📌 Via Pietro Brida, 14, 32010 Alpago - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 06:58
Excellente cuisine
Le 04/05/2023 à 17:28
Un restaurant convivial, des gérants un peu plus âgés mais très gentils et des prix honnêtes
Le 28/08/2022 à 08:57
À Beyrouth, on se sent comme chez soi. Gentillesse, attention personnelle et rapidité du service ne sont que quelques-unes des qualités de ce lieu. Une mention particulière va à la cuisine, bonne, saine, toujours variée et avec des plats traditionnels aux saveurs oubliées. Je le fréquente depuis de nombreuses années et je rêve d'un séjour ici au calme lorsque je suis plongé dans le chaos et l'air irrespirable de la ville.
Le 25/07/2022 à 14:02
Excellent à tous points de vue : propreté à 360 degrés, cuisine exquise de la très gentille Mme Lina qui nous a toujours accordé une attention très bienvenue avec un service et des plats fabuleux. Merci!!!
Le 10/11/2021 à 10:01
Excellent restaurant
Le 16/08/2021 à 05:27
Bonne, très gentille, excellente cuisine,
Le 11/07/2021 à 12:15
Service rapide, nourriture excellente et personnel sympathique et serviable. Le choix du menu est limité mais les plats servis sont délicieux. Hautement recommandé
Le 17/06/2021 à 18:59
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/10/2020 à 13:01
Morue excellente et le gâteau sublime.. très sympathique...
Le 06/08/2020 à 16:21
Rien à redire
Le 31/12/2019 à 18:42
Cuisine maison d'excellente qualité
Le 26/10/2019 à 16:48
Excellente cuisine maison et convivialité
Le 13/09/2019 à 17:01
Endroit sympa, agréable et calme
Le 04/09/2019 à 10:26
Excellent service rapide, les gérants sont très serviables et gentils. La nourriture est vraiment excellente. Hautement recommandé
Le 31/01/2019 à 15:04
Super, et je ne dirai rien d'autre
Le 05/12/2018 à 06:56
Nous avons passé une semaine merveilleuse, une nourriture excellente, une propreté et des gens très compétents et gentils... Merci à la prochaine fois...
Le 25/11/2018 à 17:22
Accueillant et avec un menu exceptionnel.
Le 25/10/2018 à 13:27
Peu de choix car c'est de super bonne qualité, les plats sont préparés en fonction de ce qui est disponible pour la saison, en plus des patrons super sympas. Un endroit pour ceux qui préfèrent les entreprises familiales locales et qui respecteront cela.
Le 01/10/2018 à 10:31
Idéal pour tous ceux qui préfèrent une entreprise familiale chaleureuse à un grand hôtel. Ambiance très conviviale, nourriture excellente, extrêmement abordable !! Région d'une beauté fantastique pour de courtes promenades ou de longues randonnées en montagne. (J'y suis chaque année depuis 1984)
Le 18/07/2018 à 14:11
Hôtel/restaurant dans un endroit magnifique à Pieve D' Alpago... grande salle à manger et bar, dispose de chambres... bonne cuisine faite maison... parfait pour des excursions ou des promenades dans une zone de la région de Belluno
Le 06/06/2018 à 10:24
Super bonne cuisine, maison, excellents premier et deuxième plats :-)
Le 02/04/2018 à 12:58
Environnement agréable et accueillant. Excellent service, prix imbattables ! Des entrées un peu froides, mais des entrées maison excellentes, un trio de plats vraiment surprenant !!! Bravo, recommandé !!!
Le 03/03/2018 à 17:02
Super je dirais
Le 17/02/2018 à 17:16
Excellente cuisine, excellent rapport qualité/prix
Le 10/02/2018 à 10:36
Bonne nourriture et gens sympas
Le 27/12/2017 à 19:08
Excellent et confortable
Le 25/12/2017 à 17:46
Belle vue 😍
Le 17/09/2016 à 09:52
Sympa et la nourriture délicieuse
💬 Il top
💬 Tout ce que vous pouvez manger qui utilise des quantités et des sauces pour couvrir la mauvaise qualité des ingrédients. Pour un repas satisfaisant, ne prenez que des plats classiques : sashimi, nigiri (saumon/thon/ebiten uniquement), Goma Wakame et soupe miso. Évitez toute autre chose, surtout si elle est assaisonnée avec du Philadelphia, des sauces ou des spaghettis.
💬 Super endroit magnifique
💬 Nous avons passé un séjour incroyable ! Je recommande de rester ici. Chambres spacieuses, cuisine très bien équipée et beaux parquets. Les propriétaires super aimants. Merci Palais Chimelli!
💬 Les sanitaires sont déplorables. L’accueil moyen . Beaucoup de jeunes enfants du coin arrivent tôt le matin avec leur parents pour leur journée en centre de loisirs , donc peu de campeurs ! Un défilé de voitures.
💬 Maison de retraite pour personnes âgées. Le personnel aimable accueille les clients avec humanité et humilité et veille à ce que la personne âgée se sente chez elle.
💬 Belle vue sur Macchiareddu
💬 J'ai séjourné ici après avoir réservé via AirBnB. Nous sommes toujours là en fait. 13 nuits réservées à cheval sur notre mariage à Vérone. Grande maison design des années 70. 4 chambres dont 2 avec climatisation passable. Grand salon et salle à manger et cuisine fonctionnelle Quelques inconvénients : four inutilisable (gril de comptoir à la place), pas de machine à laver et électricité particulière - ne vous attendez pas à ce que vos adaptateurs de vacances standard fonctionnent sans aide. Pas d'accès au sous-sol ni de stationnement hors rue. Il y a cependant beaucoup d'espace extérieur. Deux salles de bains (une avec douche, une avec baignoire). Le principal avantage ici est l'espace, les vues et la charmante hôtesse Cristiana. Le village est charmant - nous recommandons la Trattoria Amarone. Notre photographe de mariage a été époustouflé par la maison. (La photo est une vue de nuit depuis l'une des vérandas)
💬 Situé à Ragusa Ibla, petit hôtel très agréable, Rosita est très sympathique. Possibilité de garer sa voiture devant l'hôtel ce qui est exceptionnel à Raguse. Petit déjeuner très copieux et avec des produits de qualité. Chambre très propre et salle de bain refaite à neuf. Un excellent rapport qualité-prix. Idéalement situé pour visiter la ville ancienne. Je recommande vivement et je garde l'adresse. Merci Rosita 🌷
💬 Très bon prix excellent personnel très sympathique endroit assez propre