Hôtel 🇮🇹

Albergo Centrale Trecenta Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 10, 45027 Trecenta - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Albergo Centrale Trecenta à Trecenta

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Centrale Trecenta à Trecenta

Bar.u

Le 09/06/2022 à 07:35

5 / 5

Bel hôtel historique à Polesine. Accueil et gentillesse des propriétaires. Hôtel calme et propre. Point d'intérêt pour ceux qui aiment la nature et souhaitent visiter cette belle région.

Christian.a

Le 04/03/2022 à 08:27

5 / 5

Les patrons sont au top, francs et sincères mais toujours très sympathiques.. mon bar de confiance.. FORTEMENT RECOMMANDÉ 😍

Raffaele.e

Le 16/09/2021 à 07:51

5 / 5

Les vieux bars du passé, le meilleur café

Paul.s

Le 06/07/2021 à 16:15

5 / 5

J'ai passé 3 ans à l'Albergo Centrale (travaillant à proximité), j'ai passé de très bons moments grâce à l'hospitalité exceptionnelle de Paula et Aldo. Ce sont les gens les plus gentils et ils vous font sentir les bienvenus et font partie de la famille (ma mère italienne). La nourriture et les boissons sont exceptionnelles. Je recommande vivement à quiconque d'y séjourner.

Annette.i

Le 29/07/2020 à 22:54

5 / 5

Nous y avons séjourné depuis la Nouvelle-Zélande avant le mariage de nos fils en 2011. Nous avons toujours votre carte de visite et l'avons conservée dans l'espoir de vous rendre visite à nouveau. Vous avez été merveilleux et la charmante femme qui nous a préparé le dîner le plus mémorable que nous n'oublierons jamais. Nous étions un groupe de cinq. Nous espérons que lorsque Covid sera réglé dans le monde, nous pourrons revenir.

Luigi.i

Le 29/11/2019 à 18:45

5 / 5

La convivialité

Armin.e

Le 23/07/2019 à 19:54

5 / 5

Excellent dîner, respect au cuisinier. Chambres démodées mais bon marché et confortables. Propriétaires très arrangeants et sympathiques. J'adorerais revenir🙂

Paolone.

Le 04/07/2019 à 10:47

2 / 5

Les chambres du service familial des années 70 complimentent la dame qui cuisine très bien, je dirais que pour le déjeuner et le dîner, je lui donnerais une note de 8 mais pour les chambres, je lui donnerais une note de 4.

Agostino.a

Le 21/06/2019 à 16:05

5 / 5

Très bien

Sebastiano.o

Le 20/06/2019 à 13:18

5 / 5

Rencontrer Trecenta a été un grand plaisir

Nadav.f

Le 19/11/2018 à 15:44

5 / 5

Un hôtel d'autrefois ! Si vous n'avez aucune exigence, c'est très bien

  • 🏪 Pico Rico (766 Avis)

  • 💬 Lieu agréable et le poulet délicieux!


  • 🏪 Piglia e Porta Via (77 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience exceptionnelle à la "Pizzeria Piglia e Porta Via", à laquelle je donne 5 étoiles. Bien que certains ingrédients manquaient à la pizza Porcina, le personnel s'est rapidement excusé et a proposé d'en préparer une autre, mais nous avons poliment refusé. La Margherita était délicieuse, le service était sympathique et l'environnement était propre. La rapidité avec laquelle ils nous ont servi a ajouté une touche positive. Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai certainement pour une expérience culinaire de qualité, dans un environnement propre et avec un service rapide. J'ai hâte d'essayer d'autres plats, comme le kebab, la scacciata et le pain assaisonné, à mon retour. Ma première expérience avec la pizza a été tellement positive que je suis curieux de goûter à la diversité de leur menu.


  • 🏪 DUEAZERO Food Club (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Personnel sympathique. Il y avait une assiette apéritive gratuite avec les boissons. Mais ensuite, ils n'ont pas été servis pendant longtemps et ont dû attendre longtemps avant de pouvoir payer.


  • 🏪 Relais Carlo Alberto (14 Avis)

  • 💬 Le Relais Carlo Alberto est sans aucun doute une structure cinq étoiles pour la propreté, le design du mobilier, la qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner et l'emplacement. Mais le service de conciergerie proposé et réalisé par Sara avec un professionnalisme, une gentillesse et une compétence extrêmes mériterait sans hésiter la sixième étoile (si seulement on pouvait la donner). Un de ces services proposés aux clients uniquement par (et même pas par beaucoup) les structures de luxe et qui changent radicalement la qualité du séjour. Sara s'est occupée de réserver (et de la recherche ardue dans la semaine de la mi-août) des tables en notre nom, ainsi que de proposer et réserver des événements ou des visites que nous pouvions faire quotidiennement. Nous avons gagné des heures au téléphone à chercher des tables libres avec le doute sur la qualité du restaurant. Si vous êtes à proximité, passez au Relais ne serait-ce que pour apprécier un service de très grande qualité et ainsi vous n'aurez plus à vous soucier d'autre chose que de profiter de vos vacances ! Si chaque établissement disposait d'un service de conciergerie exploité avec ce professionnalisme, vous ne voyageriez qu'avec des valises pleines et la tête libre de tout souci. Il faut également remercier Maria pour sa disponibilité et son attention lors du petit-déjeuner.


  • 🏪 Jolly fast food (27 Avis)

  • 💬 Je mange leurs sandwichs depuis des années, maintenant ils font aussi la livraison à domicile, toujours sympathique


  • 🏪 L'Artusi (56 Avis)

  • 💬 Excellent self-service, plats délicieux de qualité, personnel très compétent et compétent Prix ​​excellents, nous y allons depuis longtemps et nous sommes toujours très satisfaits Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Kairos Café (21 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B "Villa Agata" (41 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, dans un parc avec beaucoup de verdure, grand jardin privatif avec belle terrasse équipée. Espaces communs très spacieux, accueillants et bien aménagés. Très grandes chambres avec grande salle de bain privée. Le propriétaire est très gentil et attentif à satisfaire chaque demande.


  • 🏪 Pizzeria Le Panche (334 Avis)

  • 💬 40 minutes à attendre pour 2 pizzas un vendredi soir...


  • 🏪 Cherry en Rose (75 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans ce BNB idéalement placé pour rayonner sur le Lac de Côme en voiture ou par bateau avec l'embarcadaire tout proche. La chambre que nous avions était très spacieuse et calme (selon les voisins :)), très propre avec tout le confort et avec vue sur le lac et le village de Lezzeno. Les hôtes sont d'une très grande gentillesse et aux petits soins. Le petit déjeuner servi tous les matins est varié et fait avec des produits frais de qualité, des gâteaux et tartes maison y sont proposées. Vraiment très content d'avoir pu y séjourner. Je recommande sans hésiter.