Hôtel 🇮🇹

Albergo Martinet Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 2, 12019 Vernante - Italie

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Albergo Martinet à Vernante

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Martinet à Vernante

Bianca.a

Le 28/03/2024 à 20:37

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Martinet. Chambres propres et en bois. Excellent petit déjeuner ! Les gérants sont un couple et tous deux étaient d'une extrême gentillesse et nous ont accueillis chaleureusement ! Il est un expert de la montagne et saura vous donner de nombreuses informations utiles (aussi bien pour les débutants que pour les experts) si vous êtes là pour découvrir la montagne. Par contre, elle est très gentille. Merci de nous avoir prêté le bob, vous nous avez fait plaisir ! Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux de la montagne et à ceux qui aiment les lieux authentiques comme autrefois.

Fulvio.i

Le 14/02/2024 à 23:48

5 / 5

J'étais au Martinet en septembre pour une seule nuit, nous avons bien mangé et passé un très bon moment

Mino.l

Le 14/02/2024 à 23:46

5 / 5

Bel endroit, belles chambres chaleureuses en bois, l'hôtel est magnifique, le plus beau du pays dans le meilleur endroit, l'espace extérieur spectaculaire, les propriétaires sont gentils et accessibles, nous reviendrons

Mario.r

Le 08/08/2023 à 11:24

1 / 5

J'ai passé une semaine avec ma femme en juillet 2023 avec sa sœur. Endroit charmant, chambres confortables et propres. La seule note négative est la gestion de personnes incompétentes. Pension complète, petit-déjeuner avec café et croissant mignon. Déjeuner et dîner immangeables, sans parler de leur incapacité à gérer un si bel endroit Le tout pour la somme de 980 euros plus 21 euros supplémentaires (café). Une expérience à oublier au plus vite. PLUS JAMAIS.

Maurizio.o

Le 20/06/2023 à 19:04

5 / 5

Super hôtel où séjourner !!

Alberto.o

Le 18/04/2023 à 15:09

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour dîner... Je ne sais pas si la page est mise à jour mais il y a eu un changement de direction... maintenant ça s'appelle Baccará (peut-être juste un R) Je m'excuse auprès de Stefi 😉 en tout cas pizzeria/restaurant, bonne nourriture et bon service !!!

Annunziata.r

Le 04/02/2023 à 20:25

5 / 5

Très propre et accueillant

Marianna.r

Le 29/01/2023 à 09:30

5 / 5

Nous étions invités pour un week-end, environnement super accueillant. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Super petit déjeuner. On reviendra certainement

mario.e

Le 04/09/2022 à 18:46

5 / 5

Excellent... des gens gentils... familiers et mange bien.. recommandé... merci..

Massimo.a

Le 27/08/2021 à 05:44

5 / 5

Spectaculaire

Francesco.o

Le 16/08/2021 à 15:29

4 / 5

Je n'ai utilisé le bar extérieur de l'hôtel que pour porter un toast et une bière. Géré en famille, Fiore et le chef, je pense que son mari, sont très gentils. Le pain grillé était bon et l'addition était très honnête.

Andrea.o

Le 22/07/2021 à 20:19

5 / 5

Personnel très gentil

Laura.i

Le 13/08/2020 à 19:53

4 / 5

Emplacement convivial et pratique. Super petit déjeuner

nahia.i

Le 22/07/2020 à 13:56

1 / 5

Faites attention aux prix du bar pour les visiteurs étrangers, les deux cafés les plus chers de toute l'Italie : 5 € pour deux cafés. Nous demandons un ticket à la propriétaire et elle le fait à la main avec un stylo (la vendeuse lui dit en italien que ce n'est pas le prix, mais elle ne recule pas et nous payons les 5 €). J'y suis allé le 23 juillet 2020.

Giuliano.e

Le 19/02/2020 à 13:15

2 / 5

Dommage, bel emplacement, gérant très gentil et sympathique, toutes les anciennes pièces auraient besoin d'être rafraîchies et réaménagées

Noa-Marie.a

Le 31/01/2020 à 19:11

3 / 5

Sympathique mais Lokns de pistes et très très vieux sinon il passe

narcis.a

Le 28/01/2020 à 04:56

5 / 5

Bel endroit, très propre, gens très gentils

Simone.a

Le 09/12/2019 à 11:51

4 / 5

J'ai passé plusieurs week-end dans cet hôtel et je ne peux que donner des avis positifs. Propriétaires sympathiques, environnement propre, chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin et entièrement finies en bois dans un véritable style montagnard. Bon petit déjeuner et prix honnêtes. Informé.

Ohmy.f

Le 16/06/2019 à 12:58

5 / 5

Parce que c'est une structure très accueillante avec un propriétaire bavard

andrea.u

Le 09/02/2019 à 23:09

5 / 5

Propriétaires très gentils et compétents, excellent petit déjeuner et excellent emplacement pour les remontées mécaniques de descente et de fond, fortement recommandé :

Laura.a

Le 03/02/2019 à 21:06

5 / 5

Chaque fois que mon partenaire et moi y allons, nous nous sentons chez nous, ils sont vraiment gentils 😊😊😊

Sabrina.a

Le 24/09/2018 à 09:01

5 / 5

J'ai passé un week-end dans la propriété. Excellent accueil, propriétaires très serviables et sympathiques. La pièce est entièrement réalisée en bois, ce qui donne de la chaleur dès l'entrée. Petit déjeuner simple mais super copieux. Je reviendrai certainement. Je le recommande à tout le monde.

