📌 Piazza Mazzini, 30, 37044 Cologna Veneta - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/12/2020 à 18:07
Cuisine excellente, personnel sympathique et toujours souriant
Le 10/10/2020 à 19:16
Nous avons passé un excellent repas avec le risotto à la fabuleuse truffe noire. Que dire des compliments au chef. Le personnel de la salle à manger était également gentil et compétent
Le 14/02/2020 à 22:45
Plats très savoureux, vraiment beau et lieu particulier... J'y suis allé le jour de la Saint Valentin et ce fut une belle découverte ! Je reviendrai!
Le 01/12/2019 à 11:33
L'emplacement est super !! Également 5 étoiles pour la cuisine. Depuis que le chef a été remplacé, cet endroit mérite une étoile Michelin
Le 01/12/2019 à 07:28
excellent dîner !!👏👏👏👏
Le 29/10/2019 à 11:45
MAINTENANT IL N'EXISTE PLUS, pas d'étoile..
Le 31/08/2019 à 23:01
Nous avons tout simplement excellemment mangé, compliments au chef Luca ! La focaccia à la burrata, aux tomates cerises et aux anchois était fantastique, sans parler du Tomahawk, ça avait le goût du beurre !!
Le 02/06/2019 à 18:46
Bel endroit . Bonne nourriture . Excellent risotto aux asperges. Délicieux gâteau au fromage fait maison. Bons vins. Bon prix .
Le 22/11/2018 à 11:59
J'ai très bien mangé et bu. Excellent choix de vins également au verre et joli caviste pour faire du shopping. Informé.
Le 14/03/2018 à 15:28
Bel endroit.
Le 17/11/2017 à 19:44
Sympathique
Le 25/10/2017 à 20:21
Restaurant très accueillant avec un personnel sympathique et serviable, une cuisine excellente
Le 10/08/2017 à 20:01
Top endroit pour manger ou simplement prendre un apéritif à Cologna Veneta... il est situé au centre mais un peu à l'écart et l'ambiance est exactement celle d'une ancienne taverne... buffet très copieux et plats excellents. Un personnel très amical et serviable!
Le 13/06/2017 à 15:11
D'accord
Le 17/05/2017 à 19:50
Cocktail Otimi
Le 15/02/2017 à 16:21
La nouvelle gestion du lieu porte ses fruits. Une carte variée et raffinée, sans en faire trop, avec des propositions typiques et un certain raffinement. Le service était attentif même lorsque le lieu était plein. Des prix adéquats
💬 Bon smash burgers assez consistants et des supers frites de patates douces
💬 Excellente cuisine de poissons grillés ultra frais. Service aux petits soins. Nous y avons dîner 2 soirs de suite avec grand plaisir.
💬 De passage en moto, je me suis arrêté pour une collation de midi. Sandwich grillé stratosphérique, bière à bonne température, gâteau à la crème, café et beaucoup de courtoisie.
💬 Magnifique endroit Dommage que la plage soit en galets
💬 Ne regardez pas les photos, les chambres sont petites. L'hôtel n'est pas mal, mais tout est petit, les chambres ne sont pas très propres. Les couloirs puent la cigarette. Mais l'hôtel est bien, le personnel est très sympathique, tout est à proximité.
💬 Un groupe de magasins spécialisés dans le secteur alimentaire. Très bien achalandé notamment au rayon boulangerie et charcuterie. Vous pouvez trouver de nombreux types de produits de boulangerie de toutes sortes. Les plats cuisinés à emporter ne manquent pas. Ils proposent également un service de réservation qui permet de mieux gérer les quantités. Bonnes pizzas et focaccias. Le personnel est poli, sympathique et serviable. Évidemment, mes impressions se réfèrent au magasin de via Nuova San Marzano.
💬 J'ai eu le plaisir de passer une nuit au B&B Lodovica et je ne peux que remercier Chantal pour la gentillesse et la serviabilité dont elle a fait preuve. La maison est dans un excellent emplacement, très centrale, et le lit dans la chambre principale est vraiment confortable : je me sentais chez moi ! Merci encore Chantal et à bientôt ! P.s. même le gâteau servi au petit-déjeuner est remarquable !
💬 SUPER!!!
💬 Vous devez venir et rester. C'est un séjour que vous n'oublierez jamais. Les propriétaires Juliano et sa femme Challie ont réfléchi avec amour et minutie à la conception du lieu avec beaucoup de goût. Outre le charme des lieux, leur accueil chaleureux et leur cuisine vous laisseront des souvenirs inoubliables. Nous avons visité au printemps. Les fleurs, les roses, les tulipes, les pivoines de grande taille en jaune, blanc, rose et rouge, etc. et leur ferme de lavande qui n'a pas encore fleuri complètement avec tout l'écosystème avec le chant des oiseaux sont une expérience tellement merveilleuse. On nous a servi le meilleur gâteau aux pommes avec du café et un panini au prosciutto pour le thé. Miam 😋
💬 B&B récemment rénové avec compétence et souci du détail, situé au centre de la ville à proximité des principaux lieux d'intérêt et avec une vue panoramique sur les montagnes des Madonie, très confortable, propre et accueillant. Ma chambre était sans obstacle et avait une entrée indépendante. Lit grand et très confortable : on avait l'impression de dormir dans un nuage. Propriétaires très gentils et sympathiques, disponibles pour vous fournir toutes les informations utiles à votre séjour. Excellent petit-déjeuner avec un large choix de pâtisseries et de ricotta fraîchement produite localement, des croissants, des fruits, du lait, du thé, du café, des jus de fruits et des confitures.