Hôtel 🇮🇹

Albergo Creati Avis

📌 Via XX Settembre, 297, 67051 Avezzano - Italie

3.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Albergo Creati à Avezzano

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Creati à Avezzano

Claudia.n

Le 11/01/2023 à 12:19

1 / 5

Expérience de cauchemar. chambres anciennes. Personnel désagréable et intrusif. par le propriétaire ou son agent qui se faufile dans la pièce à toute heure (même minuit) comme s'il s'agissait de sa propre maison. Du personnel de nettoyage qui se confie à mon homme. De la salutation avec un baiser sur la joue à l'échange d'appels téléphoniques. Aux confidences indues. Je déconseille fortement les couples et les familles

dario.a

Le 15/04/2022 à 10:09

5 / 5

👍

INNOCENZO.i

Le 05/12/2021 à 07:00

2 / 5

Chambres froides avec salle de bain partagée

anna.a

Le 30/11/2021 à 05:39

4 / 5

Sympathique, authentique et très hospitalier, beaucoup de chaleur

Massimo.a

Le 30/10/2021 à 09:35

5 / 5

Endroit calme, j'y vais souvent (même aujourd'hui), propriétaire très gentil.. personnel excellent, je le recommande

La.o

Le 05/09/2021 à 12:47

1 / 5

Employés sans vergogne, chambre propre et accueillante. Le propriétaire est très poli. Nous n'y retournerons jamais car une employée en pyjama qui se prend pour la propriétaire ne peut pas se déplacer. Nous voulions rester une semaine mais rien que de penser à certaines attitudes me fait vomir Pour ceux qui ont une famille je ne le recommande pas du tout.

DIGIT.T

Le 19/07/2021 à 04:40

3 / 5

Endroit pas très hospitalier, service au strict minimum, si besoin on peut certainement rester mais sinon on peut trouver mieux.

Corrado.o

Le 01/07/2020 à 22:28

1 / 5

Chambre sale et invivable

giovanni.a

Le 20/10/2019 à 06:06

4 / 5

Bien

Mauro.e

Le 04/08/2019 à 22:13

5 / 5

Pas cher... Propre....

Alberto.a

Le 15/05/2019 à 09:35

5 / 5

Bien

Salvatore.o

Le 24/04/2019 à 08:55

4 / 5

Extrêmement bon marché, mais propre. En pratique, il y a la propriétaire âgée qui loue des chambres dans son grand appartement !

Marco.c

Le 24/01/2019 à 07:04

3 / 5

Normale

Fabrizio.a

Le 13/12/2018 à 16:47

5 / 5

Hôtel confortable et économique

Rogelio.e

Le 10/12/2018 à 21:51

5 / 5

J'ai l'impression que c'est chez moi 😊. Endroit très cosy ☺

Ciro.v

Le 23/09/2018 à 09:11

1 / 5

Comme c'est dégoûtant🤑🤑🤑

Paolo.a

Le 29/08/2018 à 18:03

5 / 5

Toujours bon

Franco.i

Le 01/08/2018 à 09:18

3 / 5

Discret

Vincenzo.u

Le 30/07/2018 à 09:33

5 / 5

Hôtel familial. Très simple mais bien conservé. Chambre propre et confortable. Il est situé dans une zone où se trouve également une station-service et est situé dans une rue facilement accessible pour ceux qui viennent de l'autoroute.

anna.

Le 14/06/2018 à 17:23

1 / 5

Effroyable

roberto.a

Le 29/05/2018 à 14:02

5 / 5

le propriétaire est très gentil

Samantha.r

Le 28/09/2017 à 20:40

4 / 5

Au calme avec le propriétaire très gentil

Marcello.u

Le 03/04/2017 à 07:11

4 / 5

Excellent hôtel, nouvelle direction, excellent rapport qualité/prix Télévision, internet Wifi.

