📌 Via del Centro, 38091 Valdaone - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 12:45
Peu pratique pour les fauteuils roulants
Le 30/11/2021 à 15:04
Bar sympa, personnel sympathique..
Le 03/07/2021 à 06:18
Excellent pour les apéritifs entre amis
Le 12/08/2019 à 07:36
Excellent bar pour petits déjeuners et apéritifs, bureau de tabac et marchand de journaux également disponibles
Le 14/07/2019 à 11:13
Hospitalier et familier.
Le 16/06/2019 à 11:20
Lorsque nous sommes à Val Daone, c'est pour nous une étape incontournable pour le petit-déjeuner.
Le 26/05/2019 à 20:38
Quand je suis dans le Val del Chiese, j'aime y aller
Le 21/08/2018 à 05:09
Oui tu peux y aller
Le 31/07/2018 à 13:47
Excellent endroit pour passer de merveilleux moments en compagnie d'amis Excellents apéritifs Endroit approprié pour ceux qui recherchent des bars Très bons petits déjeuners
💬 Bar sympa, sur le front de mer de Casamicciola Terme, Ilaria la fille qui nous a servi était vraiment très gentille, gentille et professionnelle. Très bons smoothies, ainsi que les sandwichs et le café. L'offre culinaire du déjeuner mérite selon moi d'être élargie, mais absolument recommandée si vous êtes de passage.
💬 Une prise!! Trouvée par hasard dans la rue, cette cuisine cloud offre différentes options pour dîner à l'extérieur. Même option sans gluten Que des tables à l'extérieur et pas de service à table mais digne ! Trois personnes, demi poulet avec pommes de terre, salade de poulpe et burger gourmand avec frites… le tout fait maison !!! Les trois protéines sont parfaitement cuites, des frites hors du commun sont sorties avec de la mayonnaise maison !!! 26 euros !!!! Essayez absolument !!!
💬 Hôtel économique. L'emplacement est proche de Mestre mais plutôt un endroit bizarre. Surtout les gars qui préparent du poisson à 22h30.
💬 Les pizzas sont plus que bonnes. Service rapide et très sympathique.
💬 Très bonne pizza, très bon frito misto, le personnel est très gentil, je conseil fortement d'y aller
💬 Boulangerie qui propose un bon choix de focaccias et de pizzas salées mais aussi de gourmandises sucrées. Le choix de pizzas est un peu limité pour les végétariens mais il est possible de trouver des focaccias sans charcuterie en alternative. La tranche de margherita était vraiment bonne. Les focaccias sucrées sont également très bonnes. Essayez celui au chocolat. Le personnel est très courtois et le rapport qualité/prix est absolument bon.
💬 Je recommande fortement ce restaurant. La cuisine est délicate, sensible, avec des produits de qualité, frais et locaux, et une attention particulière à la présentation très subtile, notamment une très belle assiette de poisson. Un restaurant familial avec un serveur qui nous présente chaque plat avec coeur et passion, mêlant la tradition italienne avec modernité. Une attention particulière pour faire passer un moment inoubliable à chaque client, à adapter les plats pour moi sans gluten, faire découvrir les produits et vins locaux. J'ai hâte de retourner à Turin pour retrouver ce restaurant. Les pâtes et le Tiramisu sont à tester les yeux fermés. Merci pour ce beau moment.
💬 Bel endroit dans une villa avec un immense parc non loin de Bologne. Prix d'un dîner complet très intéressant et étant donné que tout était bio cela n'a pas changé le prix normal par rapport aux autres restaurants. Les tagliatelles au ragù étaient excellentes et pour moi, comme je ne suis pas du coin, c'était une véritable découverte. Ce soir-là, il y avait aussi un spectacle Zelig-Off.
💬 Chambre très propre en plein centre de la cité les chambres non pas de vue sur le lac mais l'hôtel propose de prendre le petit-déjeuner en terrasse avec une belle vue sur le lac. Le petit-déjeuner est très corrects. Le personnel est accueillant et a l'écoute.
💬 Très confortable et très sympa. Patron adorable. Superbe vue. La pizzeria est très bien aussi.