📌 Corso Giacomo Matteotti, 10, 60033 Chiaravalle - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 20:27
Endroit calme et bière de bonne qualité.
Le 19/01/2021 à 16:45
Excellent comme toujours, bonne bière
Le 24/08/2019 à 23:40
Différents types de bières, qui peuvent également être dégustées en plein air
Le 24/03/2019 à 09:17
Accueil très chaleureux ! Merci beaucoup
Le 28/10/2018 à 09:53
Endroit calme, endroit mal entretenu. Rien de spécial
Le 14/09/2018 à 17:06
L'arbre est situé au bout de la rue de la belle ville de Chiaravalle. Il y a la possibilité de dîner mais surtout de boire d'excellentes bières et l'une des meilleures Moscow Mules.
Le 16/07/2018 à 07:42
La meilleure pizza de tous les temps !! J'ai hâte d'y retourner 💖
Le 01/04/2018 à 19:15
Endroit très accueillant et convivial, fréquenté par de nombreuses personnes, bière excellente, prix raisonnables, parking municipal, situé sur la rue principale où l'on peut se promener en vacances car fermée à la circulation automobile. Je le recommande fortement.
Le 22/03/2018 à 17:07
Un incontournable dans la ville de Chiaravalle. Ils utilisent également des logiciels gratuits sur les ordinateurs.
Le 15/02/2018 à 23:07
Environnement cosy et extrêmement agréable. Des bières d'excellente qualité et des barmans experts et extrêmement sympathiques. Absolument recommandé (Ne manquez pas les frites ;) )
Le 06/02/2018 à 19:23
Lieu typique de la ville ! Dans ce PUB, vous pourrez déguster d'excellentes bières accompagnées de bonne musique. Des propriétaires sympathiques et compétents qui sauront vous conseiller la meilleure bière pour vous.... Recommandé !!!
Le 29/12/2017 à 02:34
Cuisine maison, beau pub underground, vaste choix de bières, whisky et rhum de qualité, musique toujours au top, compétence et professionnalisme.
Le 02/12/2017 à 06:31
Un endroit où la saveur de l'auberge est restée la même. On s'arrête boire une bonne bière en bonne compagnie. Un jeu de fléchettes et une grotte souterraine parfois ouverte au public pour des concerts. Les propriétaires sont très accueillants et serviables.
Le 15/11/2017 à 18:35
Super endroit pour une soirée entre amis, de la bonne musique (pas live) et de bonnes bières dans un village typique juste derrière le centre de la côte Adriatique
Le 18/10/2017 à 13:54
Hôtel et propre. Bonne bière et musique live parfois.
Le 13/09/2017 à 22:11
Haut
Le 01/08/2017 à 22:02
Si vous voulez une bière de qualité supérieure et bien rédigée, des cocktails bien conçus et un luxueux assortiment de whiskies, rhums, etc., c'est l'endroit où chercher. Des hôtes qualifiés avec de fortes personnalités. Si vous voulez un endroit qui dure une journée puis ferme, allez ailleurs. Ici, nous écoutons Stone et Creedence, pas Elettra Lamborghini.
Le 25/02/2017 à 08:13
Personnel sympa et sympathique, ce qui, je dirais, est tout ! Bonne musique et c'est important !! Des sous-vêtements pour celles qui veulent... idéal pour prendre une bonne bière en compagnie des amis !
Le 12/11/2016 à 08:19
Lieu historique et convivial pour passer des heures paisibles !
Le 28/07/2016 à 04:56
Grand choix de bières.
💬 Personnel poli. Délicieux. Bel intérieur et ambiance calme.
💬 Personnel sympathique et attentionné, belles chambres avec vue sur la mer. Vraiment propre et bien rangé, ambiance agréable. Dans l'ensemble, un excellent hébergement !
💬 Accueil sympathique et chaleureux par Héléna. Les lieux sont magnifiques, perdus dans la montagne au dessus de la mer, avec une terrasse et la possibilité de profiter de la piscine. Vue superbe depuis notre appartement. Équipements cuisine et salle de bain parfaits, petit déjeuner super servi dans la véranda avec pâtisseries maison. Que du bon !!!!! Pas si éloigné que ça en paraît d'un petit village bord de mer avec ses restaurants pour le dîner.
💬 Bonne nourriture, rapport qualité-prix incroyable et service encore meilleur. Le personnel était très patient et serviable avec mon niveau d'italien débutant. vous pouvez mélanger et assortir différentes options pour créer le déjeuner parfait. vous ne serez pas déçu.
💬 Correct, très simple, pas de place pour sécher les affaires de plage. Hôtel très vieux (mobilier, moquette) aucun style. Manque plusieurs articles au bar le soir et apérol spritz réalisé avec de l'eau sans prosseco. Pour quelques jours c'est acceptable mais pas pour 15jours. Le positif c'est un petit déjeuner bien varié et beaucoup de choix. Beaucoup trop chers pour ce que c'est en regard des autres hôtels sur la même rue.
💬 Probablement l'endroit le plus sous-estimé mais incroyable de Sperlonga. Au bord de la route se trouve une belle épicerie. Où l'on trouve le fromage mozzarella de bufflonne le plus juteux et le plus frais avec des olives 0 km et des tomates douces arrosées d'huile. La soirée la plus parfaite.
💬 Personnellement, ma ferme préférée dans toute la vallée de Cavallina. Bel emplacement dans une ancienne ferme rénovée équipée de portiques en pierre et d'un jardin bien entretenu. La cuisine est excellente et pioche exclusivement à partir de produits de la ferme ou de produits d'au moins 0 km. La carte propose également des plats originaux, tout en restant fidèle à la tradition et à la qualité des matières premières. La sélection de vins rouges de Bergame est également excellente.
💬 Pizza classique "cosentina" à pâte fine. Ingrédients de qualité. Pâte légère et savoureuse. Personnel sympathique, accessible et très attentif aux besoins des clients. La dame qui prend les commandes est très gentille. Très patient même les jours les plus chaotiques. Scrupuleux dans la réglementation anti-covid. Recommandé pour le sérieux et la qualité de la pizza. Très ponctuel avec plats à emporter.
💬 Petit GrillBar qui fait du grill son point fort. Le lieu dispose de 5 tables et d'un petit comptoir où l'on peut boire, l'ambiance est informelle et chaleureuse étant donné que le personnel est également affecté à de multiples tâches. Dans la salle à manger, ils ont été phénoménaux, rapides, courtois et super professionnels, nous avons très bien mangé et bu, nous reviendrons certainement. Je recommande de réserver évidemment
💬 Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit et le service a toujours été agréable. Le menu comprenait toujours un choix de wasabi, de sauce soja et de gingembre. J'ai vécu un choc en entrant dans le restaurant le 14 février. Les serveurs ne pouvaient pas faire face au grand nombre de personnes, nous avons dû attendre très longtemps pour les commandes. Les serveurs n'ont pas répondu aux demandes d'apporter au moins de la sauce soja, ils ont oublié. L'eau et le thé commandés n'ont été apportés qu'au bout de 10 à 15 minutes sur demande urgente. Je n'ai jamais vu un des plats que j'ai commandé. De manière générale, il est dommage que le gérant du restaurant ait recherché la quantité plutôt que la qualité, ce qui a longtemps découragé l'envie de visiter ce restaurant.