Maestra.m

Le 01/06/2016 à 23:27

1 / 5

je n'y retournerais pas

  • 🏪 Agrihotel La Vecchia Quercia (751 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement La Vecchia Quercia à Cerreto Sannita (BN) pour sa cuisine exquise préparée avec des produits cultivés localement, pour sa vue imprenable, son hospitalité chaleureuse et ses prix abordables. Delia et Antonio sont des hôtes magnifiques, tout comme le personnel. J'adore cet endroit! C'est comme rentrer à la maison ! Lee De Milo


  • 🏪 Bar Ristorante Da Candida (180 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine traditionnelle du val de Suza. Personnel sympa et parlant français!


  • 🏪 B&B Petra (8 Avis)

  • 💬 Merveilleux propriétaire et emplacement magnifique au sommet de Ferrazzano, entouré d'une architecture en pierre plus ancienne et enchanteresse et d'une vue sur Campobasso et les montagnes en contrebas. Le propriétaire était très arrangeant, sympathique et gentil. La nourriture gratuite était réapprovisionnée tous les jours ainsi que l'utilisation gratuite de mokas et d'une machine à café. Des équipements tels que des réfrigérateurs et des cuisinières étaient également très pratiques. Les chambres étaient également nettoyées tous les jours. Le propriétaire était également heureux de prendre en compte les modifications que nous avions apportées à notre réservation et nous a permis de payer à la fin du voyage comme nous le souhaitions. J'y suis allé avec six autres personnes et nous avons passé un très bon séjour. Le meilleur B&B que je connaisse ! :)


  • 🏪 Caffè istiritta (133 Avis)

  • 💬 Haut..


  • 🏪 Paolo & F. lli (453 Avis)

  • 💬 Des pizzas bon marché avec des produits industriels.


  • 🏪 Hotel Chalet del Brenta (465 Avis)

  • 💬 Vol d'hôtel ! Tout était super tous les jours de notre séjour. Mais comme cela arrive souvent, le dernier jour, on m'a volé les écouteurs AirPods Pro directement du sac d'un acheteur (ce modèle de sac ne se ferme pas). Pendant toute la semaine de mon séjour, je n'ai jamais utilisé d'écouteurs, mais j'ai vérifié chaque jour dans mon sac. Et puis le dernier soir après le dîner, mon mari et moi avons remarqué qu'ils étaient partis. Bien sûr, nous avons contacté la réception, mais ils ne voulaient même pas croire au vol ! Ils ont prétendu que je les avais perdus/laissés quelque part ! Le plus offensant, c’est que le personnel ne s’est même pas excusé et n’a pas eu de conversations moralisatrices avec la femme de ménage. C'est dommage aux larmes que cet incident ait effacé tous les moments positifs. Les écouteurs n'ont jamais été rendus, il n'y a eu aucune excuse.


  • 🏪 New Pasta & Basta (1081 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse surprise, en dehors des sacro-saints restaurants du centre ! La cuisine y est familiale et copieuse. Les goûts des pâtes et enthousiasment. Un rapport qualité prix excellent. La polenta est moyenne. Le carpaccio de veau est délicieux. On ne vous force pas à la consommation, ni on ne vous presse pour enchaîner les services. Le service est calme et posé. A refaire lors de notre prochain séjour à Turin.


  • 🏪 Oltre Gusto (17 Avis)

  • 💬 Piège à touristes tout est immangeable, 50 euros pour 2 personnes que deux assiettes de légumes pas cuit et beaucoup trop salés. Melon dure et pas frais bref fuyez !


  • 🏪 La Fraschetta Bar Jolly (22 Avis)

  • 💬 si c'est bon au bon prix ! super les gars vraiment super bien tout ! portions généreuses !!!


  • 🏪 Pizzeria O'Core E Napule (40 Avis)

  • 💬 Je viens d'emménager au Parco Eva au coin de la rue et j'ai dû visiter la pizzeria locale ! Délicieux!