📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 10, 45027 Trecenta - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/06/2022 à 07:35
Bel hôtel historique à Polesine. Accueil et gentillesse des propriétaires. Hôtel calme et propre. Point d'intérêt pour ceux qui aiment la nature et souhaitent visiter cette belle région.
Le 04/03/2022 à 08:27
Les patrons sont au top, francs et sincères mais toujours très sympathiques.. mon bar de confiance.. FORTEMENT RECOMMANDÉ 😍
Le 16/09/2021 à 07:51
Les vieux bars du passé, le meilleur café
Le 06/07/2021 à 16:15
J'ai passé 3 ans à l'Albergo Centrale (travaillant à proximité), j'ai passé de très bons moments grâce à l'hospitalité exceptionnelle de Paula et Aldo. Ce sont les gens les plus gentils et ils vous font sentir les bienvenus et font partie de la famille (ma mère italienne). La nourriture et les boissons sont exceptionnelles. Je recommande vivement à quiconque d'y séjourner.
Le 29/07/2020 à 22:54
Nous y avons séjourné depuis la Nouvelle-Zélande avant le mariage de nos fils en 2011. Nous avons toujours votre carte de visite et l'avons conservée dans l'espoir de vous rendre visite à nouveau. Vous avez été merveilleux et la charmante femme qui nous a préparé le dîner le plus mémorable que nous n'oublierons jamais. Nous étions un groupe de cinq. Nous espérons que lorsque Covid sera réglé dans le monde, nous pourrons revenir.
Le 29/11/2019 à 18:45
La convivialité
Le 23/07/2019 à 19:54
Excellent dîner, respect au cuisinier. Chambres démodées mais bon marché et confortables. Propriétaires très arrangeants et sympathiques. J'adorerais revenir🙂
Le 04/07/2019 à 10:47
Les chambres du service familial des années 70 complimentent la dame qui cuisine très bien, je dirais que pour le déjeuner et le dîner, je lui donnerais une note de 8 mais pour les chambres, je lui donnerais une note de 4.
Le 21/06/2019 à 16:05
Très bien
Le 20/06/2019 à 13:18
Rencontrer Trecenta a été un grand plaisir
Le 19/11/2018 à 15:44
Un hôtel d'autrefois ! Si vous n'avez aucune exigence, c'est très bien
💬 Un super séjour ! Nous recommandons vivement ce B&B !!! Maurizio et sa famille sont des gens généreux, sympathiques et très disponibles. Une belle affaire familiale ! Le logement est très propre ! Le petit déjeuner est top avec un service extrêmement souriant ! La vue de la terrasse est superbe. N’hésitez pas !!!
💬 Excellente installation et propriétaire très serviable et sympathique. Quand je reviendrai à Turin, j'y retournerai certainement
💬 Belle expérience, on sent l'odeur de la mer, bien sûr étant proche de la mer il y a de l'humidité, mais c'est normal, des gens gentils et serviables, une vue magnifique sur la mer, aussi bien à l'aube qu'au coucher du soleil. Je voudrais dire à ceux qui ont critiqué cet endroit que comme je voyage beaucoup à travers le monde, je n'ai jamais trouvé la perfection nulle part, les îles Éoliennes, la Sardaigne, Capri, l'île de Giglio et d'autres endroits dispersés, si vous vouliez du luxe à 100% il fallait aller ailleurs, évidemment avec des prix exorbitants, je pense qu'il n'est pas correct de critiquer un emplacement juste parce qu'il ne peut jamais être parfait pour le lieu, vu le site où il se trouve mais plutôt en bord de mer
💬 Confortable bon prix
💬 Beau joyau caché avec seulement un très petit nombre de chambres. Les propriétaires vous font sentir plus que bienvenus et prennent leur temps pour rendre le séjour le plus confortable possible pour chaque invité.
💬 Je ne sais pas pourquoi les gens disent que c'est sympa. Oui, c'est sur la plage mais comme beaucoup d'autres restaurants à Ischia. La nourriture est très basique (ne prenez pas l'antipasti misto car il est à 30€ mais surtout congelé), même le pain est pire que le pain moyen que l'on peut trouver dans un supermarché en Italie (voir photo). La nappe n'est pas en tissu mais en papier, l'ambiance n'est pas sympa. Enfin, les serveurs sont habillés avec leurs propres vêtements donc aucun sentiment de professionnalisme. Les prix sont plutôt ceux d'un vrai restaurant (100€ pour 2). Nous n’y retournerions pas.
💬 Deux jours de suite, déjeuner et dîner. Prix très abordables, belles portions, meilleure croûte sur une margherita refaite que j'ai vue depuis un moment. Jeunes serveuses extrêmement attentives et polies, continuez votre bon travail :)
💬 J'y passe souvent après le travail, c'est toujours un endroit très fréquenté, mais j'aime beaucoup la gentillesse du gérant
💬 Mauvaise réception. Dame grossière et pas du tout utile.
💬 Chambre spacieuse dans un cadre sympa. Le restaurant mérite vraiment le détour. Une partie des produits vient de leur potager que nous avons pu visiter dès notre arrivée. Les propriétaires sont adorables. Merci à eux pour leur limoncello !