Danilo.i

Le 01/05/2018 à 09:35

5 / 5

Hôtel caractéristique et merveilleux, comme les propriétaires... Proche du centre et à proximité de Limone et Cuneo... Excellent petit déjeuner même tard... Si vous devez vous arrêter dans la région, cela vaut la peine de dormir ici...

Rosario.a

Le 17/02/2018 à 07:44

1 / 5

Ne vaut pas le prix payé. J'ai passé une nuit la semaine dernière. Chambre double étroite, lit queen size, sommier à ressorts, on avait l'impression d'être dans un hamac, oreillers vieux et très durs, nous avons dû les remplacer par nos propres couettes.

Alessandro.i

Le 23/11/2017 à 12:09

4 / 5

Des hôtes gentils. L'endroit mériterait d'être modernisé un peu. La chambre était propre. Informé

Michel.l

Le 11/10/2017 à 11:19

5 / 5

Hôtel familial très bon accueil cuisine simple mais très bonne

Dominique.u

Le 04/09/2017 à 07:32

4 / 5

Tres sympa simple et servable

Photo n°1 de l'avis de Dominique.u fait le 04/09/2017 à 07:32 sur le  Albergo Martinet à Vernante
sabrina.e

Le 27/07/2017 à 09:31

5 / 5

Beau

Wouter.a

Le 19/08/2016 à 19:57

4 / 5

Hôte aimant, contexte sans stress

Rolando.C

Le 25/07/2015 à 17:27

2 / 5

Bon endroit pour passer une nuit, personnel hospitalier

  • 🏪 Braccobaldo Trattoria (262 Avis)

  • 💬 Bon accueil, à l improviste, bien agréable


  • 🏪 Royal Kebab & Pizza (127 Avis)

  • 💬 Parce qu'on ne peut pas mettre zéro... et je suis obligé de mettre une étoile, mais ils ne méritent même pas ça ! Ce soir, nous leur avons commandé à manger, une expérience à oublier, nous avons commandé des hamburgers, des chips et des falafels. Partant du fait que nous avons trouvé les contenants brûlés et fondus, les chips étaient sèches, ne parlons pas des falafels vieux et tellement secs qu'on a eu du mal à les casser avec nos mains !!! Il a fallu tout jeter ! Dieu merci, les boissons étaient bonnes en canettes ! Restez loin de cet endroit!


  • 🏪 Affitto appartamenti Lerda francesco (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Doriano (330 Avis)

  • 💬 Petite trattoria et pizzeria locale avec de bons plats traditionnels. De très bonnes pizzas. Excellent pour travailler avec menu du jour, prix bon marché


  • 🏪 Fabbrica in Pedavena Verona (3730 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré. La soirée est des plats très romantiques, délicieux et joliment servis, vous pouvez simplement vous détendre et vous relaxer avec votre bien-aimé. Vous pouvez venir en famille ou entre amis. Le service est merveilleux


  • 🏪 Autogrill Bevano Ovest (8986 Avis)

  • 💬 Parking calme très sympa ! Là où se trouve la flèche rouge, il y a des toilettes, une douche et une machine à laver ! Machine à laver 3 euros, payez à la caisse et ils offrent une capsule de lavage gratuite ! La machine à laver est très cool, la vendeuse à la caisse l'allume ! Là où se trouve la flèche bleue, il y a aussi des toilettes et une douche ! Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, mais il n'y a pas partout un grand choix de ce que vous pouvez acheter !


  • 🏪 Sorsi e Bocconi (613 Avis)

  • 💬 Apéros, super avec petit antipasti pour un pris dérisoire . Très bon Prosecco


  • 🏪 B&B IL BORGO (9 Avis)

  • 💬 Destaco a simpatia do proprietario que teve a gentileza de me ir buscar a uma estação de serviço, a oferta de uma cerveja de boas vindas e a ligação do Wi-Fi. E ainda autorizou que parqueasse a mota no jardim. Foi top e muito amável.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Niko (337 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés lors de notre dernière nuit à Montebelluna, c'était fantastique. Les pizzas étaient fantastiques, elles sont très grandes même si nous en avons commandé une chacune et n'avons pas pu finir. La plupart coûtent environ 10 £, donc très abordables. J'ai pris le tiramisu pour le dessert car je dois le commander chaque fois que je le vois et c'était ok mais maintenant ce à quoi je m'attendais, c'était surtout de la crème légère et des biscuits au lieu de biscuits éponge qui n'étaient pas trempés, mais qui avaient quand même un bon goût. .


  • 🏪 Ristorante Rio de Cascè (165 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ces petits endroits en pleine nature. Service rapide, cuisine locale, simple mais authentique. Excellents raviolis.