Hôtel 🇮🇹

Albergo La Vela Avis

📌 Via Ulivi, 115 Località Punta dell'Arco, 04031 Ventotene - Italie

4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Albergo La Vela à Ventotene

Les avis

Les dernier avis sur Albergo La Vela à Ventotene

G.1..

Le 02/11/2023 à 22:12

1 / 5

Chambres vraiment mauvaises

Massimiliano.u

Le 16/05/2023 à 12:01

5 / 5

École de voile de haut niveau, personnel très gentil et nourriture excellente. Levers et couchers de soleil imbattables.

MARCO.o

Le 22/04/2023 à 13:53

3 / 5

L'endroit est magnifique avec un coucher de soleil exceptionnel La chambre était belle, spacieuse et la nourriture était toujours excellente

paolo.e

Le 06/04/2023 à 19:55

2 / 5

Séjour de 3 nuits chez 19 collègues du 2 au 5 avril 2023. Oreillers Sans taies et couettes sales. 4 personnes par chambre avec 1 serviette pour tout le monde. Repas de caserne. NON RECOMMANDÉ

Raffaele.i

Le 04/09/2022 à 16:49

5 / 5

J'y retournerais avec plaisir car les gérants et le staff sont gentils et toujours disponibles. Mme Valeria, très bien préparée, avec une forte culture, disponible, courtoise et toujours à l'écoute. Amoureuse de son travail. Vous dînez d'une manière merveilleuse et avec d'excellentes saveurs. Je recommande vivement le séjour.

Fratelli.a

Le 03/08/2021 à 06:52

4 / 5

Il fait partie de l'association de voile Ventotene. Ils nous ont fait mettre la table et débarrasser la table tous les jours mais l'endroit est quand même magnifique.

patrizia.a

Le 26/09/2020 à 16:16

5 / 5

Endroit merveilleux avec une excellente cuisine et hospitalité

Matteo.'

Le 30/03/2020 à 12:59

5 / 5

bel hôtel avec un excellent service

Antonella.e

Le 22/08/2019 à 20:29

5 / 5

Bon accueil gentillesse convivialité

fabio.a

Le 15/07/2019 à 09:32

5 / 5

Exceptionnel à tous points de vue. L'environnement est un peu spartiate mais la courtoisie des gens, la qualité de la nourriture et la vue imprenable compensent largement. A recommander

Giulia.i

Le 26/05/2019 à 08:21

1 / 5

L'eau pour laver est froide et la plupart du temps elle ne sort pas du tout.

Vito.e

Le 18/10/2018 à 07:58

5 / 5

Si vous êtes une personne qui a besoin de tranquillité ou une personne qui veut se sentir libre sans trop de règles qui gâchent (souvent) votre expérience, c'est le bon endroit. Honnêtement, j'ai vraiment apprécié m'éloigner du chaos quotidien, la cuisine excellente et le personnel sont très gentils, donc je lui donne 5 étoiles.

Francesco.o

Le 01/10/2017 à 09:17

3 / 5

Ce n'est pas le meilleur mais ça reste un bon hôtel

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 01/10/2017 à 09:17 sur le  Albergo La Vela à Ventotene
Photo n°2 de l'avis de Francesco.o fait le 01/10/2017 à 09:17 sur le  Albergo La Vela à Ventotene
Photo n°3 de l'avis de Francesco.o fait le 01/10/2017 à 09:17 sur le  Albergo La Vela à Ventotene
Photo n°4 de l'avis de Francesco.o fait le 01/10/2017 à 09:17 sur le  Albergo La Vela à Ventotene
Lorenzo.l

Le 22/07/2017 à 12:58

5 / 5

Vous mangez comme au paradis et dormez paisiblement au frais, rien de mieux. La vue est la meilleure de toute l’île.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.l fait le 22/07/2017 à 12:58 sur le  Albergo La Vela à Ventotene
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.l fait le 22/07/2017 à 12:58 sur le  Albergo La Vela à Ventotene
Alessio.e

Le 15/07/2017 à 20:41

4 / 5

Endroit fantastique pour la vue et aussi pour le vent qui est souvent au rendez-vous, rendant l'été un peu moins torride. Dommage pour l'éloignement de la ville qui rend les déplacements un peu difficiles malgré la navette gratuite proposée par les gérants. Nourriture de qualité et même pas évidente. Bien joué!

Denis.a

Le 26/08/2016 à 07:05

5 / 5

Bilan 2018 : Vous mangez toujours très bien, vous dormez très bien. Toujours heureux de revenir ici. C'est excentré, le ciel étoilé qu'on voit la nuit fait peur. Bilan 2016 : Une vue à couper le souffle. Tranquille. J'ai très bien mangé.

Photo n°1 de l'avis de Denis.a fait le 26/08/2016 à 07:05 sur le  Albergo La Vela à Ventotene
Photo n°2 de l'avis de Denis.a fait le 26/08/2016 à 07:05 sur le  Albergo La Vela à Ventotene
Pietro.i

Le 01/08/2016 à 21:30

4 / 5

Hôtel calme dans le quartier de Punta dell'Arco, bénéficiant d'une vue magnifique !

