📌 Via Casimiri, 17, 06023 Gualdo Tadino - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/03/2019 à 13:27
Les propriétaires sont de très bonnes personnes. Toujours disponible et à l'écoute de leurs clients. La nourriture est vraiment excellente et à un prix vraiment abordable. je vous conseille
Le 30/08/2017 à 08:00
Bon restaurant
Le 20/08/2017 à 01:14
Bien Propre et basique
Le 07/03/2017 à 13:05
Cuisine traditionnelle et prix excellents. Endroit confortable.
Le 21/12/2016 à 16:56
La cuisine la plus traditionnelle parmi les restaurants Gualdo. Les cannellonis sont incontournables : les pâtes roulées à la main et la sauce sont savoureuses sans être grasses. Un établissement!
💬 La pizza ici est très délicieuse et les brochettes sont encore meilleures. Le bâtiment est bien décoré et dégage une atmosphère agréable et confortable. La nourriture ne déçoit jamais. Le personnel peut être un peu incohérent lors de la cuisine, car j'ai eu des commandes où le pain kebab était froid ou lorsqu'il n'y avait pas assez de garnitures, mais dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour dîner.
💬 Un rafraîchissement qui ne m'a pas convaincu. Cuisine typique du Val Chiavenna. Je m'attendais à un endroit spartiate, mais pas comme ça. Peut-être mieux pour le déjeuner que pour le dîner. Les pizzoccheri du Val Chiavenna valent la peine d'être essayés, ne pensez pas à ceux de la Valteline
💬 Super accueil, chambre confortable avec petit balcon extra le soir pour profiter de la vue sur le village de San Marco
💬 La rapidité du service rien a dire peu êtres un sourire du serveur aurait été la bien venu. Ou je suis surpris c est une bière pression à 9 Euro jamais vu personnellement.
💬 Super resto, plats excellents (viandes, poissons) et méga copieux (partagez c'est mieux et pas besoin d'entrées en hors menus), superbe ambiance et personnel adorable. À faire durant votre séjour, en plus ce n'est pas cher !
💬 Les pâtes du premier plat étaient bonnes. Les croissants étaient rustiques et vraiment bons. Le service était un peu aléatoire et les portions de viandes coupées et de fromages étaient un peu médiocres.
💬 Il top 👍
💬 Bien
💬 Beau B&B dans un petit village, tout avec une grande attention aux détails. Grande chambre avec lit super confortable avec un bon petit déjeuner. L'aubergiste Enrico est merveilleusement accueillant et serviable... Il saura vous conseiller sur ce qu'il y a à voir, où manger et sait vous divertir avec des histoires et des anecdotes sur les lieux environnants. Tout cela avec l'aide de Mme Luisa et Alberto. Nous avons passé 3 jours incroyables... je devrai certainement revenir 🥳🥳
💬 Ce soir nous avons commandé une pizza pour 21h et elle est arrivée à 22h20 (1h20 de retard) Compte tenu du couvre-feu qui commence à 23h00, nous avons dû manger à la hâte car j'avais des invités qui, comme il se doit, devaient rentrer chez eux avant ou à 23h00. Lorsque la pizza est arrivée, nous n'avons reçu aucune courtoisie, ni réduction, ni boisson gratuite en guise d'excuses. En effet, nous avions commandé une voiture familiale et ce qui nous a été apporté n'avait certainement pas une taille comparable à une voiture familiale. Avant la livraison nous avons dû faire 2/3 appels presque pour rappeler notre commande à la pizzeria. Nous aurions préféré qu'ils nous disent qu'ils n'acceptaient plus de commandes car ils ne garantissaient pas l'arrivée des pizzas à l'heure prévue.