📌 Via Gardesana Nord, 462, 37018 Malcesine - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:06
Très bonne cuisine italienne
Le 05/04/2024 à 07:09
Joli petit hôtel. Situé près du rivage, arrêt de bus juste devant la porte. Idéal également pour les amateurs de sports nautiques, planche à voile, sup, école de kite près du rivage. Des sentiers de randonnée commencent directement devant l'hôtel. Aussi le vélo et le sentier pédestre vers Malcesine. Les chambres sont de taille généreuse et disposent de suffisamment d'espace pour 2 personnes. Balcon avec vue sur le lac, le balcon offre également beaucoup d'espace. Le personnel était très gentil, toujours souriant et ne laissait rien à désirer.
Le 07/08/2023 à 16:19
Nous avons passé la nuit avec petit-déjeuner dans l'appartement avec quatre personnes. Belle chambre simple et propre avec balcon et super belle vue. Le mobilier est vétuste. Le petit déjeuner est excellent. Les croissants et le café sont délicieux !
Le 23/07/2023 à 07:46
Excellent pour une halte après une balade au bord du lac... position enviable, quand on est dans ces régions un café ☕️ et un croissant 🥐 sont indispensables !
Le 01/06/2023 à 10:55
On ne s'attendait pas à cela pour un hôtel 2 étoiles : les chambres sont simples mais très propres et agréablement spacieuses. La vue depuis le balcon nous offre une vue partielle sur le lac de Garde et le magnifique jardin de l'hôtel. Le petit-déjeuner dans le jardin est excellent et si copieux que je ne comprends pas les critiques sur sa monotonie. La nourriture du soir est excellente. Et le service d'Erika et de son équipe est si exceptionnel que nous reviendrons certainement.
Le 13/05/2023 à 07:24
Excellent lieu avec une grande salle à l'intérieur et un grand jardin bien entretenu et accueillant. Les propriétaires, Andrea et Erika, sont des gens adorables qui vous font sentir comme chez vous. Excellente nourriture... la viande et le poisson... la pizza est également bonne... le reste du personnel est poli et gentil. C'est un arrêt incontournable si vous passez par Navene... essayer c'est croire !!!
Le 28/08/2022 à 10:27
C'est juste génial
Le 15/08/2022 à 22:25
Nous avons mangé au restaurant🍕🍻 et à la pizzeria, pizza excellente, service révélé
Le 07/08/2022 à 15:16
Bon endroit à moitié loin de la ville de Malcesine ! Excellente attention Erika Simone et Rey impressionnants et toujours prêts
Le 31/07/2022 à 12:47
Excellente cuisine... extérieur simple avec vue sur le lac, personnel jeune et sympathique
Le 29/07/2022 à 06:42
Doit essayer si vous venez à Malcesine
Le 10/05/2022 à 16:30
L'Albergo Navene est un petit hôtel qui vieillit déjà un peu. Néanmoins, c'est tout simplement merveilleux. La vue sur le lac, l'excellent petit-déjeuner, le restaurant géré avec amour... ainsi que le service imbattable et discret !!! Erika est la bonne âme ici !! Tout s'adapte parfaitement ! Bouilloire dans la chambre, les matelas sont moyennement durs. Les chambres étaient propres et notre chien était également le bienvenu. Nous reviendrions à tout moment !!
Le 17/07/2021 à 15:48
Personnel sympathique, excellent petit déjeuner, belle terrasse et jardin pour le déjeuner et le dîner (bonne pizza), belle chambre et excellent emplacement, le seul petit défaut était que le wifi dans notre chambre ne fonctionnait pas.
Le 17/07/2021 à 15:07
Endroit magnifique
Le 29/09/2020 à 06:14
Un vieil hôtel, mais soigné et propre.
Le 26/09/2020 à 18:16
Un petit hôtel directement sur le lac de Garde. Un excellent petit-déjeuner est actuellement servi directement à table. Le personnel est très sympathique et serviable, parle allemand, anglais et bien sûr italien. J'y étais avec mon chien et j'avais une chambre avec balcon et vue sur le lac. Des places de parking gratuites sont également disponibles. La prochaine ville est à environ 5 km. Un arrêt est à proximité. Vous pouvez rejoindre le prochain ferry en peu de temps. Si le temps n'est pas si beau. J'étais ici en septembre quand il faisait 24 degrés. Je peux fortement recommander l'Albergo Navene. A l'heure du Corona, la désinfection est effectuée devant tous les établissements (magasins, restaurants), même en ville pour les intermédiaires. Les tables sont lavables et ont été fraîchement désinfectées après chaque invité.
Le 19/09/2020 à 21:41
Terrasse spectaculaire! Bon service avec un personnel sympathique. Pizza grande et fine
Le 13/09/2020 à 11:09
Propreté et courtoisie
Le 22/06/2020 à 16:56
Hôtel correct, très propre, personnel sympathique.
Le 10/09/2019 à 04:39
Logement calme avec un super local. Tout était super. Chambre tout à fait suffisante.
Le 10/08/2019 à 19:34
Bonne pizza
Le 14/07/2019 à 10:54
Restaurant 5 étoiles, poisson très frais, plats fabuleux, recommandé
Le 26/06/2019 à 13:00
Bel hôtel propre. C'est un peu basique mais nous étions très à l'aise et bien entretenus. Nous avons vraiment apprécié le petit-déjeuner et la vue depuis le restaurant était magnifique.
