Hôtel 🇮🇹

Albergo Belvedere Avis

📌 Via S. G. Gualberto, 28, 50066 Saltino - Italie

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Albergo Belvedere à Saltino

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Belvedere à Saltino

Saroj.u

Le 23/02/2020 à 19:22

5 / 5

Bel endroit pour se promener

Cassia.e

Le 04/06/2019 à 09:27

4 / 5

Très agréable...endroit adapté à ceux qui aiment la tranquillité....

Katia.s

Le 06/11/2018 à 06:43

5 / 5

Excellent

Stefano.i

Le 04/11/2018 à 21:27

5 / 5

Personnel et hôtes très accueillants. Fortement recommandé pour reposer votre esprit et votre âme. Sur suggestion du personnel expert en cuisine, nous vous rappelons que les ingrédients sont uniques et secrets. Delia, un membre clé du personnel, est la meilleure. La vue dont vous pouvez profiter est magnifique.

  • 🏪 Ponyburger (98 Avis)

  • 💬 Très bons Burgers, Frites et Nuggets de Poulet ! Le prix est également responsable.


  • 🏪 Ristorante Zenzero (322 Avis)

  • 💬 Nous regrettons vraiment d'être venus ici. La nourriture a un goût bizarre et ce n'est certainement pas du tout thaïlandais. Nous pouvons comprendre si la modification devait correspondre aux préférences des gens d'ici, mais ce qui était plus décevant, c'est le service. La jeune fille potelée qui nous a servi était très impolie. Le moins que vous puissiez faire lorsque vous apportez de la nourriture à des clients est de dire « Profitez-en » ou « Voici votre nourriture », même dans la langue locale ; mais elle a juste laissé la nourriture sur la table comme si elle nous faisait l'aumône. Elle n'arrêtait pas de nous regarder d'une manière hostile et cela nous mettait très mal à l'aise. Si vous n’avez pas de respect pour la culture et la cuisine, alors ayez au moins du respect pour le client.


  • 🏪 Telari (11 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B Telari du 12 au 27 août de cette année. Le séjour a été très agréable grâce au service attentionné, à la tranquillité des lieux et à l'excellent emplacement. Même si c'était la période la plus chargée de l'année, il était toujours facile de trouver une place de parking juste devant l'appartement. L'emplacement de l'appartement vous permet également de choisir où aller à la plage chaque jour en fonction des conditions météorologiques.


  • 🏪 Ett? (73 Avis)

  • 💬 Haut😊👍👌


  • 🏪 Al Casone Terzo Girone (352 Avis)

  • 💬 Restaurant de bord de route à éviter absolument. La plupart des plats sortent du congélateur, l'escalope de poulet panée est faite de viande reconstituée type Findus, les frites ne sont pas bonnes et les sauces des pâtes ont l'air de sortir tout droit d'un bocal. Qui plus est, les portions sont très petites et on sort de table en ayant encore faim. En résumé, ne vous arrêtez pas, passez votre chemin...


  • 🏪 Interno3 Ristorante e bottega gastronomica (212 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au centre, personnel très sympathique. Carte riche et cave à vin très bien garnie. Le steak mariné aux échalotes était spécial, la viande était vraiment tendre !


  • 🏪 Jolly Bar Pizzeria Forno A Legna (2 Avis)

  • 💬 Ils ne me déçoivent jamais, je suis un amateur de margherita, une pizza et une bière, 6 €, ils se démarquent et voir le pizzaiolo faire voler la pâte de base et un maître faire la sauce sucrée, vraie mozzarella, 10 € ça vaut le coup


  • 🏪 Country House Montessino (60 Avis)

  • 💬 Local absolument magnifique. La chambre était paradisiaque et la vue était incroyable. Tellement confortable, romantique et ultra propre. Notre hôte Claudia était adorable, le petit déjeuner était très frais et excellent ! Ses recommandations pour explorer la campagne étaient également pertinentes : beaucoup de beaux sites, de vignobles et d'histoire. Elle s’est montrée très accueillante envers ses visiteurs venus d’outre-étang !


  • 🏪 Lo Zio Frankie (2581 Avis)

  • 💬 Super resto qui était près de notre hôtel Honnêtement c’est les meilleures pâte carbo que j’ai mangé à Rome pendant mon séjour et j’en ai testé 4 dans des resto un peu mieux noté Service rapide, pas cher rien à dire


  • 🏪 B&B Santa Lucia (13 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans la chambre Bambou, que dire... Excellent rapport qualité/prix ! Chambre propre, bien rangée, belle et spacieuse, toute sur le thème du bambou, jusque dans les moindres détails ; Lit double super confortable (je n'ai jamais trouvé de lit comme celui-ci) avec 2 grands oreillers et beaucoup de petits ; douche spacieuse; salle de bain agréable et propre; sur le bureau il y avait une machine à café avec 2 dosettes de café, 2 infusions et 2 thés, même dans le frigo il y avait 2 coca (top) et 2 bouteilles d'eau et aussi dans le tiroir du bureau il y avait des verres de vin mousseux, des assiettes, couverts jetables et petits verres. Bref, j'avais l'impression d'être chez moi☺️ même le porte-clés de la chambre était magnifique😂 RECOMMANDÉ.