Les avis
💬 Service client spectaculaire de la part du sommelier et du personnel. Le carpaccio de morue était excellent.
💬 Le service client est le meilleur que j'ai jamais connu depuis très longtemps. La nourriture est très bonne et les prix sont également bons.
💬 Que dire de ce fier restaurant appelé « poulet » si c'est ainsi qu'ils cuisent leurs œufs ? C'est vrai, rien de bon. Cuisine très médiocre.
💬 Belle carte et personnel sérieux
💬 J'y suis allée goûter les calamars fraîchement frits, j'ai trouvé le personnel sympathique et très gentil, l'endroit était très accueillant et les fritures étaient légères et croquantes, je le recommande !
💬 Fort sympathique accueil. Portions très généreuses également pour les apéritifs. Pizzas délicieuses à croûte fine et croustillante. Service adorable et très attentionné. Nous avons été installés au comptoir face à la préparation de commandes et franchement, c’était top. D’autant qu’on est pas fans des mange-debouts mais tout était réservé. Franchement, on regrette pas du tout, bien au contraire ! On recommande chaudement !! Merci à Remi et toute l’équipe, c’était excellent ! Ah, j’oubliais, bonne programmation musicale et diavolo d’enfer, of course…
💬 Parfait pour le midi, très bon bon et tout le restaurant est sans gluten !
💬 Si vous séjournez à Nerocubo, c'est l'option la plus proche et ce n'est pas mal du tout. Il dispose d'un immense parking et il semble que ce soit nécessaire car il est très populaire. Les prix sont corrects et les pizzas sont bonnes.
💬 Petit coin de paradis. Les chambres sont petites mais merveilleusement organisées, nous avons pu aisément y installer nos 2 grandes valises. L’hôtel est accessible en voiture et le parking est gratuit, ce qui est très pratique dans cette région. Pour visiter la région le petit train est très pratique, il est situé en contrebas de l’hôtel avec pas mal de marches à escalader mais vous aurez une navette avec les horaires disponibles à la gare, nous la prenions pour revenir chaque jour c’était parfait. Cinzia est aux petits soins avec ses clients, elle met beaucoup de cœur à l’ouvrage dans ce beau projet, et nous tenions à nouveau à la remercier chaleureusement pour son accueil inoubliable ! A très bientôt ☺️
💬 Super!!! Nous avons adoré la serveuse qui est très chaleureuse, les serveurs sont adorables également. Apéro copieux et de bons mojitos !! Rapide, efficace ! Un endroit où il fait bon boire un verre ! Nous reviendrons !