Le 08/06/2019 à 09:21
Prodigieux
Le 21/04/2019 à 06:12
Splendide! L'Italie telle que vous l'imaginez. Les pizzas sont très bonnes ! Les prix aussi. Les plats de poisson sont également un délice culinaire ! Seulement recommandé. Cette année j'y vais pour la 4ème fois. L'avant-dernier jour, mon fils de 10 ans se sentait très mal, avec de la diarrhée et des vomissements. Le personnel était super ! Tellement serviable et attentionné que vous ne pouvez pas imaginer et pouvez difficilement décrire cette gentillesse ! Un grand merci à tous !!!
Le 14/10/2018 à 10:20
Très bon prix, bonne nourriture, très sympathique et très serviable.... très bon emplacement
Le 29/07/2018 à 10:33
Tout est en parfait état, personnel serviable et gentil, bonne nourriture, chambres en parfait état, l'hôtel est situé près du lac, je recommande cet hôtel et restaurant.
💬 Épicerie Tigre propre et grande à Atri avec un grand parking. Le personnel est arrangeant et courtois. J'aime le fait qu'ils soient ouverts en continu tous les jours, y compris le week-end. Ils proposent un large choix de fromages, de viandes fraîches, de plats prêts à manger et de vins. Ils ont une bonne sélection de vins d'Atri.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas chez Pizza Telefono, personnel toujours sympathique, livraisons rapides et ponctuelles, toujours de très bonnes pizzas ! Merci :)
💬 Excellente expérience, grâce au personnel jeune et motivé ! J'ai passé 4 nuits avec des amis pour faire du trekking. Structure montagnarde sobre, chambres simples et propres avec un balcon confortable. La cuisine a été une agréable surprise : des plats traditionnels retravaillés à la perfection, des anchois d'exception, des desserts excellents et créatifs. Le personnel est professionnel et plein d'attention. Un endroit où il faut certainement revenir. Bien joué!!!
💬 Pizzéria fantastique ! Bel environnement, les tables à l'extérieur sont entourées de verdure et entourées d'une musique agréable qui permet d'accompagner la soirée sur le bon ton. Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par le personnel de la salle à manger, très gentil et professionnel. Entre autres choses, durant la soirée, il semblait toujours attentif, s'arrêtant même pour demander si tout allait bien. Nous nous sommes immédiatement mis à table, nous avons pu commander rapidement et peu de temps après, les boissons et les fritures sont arrivées en premier, suivies par les pizzas. LA PIZZA EST TRÈS DIGESTIBLE ! Il existe une variété de saveurs notable, et entre les pizzas « beerbanti » et les pizzas « traditionnelles », il sera facile de trouver la préférée. JE RECOMMANDE CERTAINEMENT LES PIZZAS "SPECKTACULAR" ET "PATATAC". Excellent rapport qualité/prix. Mention honorable pour le propriétaire à la caisse, un gentleman d'une gentillesse, d'une gaieté et d'une convivialité sans précédent. Merci à vous tous pour la merveilleuse soirée que vous nous avez offerte, ma copine et moi reviendrons certainement vous rendre visite. DANS CERTAINS JE RECOMMANDE ABSOLUMENT !
💬 Endroit épouvantable. Restez à l’écart. La chambre est sombre et sale, pas nettoyée correctement. Les oreillers puaient l'odeur corporelle car ils étaient utilisés depuis des années sans aucun nettoyage. Le coin cuisine est inexistant, pas même un micro-ondes ou une bouilloire. En fait, la cuisine est plutôt un débarras pour les vieux objets.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, personnel jeune et sympathique. Recommandé!!!
💬 Parfait ! On y est entrés pour une bière, et on resté manger ! Alors outre les magnifiques bières artisanales (non filtrées à la pression!), les burgers étaient vraiment au top ! Originaux, faits entièrement maison, avec le choix du pain. Nous avons passé un moment très sympa, la décoration old school est franchement sympa ! Et encore un grand merci au barman et à la serveuse pour leur gentillesse !
💬 Le(s) propriétaire(s) sont très gentils, sympathiques et serviables. L'appartement est propre. Vous trouverez dans l'appartement tout ce dont vous aurez besoin. Des places de parking sont devant l'appartement. L'emplacement est très pratique : Loreto, les plages, Ancône sont à proximité. Il y a quelques restaurants à distance de marche. Le supermarché est facilement accessible en voiture. Grazie mille de nous avoir reçus !
💬 Bel endroit au calme et légèrement retiré. Bel endroit pour se détendre et profiter de la nature. A proximité d'une jolie ville et de nombreux sentiers de randonnée le long du littoral. L'hôte Antonio est très sympathique. Les chambres sont lumineuses, la vue sur la mer et la montagne est imprenable et la salle de bain est grande. Tout était propre et neuf. Je le recommande à 100% si cela ne vous dérange pas de marcher 10 minutes à travers le parc national pour y arriver. De plus, l'hôte était super accueillant et gentil avec notre chien.
💬 Excellent emplacement pour les fêtes privées. Le jardin avec piscine et les intérieurs de style rustique sont magnifiques. Très intime et accueillant. Il est également possible d'utiliser une salle interne pouvant accueillir jusqu'à 100 invités avec un espace pour une piste de danse. L'un des endroits les plus agréables pour célébrer les événements les plus importants.