📌 Via Como, 31, 16033 Lavagna - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 18:24
Manger chez Mara, c'est comme manger des plats bons et copieux à la maison, recommandé
Le 22/12/2023 à 13:28
Excellent hôtel avec une cuisine étonnante et une convivialité au top.
Le 19/06/2023 à 09:28
Les autres restaurants étaient fermés ce jour là. Par défaut nous sommes entrés à l'albergo Calvi. Quelle belle surprise ! Un resto ouvrier simple mais de bonne qualité. Une cuisine familiale sans chichi, avec un service comme à la maison. Je recommande.
Le 27/08/2022 à 11:21
Excellente gestion, chambre décente et propre. La restauration et le bar sont de bon standing.
Le 10/08/2022 à 11:35
Excellente qualité, propriétaire très gentil, nourriture et hospitalité excellentes. Salutations à la propriétaire, Mme Mara.
Le 09/08/2022 à 11:59
Excellente expérience
Le 14/06/2022 à 10:26
J'y étais avec ma famille en juin, j'ai été très satisfait de tout, de la nourriture à la chambre, du personnel très gentil, Je reviendrai pour les vacances en août. Salutations à Mme Mara
Le 15/05/2022 à 11:29
Je n'ai jamais séjourné ici, mais j'achète souvent ici des plats de poisson à emporter, des spaghettis, des fruits de mer et des calamars et calamars frits : délicieux !
Le 15/03/2022 à 11:21
Propre et pas cher
Le 13/11/2021 à 20:03
La propriétaire Mara, une dame très professionnelle et très gentille, je recommande vivement Fabrizio
Le 01/09/2021 à 20:25
Je dirais, confirme la gentillesse de tout le personnel, notamment Mme Mara, service complet et adéquat à la demande 👍
Le 30/07/2021 à 13:29
Au calme, très proche de la mer et du centre, propriétaire très gentil
Le 22/06/2021 à 23:14
Très gentil, on a l'impression de manger à la maison, après y avoir passé un moment on a l'impression de faire partie de la famille, la propriétaire (Mara) est très gentille et attentive à tous les besoins, ce ne sera pas un hôtel 5 étoiles mais pour l'affection, le sentiment et la gentillesse mérite 1000
Le 30/05/2021 à 14:12
Superrrrrrr on mange bien ♥️
Le 21/11/2020 à 05:16
Je n'ai pas essayé l'hôtel mais seulement la cuisine plusieurs fois et je l'ai toujours trouvé bon, menu qui change de jour en jour, emplacement idéal, bons prix.
Le 21/07/2020 à 14:02
Je vais dans cet hôtel depuis vingt ans et tous ceux que j'ai envoyés sont revenus, cuisine locale, bonne et fraîchement préparée, personnel poli et sociable, propriétaire, que dire, une femme fantastique, une amie pour chacun qui y va son hôtel, je préfère son hôtel dans les hôtels cinq étoiles geandi où tout le monde a un nez snob et où la nourriture n'est pas toujours bonne, ici le poisson est excellent, je m'en fiche si le mobilier n'est pas cinq étoiles, Je regarde me sentir bien et je vais bien
Le 25/05/2020 à 18:39
J'ai passé un très bon moment en tous points, cuisine excellente, service excellent, personnel sympathique, j'ai mangé 10/10, je recommande les frites 🐟, excellentes, copieuses, le propriétaire très sympa je le recommande vivement
Le 13/02/2020 à 15:30
Hospitalité très basique mais exceptionnelle
Le 18/11/2019 à 01:15
Honnêtement savoureux, honnêtement véridique
Le 18/10/2019 à 14:04
Optimal
Le 09/09/2019 à 20:42
Hôtel très propre près de la mer. Il n'y a pas de barrières architecturales à l'entrée, les prix sont très accessibles, excellent parking même pour les personnes handicapées. Vraiment un endroit magnifique.
Le 21/08/2019 à 05:01
Excellents calamars frits, ambiance chaleureuse et prix bas
Le 14/08/2019 à 21:59
Au-delà de toute bonté
Le 30/07/2019 à 17:39
Je l'ai essayé concernant la nourriture. Les fritures sont excellentes et peuvent également être emportées. Prix très honnêtes. Si vous ne vous attendez pas à un endroit chic, vous pouvez bien manger. Le pesto qu'ils produisent est également très bon
Le 06/06/2019 à 14:10
Hospitalité sérieuse et honnête
Le 21/05/2019 à 18:57
Super petit hôtel très bonne restauration dommage que les chambre sois un peu passé ... sinon tt est top !
Le 01/05/2019 à 17:26
Environnement agréable et familial
Le 25/04/2019 à 14:08
Amical et serviable
Le 05/04/2019 à 12:10
Familier
Le 24/03/2019 à 19:16
Lieu des années 80 mais ambiance familiale. Nourriture excellente et prix bas. A 100 mètres de la mer. Informé.
Le 20/01/2019 à 09:16
Mara très honnête... et la nourriture est très bonne
Le 30/12/2018 à 11:58
J'aime beaucoup la nourriture que je mange, parfois je n'arrive pas à la finir mais je recommande de manger et de dormir dans ce bel hôtel. Je recommande le poulpe et les pommes de terre et l'escalope de veau préparée par de magnifiques chefs.
Le 12/09/2018 à 10:59
Un bon repas pour un bon prix
Le 22/08/2018 à 12:06
Excellente attention. Ils se sont occupés de nous quand il était tard, très sympathiques. Petit déjeuner calme et délicieux. Recommandé si vous y voyagez.
