Hôtel 🇮🇹

Albergo Bargino Avis

📌 Via Cassia per Siena, 122, 50026 Bargino - Italie

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Albergo Bargino à Bargino

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Bargino à Bargino

alberto.a

Le 07/11/2021 à 17:49

5 / 5

Chambres agréables et propres !!!

Paolo.h

Le 28/07/2020 à 08:50

4 / 5

Calme et propre

Angelo.

Le 05/06/2019 à 06:32

1 / 5

Très belle chambre, confortable et neuve mais bruyante à cause d'un bourdonnement de fond semblable à un moteur électrique et de 20h30 à 23h30 un bruit fort semblable à celui d'un essorage de machine à laver.

Photo n°1 de l'avis de Angelo. fait le 05/06/2019 à 06:32 sur le  Albergo Bargino à Bargino
Photo n°2 de l'avis de Angelo. fait le 05/06/2019 à 06:32 sur le  Albergo Bargino à Bargino
Photo n°3 de l'avis de Angelo. fait le 05/06/2019 à 06:32 sur le  Albergo Bargino à Bargino
Photo n°4 de l'avis de Angelo. fait le 05/06/2019 à 06:32 sur le  Albergo Bargino à Bargino
claudio.r

Le 10/01/2019 à 21:31

4 / 5

Petit hôtel, propreté ok, prix raisonnable près de l'autoroute. Informé

Mattia.e

Le 15/06/2018 à 21:25

4 / 5

Simple et accueillant. Gérant très sympa

cristian.a

Le 06/11/2017 à 18:42

2 / 5

Les chambres sont belles mais ne pas trouver d'eau chaude le matin n'était pas agréable. Au moins ils pourraient nous offrir un café, mais rien...

VALENTINA.I

Le 25/06/2017 à 21:51

4 / 5

simple, accueillant et informel mais très bien entretenu.

Derosaf.

Le 10/05/2017 à 12:18

5 / 5

Très bien, j'ai séjourné à plusieurs reprises, personnel très sympathique, chambres bien entretenues et modernes. Je reviendrai!

  • 🏪 Al Grottino (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus pour la deuxième fois après une promenade pour ramasser des châtaignes, déjà satisfaits de la première expérience.Lieu caractéristique, cuisine simple et bonne, entrées plus qu'abondantes, le très gentil propriétaire nous propose toujours quelque chose et à la fin du repas, si tu as de la chance, il rôtit des marrons pour tout le monde, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Bar del Poggio (38 Avis)

  • 💬 Accueil, disponibilité et convivialité : une halte agréable après une splendide balade en montagne !!!!! Bière et joie avec la patience et la disponibilité de Matteo ! Vraiment le top ! En tant que guides, nous amènerons toujours nos randonneurs trinquer dans ce bar qui ressemble à une famille !


  • 🏪 Hotel Belvedere Naturns - Adults Only - 14 plus (120 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Nous reviendrons surtout pour la cuisine. Le menu proposé et la présentation des plats montrent clairement qu'il y a un chef vraiment excellent derrière les fourneaux, gérant même les intolérances comme le lactose ou le gluten et ce fut une agréable surprise. Les chambres étaient propres et spacieuses, avec une belle vue sur la ville. Piscine intérieure et extérieure mais surtout deux baignoires d'hydromassage sont idéales après une journée en montagne. Un dernier merci aux membres de la famille qui ont su recommander des endroits à visiter ou des chemins à suivre à ceux d'entre nous qui visitaient la région pour la première fois. Ce fut un réel plaisir, à un prochain séjour !


  • 🏪 Vecchia Capronno (310 Avis)

  • 💬 En un mot : WOW ! En d’autres termes : littéralement le meilleur repas que nous ayons eu en Italie jusqu’à présent. La nourriture était délicieuse, tout était frais, propre et savamment préparé. Le service était plus que génial. Notre serveuse a fait un effort pour tout expliquer en anglais. L'endroit a l'air incroyable. C'est joliment décoré, il y avait de la bonne musique et l'ambiance générale était parfaite. Nous reviendrons à coup sûr. C'est un véritable joyau et ils méritent certainement tous les éloges et récompenses qu'ils ont remportés. Même le prix était raisonnable.


  • 🏪 L'albero delle pizze (51 Avis)

  • 💬 Excellent et bien assaisonné, rapport qualité/quantité/prix très correct, peut-être le meilleur du coin. J'y vais depuis un moment grâce aux conseils d'anciens clients. Quelques exemples : la pizza « Luna Rossa », pour ceux qui aiment les légumes frais, est exceptionnelle. Vous pouvez l'emporter ou le consommer sur place, pas de service à table. Propriétaire très gentil et attentif à la satisfaction du client, pas seulement au profit, comme trop. Fortement recommandé à tout le monde, s'ils faisaient également la livraison à domicile, il n'y en aurait pour personne.


  • 🏪 La Cucina Di Nonna Francesca (77 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon mari. L'endroit est très sympa et bien tenu, j'ai aussi aimé le fait qu'il y ait de grands espaces entre les tables. Nous nous étions mis d'accord sur un menu fixe, avec des entrées froides et chaudes, deux dégustations d'entrées et un mélange de viandes rôties et de pommes de terre. Tout était délicieux, de la chitarrina aux raviolis, mais une mention spéciale revient à la viande, vraiment excellente en saveur et en cuisson. Félicitations au chef! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 "Barhacca" di Biazzi Nicola (88 Avis)

  • 💬 Un lieu qui mérite absolument une halte, une sélection de vins excellente et inattendue dans un environnement informel et raffiné.


  • 🏪 Fresh Chicken (174 Avis)

  • 💬 C'était propre et délicieux ! Et aussi très économique. Délicieuse pizza Margherita!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Oasi (61 Avis)

  • 💬 Terrible expérience à tout point de vue d'un client, à notre arrivée après avoir fait la réservation par téléphone, nous avons dû attendre qu'ils trouvent la table à nous donner avec 5/6 tables vides non réservées, en attendant le table à arranger le maître de la salle reniflait, il parlait tout seul, table dans le noir il n'a même pas pris la peine de dire merci... on nous a donné qu'un seul menu pour 5 personnes, où le couvert et les boissons n'étaient pas notées (faute de place sur la feuille), une carte médiocre, une heure d'attente pour les plats car la viande commandée ralentissait les autres commandes car le temps de cuisson est de 45 minutes "gnomareddhi", nous avons été ravis en attendant du pain et de l'huile, le gars dans la salle était vraiment très gentil, oui vous aurez aussi honte du comportement de son collègue ; un chiffre vraiment gaspillé dans ce restaurant, nous n'y retournerons pas et nous ne le recommanderons certainement pas. Joyeux lundi de Pâques Monsieur Frustration…Service 0


  • 🏪 Ristorante Bar Cime Bianche Laghi (133 Avis)

  • 💬 Endroit frais! Délicieux 😋