📌 Via Nuova Provinciale Chiunzi, 35, 84010 Maiori - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/04/2019 à 19:57
Bien
💬 Personnel très sympathique et accueillant, des produits locaux comme limoncello ou crema di limoncello 👌, mais aussi canoli ou sfogliata à des prix tout à fait abordables
💬 Alors, le Privitivo ou la Verdeca pour accompagner la pizza ? Tu choisis. La pizza est tellement bonne !! La pizza au thon au rouge et le gamberitti/crevette au blanc. Les gens les plus gentils aussi ! Sérieusement, allez-y !!
💬 Je suis allé dîner hier soir. Le tout vraiment délicieux, l'une des rares tavernes de la ville qui puisse encore être définie comme telle. Gnocchis de canard stratosphériques avec une sauce à la viande râpée encore meilleure. Bonnes coupes, moyennes, peut-être pas trop savoureuses. Les accompagnements étaient tous également délicieux, notamment le gratin de légumes. Bonbons secs et grappa pour clôturer le dîner. Carte des vins avec propositions locales et nationales. Une mention également au service qui, à chaque fois que je venais, était super rapide et sympathique. Prix si je peux me le permettre, peut-être légèrement supérieur à la moyenne.
💬 Restaurant typique de Plaisance situé à Ponte dell'Olio, un petit village de la province. Salami cuit avec purée de toutes les pommes de terre locales, coppa rôtie avec pommes de terre bouillies, vin rouge en vrac, le tout est très bon. Redécouvrez les saveurs des lieux. Je reviendrai certainement goûter les autres spécialités de la région. Les lasagnes aux pâtes fraîches d'aubergines et au Zola crémeux sont excellentes, les tranches de viande sur un lit de laitue et un bon ovalo sont spéciales. Personnel accueillant, sympathique et souriant. Je recommande une visite. Le 16/02/2020, je suis retourné dans ce restaurant pour manger comme d'habitude une bonne entrée, de la paille et du foin aux champignons. Malheureusement, je dois dire qu'il n'y avait même pas la moindre trace de champignons et, pour être honnête, même pas une odeur. J'ai poliment signalé à la serveuse et on m'a dit qu'elle se présenterait au chef. Tout a également été confirmé par le chef, les pâtes étaient bonnes, nous les avons évidemment mangées, mais la prochaine fois le conseil est de vérifier le plat. La serveuse doit également savoir ce qu'elle apporte aux convives en vérifiant avec ses yeux et son odorat. Malgré ce manque de style je renouvelle ma confiance même si je me retrouve avec une pilule un peu amère. Jusqu'au prochain test.
💬 Très gentil et accueillant, juste ce qu'il fallait pour interrompre un long voyage. Excellent également pour les amis à quatre pattes !
💬 Un endroit calme et pas si loin de la mer, de grandes chambres avec clim, cuisine, frigo, tout y est, puis le propriétaire est une personne très gentille et serviable pour toute demande, le prix est un peu élevé mais on est en août et donc c'est bon
💬 Boulangerie fiable depuis des générations. Produits de qualité, personnel sympathique, service de livraison à domicile, célèbre pour sa focaccia (disponible le week-end)
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. NE MANGER PAS ICI. LE PROPRIÉTAIRE EST UN ARTISTE ARNAQUE. Vous attire puis facture des prix astronomiques 3x + ce qui est au menu. J'ai demandé un verre de prosecco dont le propriétaire a mis la bouteille sur la table et s'attendait à ce que nous le payions. Le steak était énorme, ce qui était initialement à partager mais il nous a facturé pour 2 personnes. Il n'y avait aucun assaisonnement dessus et c'était comme mâcher une chaussure. Les boulettes de viande et les pâtes étaient apparemment faites maison par sa femme. Elle devrait suivre un cours de cuisine. Aux États-Unis, je fabrique de meilleures pâtes et boulettes de viande en boîte.
💬 Je me suis arrêté dans ce bar en rentrant chez moi, après avoir fait une belle mais fatigante excursion en VTT ; étant végétarien j'ai demandé un sandwich ad hoc au gentil gérant ! À peine dit que c'était fait! Bonne bière et environnement propre et accueillant! Bravo et merci !
💬 Envie de boire un excellent café, un cappuccino exquis ou une tisane chaude ? Envie d'un sucré ou d'un salé ? Un apéritif entre amis ou un repas hors de chez soi ? Le nouveau Bar Romano est l'endroit idéal ! Le tout accompagné de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires !