Hôtel 🇮🇹

Albergo Garden Avis

📌 Via Nuova Provinciale Chiunzi, 35, 84010 Maiori - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Albergo Garden à Maiori

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Garden à Maiori

SALVATORE.M

Le 06/04/2019 à 19:57

5 / 5

Bien

  • 🏪 La Voglia Di Lauretti D. E C. Snc (296 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez faire bonne impression auprès de vos invités... Passez chez "La Voglia Di Lauretti D. E C...". ils seront satisfaits


  • 🏪 Scaravelli:Residenza (150 Avis)

  • 💬 Je ne peux que répéter les précédentes louanges. Situation centrale sur la Piazza delle Erbe. Nous avions une chambre moderne et fonctionnelle avec petit balcon donnant sur la place. La réception se trouve en face. Le petit-déjeuner est accroché à la porte le matin avec des produits salés et sucrés, jus de fruits, lait. Une machine à café est à disposition. Un grand MERCI à Lara à l'écoute professionnelle et chaleureuse. Séjour inoubliable. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Monvillone (330 Avis)

  • 💬 Belle demeure avec vue. Très bon restaurant dans une magnifique salle. Bons produits et bon vin. Prix correct. Les chambres sont simples avec déco un peu vieillot mais propres. Bonne literie . Belle piscine l'été .


  • 🏪 Divino Ristorante Pizzeria Affittacamere Di Joseph Cirigliano (325 Avis)

  • 💬 Restaurant 10 étoiles, tout est délicieux ! Les plats traditionnels lucaniens sont préparés avec des matières premières d'exception, l'huile à table est une addiction, le service est aimable et précis, le lieu est entouré de verdure. Tout cela vous permet de passer une belle journée en toute tranquillité et avec une excellente cuisine. Avec ma famille nous parcourons 150km pour venir ici au moins 3 ou 4 fois par an. Les prix sont honnêtes et je peux vous assurer que dans d'autres villes, vous payez le double pour manger avec une qualité nettement inférieure. De plus, Thorny mérite une visite pour ses paysages et le calme de la nature qui l'entoure. Venez et vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Ristorante Cavalieri (298 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé divinement, du poisson très frais, un personnel sympathique. Nous étions rassasiés rien que par le menu d'entrée... les crudités et gratins étaient excellents. On reviendra certainement.


  • 🏪 Gusto (403 Avis)

  • 💬 Excellent,


  • 🏪 B&B Euclide (64 Avis)

  • 💬 J'ai envoyé quelques amis (lui en fauteuil roulant). Hormis la salle sans infamie et sans éloges, l’expérience n’a pas été positive. Par courtoisie, pour ainsi dire, lors de la réservation, il a été promis que la télécommande pourrait accéder depuis le garage car il n'a pas d'accès pour personnes handicapées. Il m'a dit que c'était une courtoisie qu'il ferait. Au moment de l'enregistrement, la propriétaire a d'abord refusé de donner la télécommande, exigeant que le couple reste dans la chambre pendant les trois jours réservés, ou au moins qu'il revienne dans la chambre avant 20 heures. l'avoir ouvert avec la télécommande. Puis, peut-être, a-t-elle réalisé l’absurdité et lui a donné la télécommande. Le petit-déjeuner était accompagné d'un bon à consommer dans un bar voisin, un bon qui n'a pas été remis pour les trois jours. Il manquait du papier toilette et de l'eau, en fait j'ai fourni des provisions à mes amis. Au moment du départ, le propriétaire n'avait pas la moindre compréhension de la situation (le mari en fauteuil roulant) et a exigé de partir à 10h30 (la demande aurait été pour 11h30) sans même s'excuser pour les petits déjeuners manqués et plus encore. (Le check-out a finalement eu lieu à 11h00) En pratique, les devoirs du client sont là et les siens ne le sont pas....Déconseillé.


  • 🏪 Al San Domingo (226 Avis)

  • 💬 Divulgation : je commence toujours avec 5 étoiles, puis je descends. Je traite chaque entreprise dans le vide et non en comparaison avec une autre entreprise. RAVELLO! Quelle petite ville unique et le Bar Al San Domingo était l'une des plaques tournantes de la place pour notre voyage. Hugo Spritz's semblait être le choix de nombreux amis et pour moi, c'était l'une de mes pauses café du matin. C'est finalement devenu le dernier endroit pour mon dernier déjeuner avant de rentrer - et j'ai découvert qu'ils disposaient d'un espace intérieur donnant sur la magnifique vue. Le hamburger qu'ils avaient ici avait l'air particulièrement délicieux haha. Julia et Daniela étaient incroyables à chaque visite. L'extérieur avec auvent était un excellent point de rencontre et d'accueil pour notre groupe. J'aurais aimé pouvoir manger des pâtes lors de mon dernier repas, mais la vue et l'atmosphère étaient une belle façon de dire au revoir à la côte amalfitaine.


  • 🏪 Birri Basta (678 Avis)

  • 💬 Magnifique soirée de musique live avec le très sympathique Alfredo Auspici et son groupe, et en attendant une pizza incroyable, une bière délicieuse, des truffes ultra exquises et beaucoup de plaisir. Personnel très gentil et prix très honnêtes. Quoi d'autre?


  • 🏪 Turbolento streetfood (1 Avis)

  • 💬