Les avis
Le 23/02/2020 à 19:22
Bel endroit pour se promener
Le 04/06/2019 à 09:27
Très agréable...endroit adapté à ceux qui aiment la tranquillité....
Le 06/11/2018 à 06:43
Excellent
Le 04/11/2018 à 21:27
Personnel et hôtes très accueillants. Fortement recommandé pour reposer votre esprit et votre âme. Sur suggestion du personnel expert en cuisine, nous vous rappelons que les ingrédients sont uniques et secrets. Delia, un membre clé du personnel, est la meilleure. La vue dont vous pouvez profiter est magnifique.
💬 Très bien
💬 En fait, il s'agit plus d'un snack-bar que d'une pizzeria, mais je pense qu'ils le définissent différemment ici. Les pizzas étaient vraiment savoureuses, la taille était idéale et le prix était tout à fait raisonnable. Donc un bon 5/5 !
💬 Bon service. Pour améliorer le fait qu'on ne peut pas prendre de pizza blanche... Ils disent qu'ils ont déjà les pâtes préparées avec de la sauce dessus.... En dehors de cela, excellent goût et merveilleuse hospitalité du propriétaire qui cuisine personnellement les pizzas au four à bois.
💬 Les pizzas sans gluten sont excellentes ! Nous avons pris à emporter. Service au top malgré la forte fréquentation due à la fête du village et le fait que je ne parle presque pas italien. Je recommande vivement.
💬 Endroit parfait surtout. Pour les familles avec enfants, ils ont un parc pour enfants et quelques animaux. Vous aurez également une vue imprenable sur la mer et les montagnes. Leur nourriture est également excellente. C'est un endroit sûr et très relaxant.
💬 Je confirme le fait que l'antipasto est le plat phare du restaurant et je recommande de le partager avec une autre personne. Si vous aimez les fruits de mer, vous allez vous régaler. La femme qui nous a servis était très chaleureuse. Par contre, je ne recommanderai pas les desserts qui ne sont pas faits maison (mais cela a été indiqué par la serveuse). C'est une bonne adresse, les prix sont corrects. Foncez !
💬 Magnifique, propre et très accueillant!
💬 Super B&B pour les motocyclistes et les cyclistes Marco, l'hôte, est super sympa et toujours disponible pour donner de bons conseils pour les visites à venir. Lui-même athlète extrême et guide alpin, il connaît parfaitement tous les cols de la région. Seul bémol : l'anglais n'est pas son point fort, mais ce n'est pas du tout un problème. Il connaît les bases de l'allemand, c'est suffisant pour une conversation ;-) Les chambres sont extrêmement propres et on estime que toute la maison a été entièrement refaite/rénovée il y a moins d'un an. Il n'y a pas de télévision dans les chambres, ce qui est normal pour un B&B. Dans ce quartier, les gens préfèrent de toute façon être dehors. Nous avions également un garage pour les motos - intégré directement dans la maison (carrelé avec accès direct à la maison par une porte de pièce normale) Si la destination est à nouveau le Tyrol du Sud, je reviendrai certainement ! Merci pour la grande hospitalité!
💬 Hôtel idéalement placé à deux pas de la gare et du centre ville/du port. Atypique depuis sa situation en hauteur, un ascenseur permet d'y accéder. Personnel adorable parlant français. Je devais partir tôt à 6h30, avant l'ouverture du petit déjeuner, on m'a permis de le prendre avant l'heure. Je recommande vivement, rapport qualité-prix à la hauteur.
💬 Fermé depuis longtemps