Hôtel simple à proximité d'un télésiège, avec restaurant, parking et bar rustique dans une cave.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Albergo Malga Ciapela qui se trouve à Località Malga Ciapela à Rocca Pietore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rocca Pietore en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 05/04/2024 à 10:46
Au milieu d'un paysage tout simplement merveilleux. L'environnement de l'hôtel offre chaleur et divertissement grâce à la gestion familiale menée de la meilleure façon possible depuis des années. La salle de loisirs avec cheminée où l'on peut se réchauffer et s'asseoir offre des émotions et même de nouvelles amitiés.
Le 21/03/2024 à 21:18
Parfait pour les skieurs !! La navette de l'hôtel vous emmène à l'ascenseur et vous marchez jusqu'à la station inférieure du Marmoladabahn, où nous avons commencé notre Sellaronda !! L'hôtel a son propre style, est propre et la nourriture est bonne aussi ! Vous pouvez également faire du ski de randonnée depuis l'hôtel ! Le personnel est extrêmement serviable et sympathique !
Le 18/03/2024 à 07:33
Je reviens tout juste d'un super week-end de 4 jours à l'Albergo Malga Ciapela. C'est un hébergement parfait pour les amateurs de ski, à seulement cent mètres de la station inférieure de Marmolada. J'ai vraiment apprécié l'atmosphère unique de style Rifugio de cet hôtel. Une cheminée douillette dans le salon, une décoration un peu old school et un silence parfait le soir, c'est exactement ce que je recherchais. Les petits déjeuners sont également très bons, notamment les gros croissants chauds. Je le recommande à tous ceux qui aiment le ski et recherchent une base de ski à un bon prix. Je reviendrai ici l'année prochaine. Un grand merci au personnel également pour son service très convivial.
Le 17/03/2024 à 21:17
💪😊👍👍👍
Le 07/03/2024 à 22:41
Parfait pour skier, tout proche des remontées mécaniques, vous rentrez à l'hôtel skis aux pieds.
Le 18/02/2024 à 08:35
Le style n’est pas le style, que quelque chose soit moderne ou non n’a pas d’importance. C'est une atmosphère sûre et chaleureuse, un personnel serviable à tous points de vue, une excellente cuisine et, surtout, un repos confortable - le cœur des hautes Dolomites est à vous. Le lieu divin le plus important pour les skieurs.
Le 16/02/2024 à 16:27
Hôtel bien situé de l'extérieur sous la Marmelada, excellente connexion avec l'ascenseur car ils proposent un service de navette. La réservation s'est bien déroulée même un jour à l'avance. Nous avons donc appelé la veille et il nous a proposé un prix assez considérable. On imagine quelque chose de sympa en dessous (grande chambre, bon petit déjeuner) mais quelque chose de complètement différent nous a surpris. Petite chambre, petite salle de bain et un lit juste dans l'entrée. Le petit-déjeuner était censé durer jusqu'à 10 heures du matin, nous sommes arrivés au petit-déjeuner vers 9 h 10 et il ne restait presque plus rien.
Le 18/01/2024 à 12:24
Je commencerai par dire que je n'ai pas pour habitude d'écrire des critiques négatives, je préfère ne pas en faire, mais le manque de sérieux du personnel de cet hôtel m'y oblige. Je téléphone le lundi matin à 9h30 et leur demande s'ils ont une chambre disponible du 24 au 28 janvier. La personne avec une voix masculine qui a répondu a dit oui, alors j'ai réservé. Ils m'ont demandé mon numéro de téléphone et mon email car ils m'enverraient la confirmation et les instructions pour payer une caution dans l'après-midi. Rien n'est arrivé lundi donc j'attends mardi. Rien. Le mercredi matin j'appelle et on me répond toujours par une personne à voix masculine qui me fait attendre puis me dit qu'il ne retrouve pas ma réservation et qu'on me rappellera dans l'après midi après avoir parlé à son collègue . À 17 heures, personne n'avait encore appelé, alors j'ai appelé. Une voix féminine me répond et me dit que le personnel de réservation est déjà parti. Aujourd'hui jeudi, j'ai rappelé l'hôtel et j'ai demandé à parler au propriétaire mais il était occupé avec un client (?). Eh bien, des imprévus arrivent, il peut arriver qu'une réservation ne soit pas enregistrée mais le bon comportement est d'appeler le client dès que vous trouvez l'erreur et de vous excuser. Les bonnes manières ont été perdues dans cet hôtel.......
Le 10/01/2024 à 08:20
Excellent, on a l'impression d'être à la maison. Position correcte Service de navette vers les installations. Nous mangeons bien. Les gérants sont des gens exquis....DAJE
Le 21/08/2023 à 14:05
Service excellent Cuisine impeccable Excellente vue depuis la terrasse de la chambre
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?