📌 Piazza Carmelo Mangeruca, 1, 89057 Santo Stefano in Aspromonte - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 07:40
J'ai donné 3 étoiles car je ne connais pas le service en tant qu'hôtel, nous y avons déjeuné et celui-ci donne 5 étoiles pour le service et l'emplacement, je peux cependant ajouter que la structure est bien entretenue et propre Nous y retournerions sans hésiter. .
Le 06/09/2023 à 11:08
Bar inférieur, deux fois en 2 ans je monte à Gambarie je m'arrête dans ce bar (pas de ma volonté) et on me sert un bitter dans une bouteille d'une marque achetée au discounter avec la date de péremption annulée.
Le 12/02/2023 à 13:43
Super accueil et gâteau fantastique
Le 29/01/2023 à 19:01
Je suis allé manger au bar de l'hôtel trois étoiles, je m'attendais à mieux plutôt que de me demander de payer d'abord. Je demande et paie un chocolat chaud noir et dense, servi dans une tasse en céramique, après avoir payé on me sert dans une tasse en papier, un chocolat non noir et non dense. Je demande des explications au comptoir, qui répond qu'ils servent le chocolat comme ça, je le laisse là sur le comptoir, aucun des guichetiers ni du personnel présent ne me demande s'il y a eu un problème ou qu'ils referaient le chocolat pendant que je avaient payé sinon ils se seraient excusés pour ce triste épisode. Rien de tout cela. Je le déconseille fortement. Vive la Calabre.
Le 05/11/2022 à 09:24
Expérience négative avec une cuisine décevante pour ce que j'ai dépensé. Je ne mangerai plus jamais dans ce restaurant.
Le 17/10/2022 à 14:56
Heureusement, je n'ai consommé qu'un seul café, ce qui était à peine acceptable. D'un bar d'un hôtel trois étoiles, je m'attendais à quelque chose de mieux plutôt que de me demander de payer d'abord et sans délivrer de reçu. Je ne recommande pas.
Le 20/09/2022 à 21:16
Comme à la maison. J'ai été particulièrement surpris par le fait que, tout d'abord, la réservation effectuée par e-mail, suivie de contacts téléphoniques et de messages Whatsapp, ne nécessitait aucun paiement anticipé. Ce qui était particulièrement bienvenu également parce que nous avions réservé pour fin juillet mais une semaine avant, nous avons dû annuler pour des raisons de santé. Mais en septembre, nous avons finalement réussi à séjourner dans cet hôtel vraiment propre, géré impeccablement, avec gentillesse, avec un dîner et un petit-déjeuner copieux et vraiment excellent. Lieu situé au centre de la ville, à deux pas des remontées mécaniques qui sont évidemment fermées en été, avec à côté une alléchante petite boutique de souvenirs typiques et gastronomiques. Nous étions vraiment très contents et si nous devions revenir à Gambarie, nous ne chercherons absolument pas ailleurs.
Le 22/08/2022 à 10:50
Lieu rénové et agréable, service rapide, qualité moyenne, je dirais mieux que les autres commerces qui restauration sur place.
Le 16/08/2022 à 17:55
Pour Violetta. Hôtel Excelsior, l'hospitalité des propriétaires est plus qu'excellente, la courtoisie, la disponibilité et la gaieté des employés sont incontestables.Les chambres de l'hôtel sont propres et confortables pour chaque famille. Le service de restauration est aussi parfait que le menu. Violetta et sa famille pour toujours♥️
Le 05/08/2022 à 09:13
Excellente cuisine traditionnelle et authentique. Des prix équitables. Informé.
Le 05/06/2022 à 08:49
Accueil familial, hospitalité authentique. Excellent dîner ainsi que les desserts faits maison. Il y a quelques tables à l'extérieur pour prendre l'apéritif. Je suis arrivé après une journée fatigante et on se détend immédiatement. L'endroit vaut vraiment le détour. à la prochaine
Le 02/06/2022 à 12:23
Malheureusement, nous avons trouvé des vers dans les pâtes aux champignons et, après avoir été très polis pour ne pas provoquer d'alarmisme inutile chez les clients déjà au déjeuner, lorsque nous l'avons dit à voix basse à la dame de la caisse, on nous a répondu c'est normal .. donc il faut savoir que les pâtes au menu sont, pappardelles, champignons et vers terrible gestion de la situation...