  • 🏪 Trattoria La Gherla Valeggio Sul Mincio (177 Avis)

  • 💬 Super accueil avec une grande générosité Tenu par deux sœurs très sympa Au plaisir d'y retourner


  • 🏪 Ristorante La No' (315 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard avec The Fork nous avons été intrigués par les excellentes critiques et avons décidé d'essayer... et ce fut tout simplement une révélation !!!! Un petit endroit vraiment calme, avec une atmosphère accueillante. Le dîner a commencé avec un scone fraîchement préparé, chaud et parfumé. Nous avons commandé une assiette de Tordelli maison avec du ragù à diviser en deux et un steak pour deux. Le premier était vraiment excellent et on sentait que les Tordelli étaient frais. La viande, accompagnée de pommes de terre au four et de salade composée, était tout simplement spectaculaire, l'une des meilleures que j'ai mangées depuis des années !!! Et l'addition était très honnête : le premier plat, la coupe pour deux avec deux accompagnements inclus, un litre de vin maison, de l'eau, des bitters et un couvert de 68 €, auquel ils ont appliqué la réduction de La Fourchette. Le seul conseil est d'apporter un spray anti-moustique (même si les propriétaires font tout pour minimiser le problème en installant de nombreux pièges à moustiques), c'est un petit prix à payer pour la tranquillité d'un petit restaurant entouré de champs. On reviendra certainement!!! Addendum : nous sommes également revenus le lendemain soir et logiquement nous avons voulu tester le dîner à base de poisson : nous avons commandé les spaghettis aux fruits de mer, les gnocchis aux anchois, tomates cerises et burrata et le mélange de poissons et légumes frits. Tout est très bien, avis confirmé !!!


  • 🏪 2 lanterne kitchen (76 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard et je dois dire que Dieu merci, il existe... les propriétaires sont des gens exquis, toujours à l'écoute et souriants, qui savent toujours vous conseiller. Pour l'instant, j'ai goûté 50 % du menu et je ne peux dire du mal d'aucun plat. L'entrée TOP est celle de la maison, elle laisse pantois, sans parler des entrées servies à la poêle... c'est un spectacle. Je recommande également d'essayer les seconds plats car ils valent vraiment le coup, des plats simples aux saveurs particulières. Des prix honnêtes et au moment de la facture, ils sont toujours arrondis avec une petite remise. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 POGGIO ALLA PIEVE Relais - Dimora storica (240 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon diplôme au magique Poggio alla Pieve Relais ! Le point fort du lieu est certainement l'extérieur : coucher de soleil, guirlandes lumineuses, oliviers et vue panoramique à couper le souffle. Elena a accepté ma demande d'utiliser cet espace pour l'apéritif de bienvenue, étant donné que les températures étaient encore trop basses pour dîner dehors. Cependant, même l'intérieur est très agréable et absolument personnalisable dans les moindres détails grâce à la disponibilité du personnel. Les invités ont également été positivement impressionnés par la nourriture, un menu simple qui reste impressionné par la grande qualité des matières premières, ainsi que par l'abondance des plats. La situation du lieu est excellente, car proche de la ville mais légèrement surélevée, entourée de verdure, ce qui permet en plus d'avoir une vue vraiment extraordinaire ! Il y a un parking privé dans la pelouse en dessous de la structure, équipé d'un portail pour les invités, nous étions 50 donc nous avons trouvé cela un peu difficile à cause du grand nombre de voitures, mais c'est suffisant pour organiser les déplacements. Mon expérience au Poggio alla Pieve Relais a donc été très positive !


  • 🏪 Artcafé Tiffany (109 Avis)

  • 💬 Bon pour le petit-déjeuner et le déjeuner... personnel sympathique... super😍


  • 🏪 Albergo Teresa (80 Avis)

  • 💬 Je parle tchèque, je paie en tchèque, entre Tchèques et pourtant à l'étranger. Cool. 👌 P.S. : Seule la bière pourrait être moins chère. 🤣


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Tre Fontane (373 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et côtier où aller en famille, entre amis ou collègues. La nourriture est incroyablement bonne et bien présentée, tout avait l'air et était frais. Sûrement recommandé si vous êtes à proximité de la région. comme toujours, la Toscane arrive en tête avec ces restaurants. Le prix est raisonnable pour les portions.


  • 🏪 That's Amore (771 Avis)

  • 💬 Un endroit très réputé depuis des années à Campobasso pour son excellente pizza grâce à Valerio, le propriétaire ainsi qu'un grand pizzaiolo, mais ces dernières années aussi réputé pour ses excellents burgers Angus, c'est pourquoi j'ai voulu essayer le Cacio Burger au caciocavallo fondu fromage pour la première fois, champignons truffés, bacon et sauce caciocavallo, vraiment exceptionnel en tout, de la viande à l'association avec le caciocavallo et champignons truffes, le tout accompagné de délicieuses frites rustiques au prix de 12 €, je trouve ça correct pour la qualité des produits, nous avons aussi eu une salade de poulet servie avec une focaccia blanche et quelques desserts spéciaux bien servis. Tout était excellent, le personnel sympathique et les éloges vont à Valerio qui a su créer un endroit vraiment magnifique. Haut.


  • 🏪 Ristorante Da Vittorio (72 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur une petite place au calme. Personnel très sympathique et accueillant. Nappe et serviette en tissu. Nous avons passé un très agréable moment et bien déjeuné.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Portichetto (933 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service est bon, les prix sont moyens, mais difficile de trouver une place de parking !!!