Le 20/08/2018 à 20:27
Dormir oui mais restaurant je ne pense pas
Le 18/08/2018 à 21:08
Bonne nourriture, bon personnel
Le 08/08/2018 à 21:12
Je ne suis pas resté mais j'ai goûté le poisson frit dont j'avais entendu parler : excellent ! Et le prix est excellent !
Le 03/08/2018 à 17:45
Excellent rapport qualité/prix/courtoisie
Le 28/07/2018 à 12:09
Oui, je mange bien... Je ne sais pas dormir. Personnel sympathique et serviable
Le 26/07/2018 à 22:18
Pas cher... mais quand même...
Le 26/07/2018 à 21:34
Le meilleur pesto génois de tout Tigulio
Le 11/07/2018 à 22:47
Fabuleux
Le 08/07/2018 à 19:52
Toujours aussi bien reçu par Marre et son équipe. Comment résister au repas du soir avec des repas riche en qualité et en quantité... à bientôt.
Le 30/06/2018 à 15:38
Super hôtel, pas luxueux mais super hospitalier. Très proche de la mer et pratique, fortement recommandé !
Le 15/05/2018 à 05:33
Pension pas chère où l'on mange bien
Le 25/01/2018 à 05:23
Qualité du poisson (frit ou pas) vraiment très bonne !!!! Des prix adaptés à la qualité, à la quantité, au service et à la superficie !
Le 22/01/2018 à 19:07
Excellent accueil.
Le 12/01/2018 à 17:00
Très accueillant et très familier et puis le propriétaire est fantastique et très gentil, Chère Mara, la nourriture est très bonne. Cordialement de Katja.F.
Le 25/12/2017 à 20:33
Bien
Le 17/08/2017 à 06:48
Je ne l'ai jamais essayé comme hôtel, mais je dois recommander le restaurant ! Prix très bas et excellent poisson frit mélangé ! Un incontournable pour tous les habitants de la région !
Le 04/08/2017 à 01:09
Super endroit, personnel super sympathique et gentil, nourriture très très bonne !
Le 17/07/2017 à 14:32
Bon emplacement, excellent accueil du personnel. Très confortable en été grâce à sa proximité avec la mer.
Le 30/06/2017 à 20:08
Optimal
Le 21/06/2017 à 13:47
ça avait l'air bien.
Le 24/01/2017 à 18:41
Vraiment excellent
Le 13/11/2016 à 09:25
Très généreux et serviable
Le 09/11/2016 à 14:59
J'ai passé un très bon séjour ici. L'emplacement est à 10 minutes à pied de la gare de Cavi et à seulement quelques rues de la plage, ce qui, j'en suis sûr, aurait été agréable en été ! Il y a un restaurant en bas, où je n'ai pas fini par aller mais qui avait l'air d'un prix raisonnable. Le personnel était très sympathique et quand je suis arrivé à 21 heures du soir, ils m'ont demandé si j'avais faim et si je voulais quelque chose à manger. Ma chambre avait un petit balcon. Malheureusement, il n'y a pas de wifi dans les chambres, mais c'est le seul inconvénient que j'ai vu.
Le 01/08/2016 à 07:58
Bel hôtel typique de la Riviera Ligure. Bon accueil. La seule chose qui aurait besoin d'être rénovée un instant, un peu années 70/80.
Le 17/06/2015 à 12:07
Super
Le 05/06/2015 à 07:06
via parma n 10 câbles pour tableau noir
💬 Restaurant typique avec terrasse panoramique. Intérieur très agréable et confortable. Hôtesse très gentille. Plats très savoureux et typiques de la cuisine locale. Hautement recommandé!
💬 Belle chambre avec une attention aux moindres détails, propre, courtoise et gentille, Mme Mariella et sa famille ont été finement accueillies avec un bon apéritif et un super petit déjeuner, surtout le gâteau au chocolat et aux noix, super compliments encore et nous reviendrons certainement ! Merci encore
💬 Super endroit à la plage pour une collation et un verre 🛵👌
💬 Nous sommes arrivés une heure avant la fermeture et n'avons remarqué que 2 options de pizza ou de ciabatta. Les employés ont vu notre dilemme et ont également proposé des pâtes ou de la salade, ce qui était très agréable. Nous avons terminé la commande avec des pizzas vraiment savoureuses. Le prix était également très raisonnable pour un endroit comme celui-là.
💬 Ils m'ont dit d'attendre 15 minutes ! Je suis ici depuis une heure déjà, on dit que la pizza est au four pour la deuxième fois, je ne reviendrai plus jamais ici !
💬 La nourriture est excellente, mais sachez que le menu est limité car tout ce qui est servi provient de leur ferme. Il y a 4 plats principaux, tous à base de viande, mais très bons. Sachez simplement que vous ne trouvez pas de Wienerschnitzl avec des chips ici...
💬 Merveilleux ! Nous avons passé de très bonnes vacances. Tout le monde est agréable, l'hôtel est très propre. Le restaurant est variés et très bon. Il y a énormément de prestations proposées sur place et d'événements. Et emplacement au top ! Vivement les prochaines vacances !! Grazie mille !!!
💬
💬 Merveilleuse cuisine maison préparée avec amour.
💬 C'est une belle taverne, entourée de verdure et de tranquillité, bien qu'elle soit presque au centre de Gradisca d'Isonzo. Vin rouge ou blanc, prosecco, bière mais aussi de nombreuses gourmandises comme les boulettes de viande aux courgettes et pecorino, ou encore les omelettes, la charcuterie etc. Très beau les jours de printemps en raison de l'ambiance festive et agréable. Tables extérieures.