Le 02/06/2022 à 12:23
Très mauvais. Ils nous ont apporté des tagliolini pour pappardelle aux champignons, mais le point culminant était les vers, et quand nous leur avons dit cela à la caisse sans alarmer les autres clients, ils nous ont dit que les vers dans les champignons étaient normaux. Une chose pareille ne m'était jamais arrivée. Quoi qu'il en soit, je n'irai plus jamais dans ce restaurant.
Le 15/03/2022 à 07:11
Merveilleux week-end dédié à la bonne cuisine traditionnelle et authentique. Chambres propres et confortables avec petits balcons donnant sur la rue. Salon confortable dans le hall où se trouve une cheminée et un billard où vous pourrez passer les après-midis froids. Mr Michele super sympa et chaleureusement accueillant. Que puis-je dire, super recommandé. Je reviendrai 😍
Le 13/03/2022 à 14:45
Dès la réservation téléphonique, Danila avait été très gentille et extrêmement serviable. Nous sommes restés 1 nuit avec 2 enfants, l'hospitalité et la gentillesse ont prévalu. Chambre impeccable et nourriture excellente au dîner. M. Michele est très attentionné, gentil et gentil. Danila également en présence fabuleuse. Nous reviendrons sans aucun doute. Je le recommande fortement.
Le 15/11/2021 à 16:57
On s'arrête avec l'envie de café et de dessert. Une fois à l'intérieur, le propriétaire nous accueille et nous décrit la grande variété de gâteaux. On déguste trois types : ricotta et orange, ricotta et pépites de chocolat et gâteau de grand-mère, un café et un thé chaud à l'orange et à la cannelle avec des notes de rose. Tout cela est absolument fantastique, une belle pause détente. La dame nous fait sentir comme chez nous, très gentille et douce. Nous reviendrons certainement pour le dîner ou le déjeuner.
Le 24/10/2021 à 05:16
Excellente structure au coeur de Gambarie où vous trouverez un personnel sympathique et accueillant et vous pourrez déguster les meilleurs produits de pâtisserie de tout l'Aspromonte, je le recommande vivement !
Le 25/08/2021 à 15:22
J'ai eu une délicieuse glace, un excellent service et un accueil fantastique
Le 05/10/2020 à 14:21
Exceptionnel, nous avons mangé un menu de cèpes dès l'apéritif, des cèpes presque entiers en quantité, le tout délicieux à un prix incroyable. La propriétaire et sa fille sont très gentilles et amicales. Nous n'avons pas pu tout finir et ils nous ont donné des conteneurs pour que nous dînions aujourd'hui. Hautement recommandé.
Le 02/09/2020 à 11:01
La gentillesse et la disponibilité de tous les opérateurs caractérisent ces vacances. Nous avons passé un très bon moment et je recommande un séjour dans cette propriété. La nourriture est excellente et caractéristique du lieu et les gérants sont attentifs à la propreté, respectant les règles qu'exige cette période. Mon avis est excellent.
Le 15/08/2020 à 13:01
Structure exceptionnelle au centre de Gambarie. Fortement recommandé pour ceux qui veulent savourer les vraies saveurs de la cuisine typique de l'Aspromonte. Nous avons passé un très bon moment, courtoisie, hospitalité et convivialité. Mme Elvira et ses collaborateurs sont des personnes merveilleuses et vraies. Ça vaut vraiment le coup d'y aller ! Goût, traditions et hospitalité. Haut!!
Le 04/08/2019 à 11:44
Nouvelle ouverture
Le 27/01/2019 à 17:37
Excellent, personnel et environnement vraiment accueillant et propre, excellente nourriture recommandée !!!!
