers, pizzas d'une large gamme de choix. Lors de mon passage je me suis régalé. Le personnel très agréable. Je recommande vivement si vous passez par là.
💬 La bonne nourriture de l'hôtel de l'autre côté de la rue peut être recommandée
💬 Bon apéritif avec des collègues super
💬 Très bonne pizza, l'une des meilleures que j'ai goûtées, recommandée
💬
💬 Bar et restaurant à côté de la station service, le long de l'autoroute. Environnement vaste et moderne, tables et supérette. Personnel médiocre, souvent une seule personne gérant l'ensemble du comptoir, du bar et de la caisse enregistreuse. Malgré cela, le service est rapide. Prix de style Autogrill, pas vraiment bon marché.