Le 16/01/2019 à 17:24
Excellente cuisine
Le 06/01/2019 à 18:37
Expérience fantastique... nourriture délicieuse, chambres impeccables et hospitalité unique#
Le 09/05/2018 à 16:55
Presque comme à la maison. Tout le monde est très gentil !
Le 14/04/2018 à 20:50
Expérience relaxante et caractéristique... personnel très gentil et sympathique. Je reviendrais certainement ici !!!
Le 08/10/2017 à 15:43
Des logements délabrés désormais pour les immigrés
Le 15/06/2017 à 12:15
Super Repas excellents et accueil fantastique
Le 16/04/2017 à 17:21
Délabré, destiné aux immigrés qui campent dans la commune. A transformer en logements pour familles italiennes sans abri.
Le 17/08/2016 à 15:34
Emplacement central, facile d'accès, hôtel de style ancien, parking intérieur très petit et inconfortable, chambres basiques assez propres, carte très limitée avec peu de choix mais personnel de salle très serviable et accueillant, le soir la réception appelle votre chambre pour savoir si tu es dans la pièce.....
Le 09/07/2016 à 20:41
Un des rares hôtels de Gambarie ! Très central pour rejoindre facilement les pistes de ski !
💬 Nourriture délicieuse et service amical! Accessible aux personnes en fauteuil roulant avec toilettes accessibles. Un parking dans la rue est disponible devant le restaurant. J'aimerais revenir!
💬 nous sommes arrivés tard et il restait peu de nourriture. Ils ont réussi à préparer une assiette pour deux avec une excellente cuisine sicilienne préparée par eux. Nous avons apprécié la nourriture et leur attitude envers les clients. J'apprécie vraiment et ce n'est certainement pas un piège touristique populaire. Peut-être qu'un peu de musique aidera aussi. Mise à jour : malheureusement, ma copine est tombée malade après avoir mangé ici, et c'était le seul endroit où nous avons mangé à Toarmina le soir ?
💬 Tres bon restaurant, énormément de choix de pizza pour un prix abordable. Le personnel est sympathique, mais il faut de la patience pour trouver une place de parking.
💬 La plage Norsi est sympathique et ce lieu permet de se restaurer (pizza principalement) et/ou de boire un verre. Service aléatoire et peu avenant cependant.
💬 Bonne nourriture mais pas excellente. FRAIS TROP ÉLEVÉ pour le rapport qualité/prix. Dans d'autres endroits, on dépense environ 18 € de moins en prenant les mêmes types de plats. Prix sur internet non mis à jour. Comptez 3 à 4 € de plus par plat. Tarif de couverture 2,50 contre 1,50 indiqué sur internet. Je n'y retournerais pas.
💬 Mon petit endroit où aller quand je n'ai pas envie de cuisiner, des plats de grande qualité et des prix avantageux
💬 Un B&B vraiment charmant avec une attention aux moindres détails. Petit déjeuner copieux et emplacement vraiment stratégique pour rejoindre Sassari et Alghero en 15/20 minutes. Qu'en est-il d'Antonella, la propriétaire, sympathique, gentille et attentionnée. Nous reviendrons certainement vous rendre visite ! Super recommandé.
💬 Hotel de voleurs! Refuse d'annuler une réservation et maintient tous les frais, même pas un geste d'un centime (3 petits déjeuners compris) même sur présentation d'un Test PCR positif et de la preuve d'une hospitalisation suite au covid. Le gérant devrait avoir honte de travailler de cette manière. A FUIR. VOLEURS QUI VEULENT JUSTE VOTRE ARGENT !!!
💬 La propriétaire Daniela est très gentille et hospitalière. Elle s'occupe de chaque détail et se soucie de ses invités. Chambres très propres et bien aménagées. Elle offre même des avantages...
💬 Supermarché équipé de produits de qualité, excellente boucherie ainsi que le comptoir charcuterie, notamment le poisson. Mais pour soutenir cela, des éloges vont au personnel, gentil et toujours souriant. Disons le avec un staff comme celui là on est au top.