Hôtel 🇮🇹

Albergo Aurora S.A.S. Di Barbagallo Vittorio & C.

📌 Via Pineta Sperane, 9, 37010 San Zeno di Montagna - Italie

2.5 / 5

💬 19 Avis

A propos de : Hôtel Albergo Aurora S.A.S. Di Barbagallo Vittorio & C. à San Zeno di Montagna

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Albergo Aurora S.A.S. Di Barbagallo Vittorio & C. qui se trouve à Via Pineta Sperane, 9 à San Zeno di Montagna. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à San Zeno di Montagna en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Aurora S.A.S. Di Barbagallo Vittorio & C. à San Zeno di Montagna

Avis de maxi.o avec une note de 4 sur 5maxi.o

Le 07/12/2021 à 17:36

4 / 5

Actuellement fermé. Tout est à refaire.

Avis de maxi.o avec une note de 4 sur 5Silvia.e

Le 04/09/2017 à 20:48

4 / 5

J'étais ici fin août, début septembre 2017, en demi-pension de type DayDreams. Nourriture excellente (beaucoup de choix : en une semaine je n'ai jamais mangé un plat pareil à un autre - hors petit déjeuner qui est un buffet avec croissants à table), excellent service, bonne propreté. Le seul défaut : les chambres ne sont pas très rénovées et entretenues, certaines choses qui devraient être réparées dans le cadre de l'entretien normal sont laissées de côté (si elles sont signalées, elles ont été immédiatement résolues !). Je me souviens avec plaisir de Marina et de Francesco qui ont immédiatement pris goût à mon fils.

Avis de maxi.o avec une note de 4 sur 5F..t

Le 16/08/2017 à 12:28

1 / 5

Ne mérite pas 3 étoiles. Nous avons dormi sur des lits pliants qui se repliaient dès qu'on s'asseyait dessus. Malheureusement, la nourriture n'était pas excellente non plus. ...et c'est très éloigné.

Avis de maxi.o avec une note de 4 sur 5Andrea.�

Le 06/08/2017 à 13:55

2 / 5

Rapport qualité/prix élevé. Le personnel est peu nombreux, mais ils essaient autant que possible de satisfaire vos demandes. La nourriture du dîner est de mauvaise qualité, je ne m'attends pas à la chorégraphie du plat mais si je vais dans un hôtel 3 étoiles j'attends une meilleure qualité. Chambres propres avec l'essentiel, mais en période estivale en l'absence de climatisation elles devraient prévoir au moins un ventilateur sans lequel il est impossible de dormir. La dernière chose à noter est le clocher attenant qui vous réveille nécessairement à 7h00 du matin. Cela pourrait être résolu en mettant la climatisation et en gardant les fenêtres fermées. Les chambres où nous avons séjourné avaient une vue magnifique. Francesco a essayé de satisfaire toutes nos demandes. Je donne 5 étoiles à Francesco et aux femmes de ménage, et à la dame de la réception 4 étoiles pour sa gentillesse. 2 étoiles pour le chef et l'établissement

Avis de maxi.o avec une note de 4 sur 5Christine.a

Le 18/07/2017 à 08:50

4 / 5

Hôtel de niveau standard mais très propre, la vue depuis le balcon compense 😉

Avis de maxi.o avec une note de 4 sur 5claudio.e

Le 28/04/2017 à 00:30

1 / 5

Hôtel utilisé comme hébergement pour immigrants illégaux. À éviter

Avis de maxi.o avec une note de 4 sur 5Thom.o

Le 07/10/2016 à 03:21

3 / 5

Très bel emplacement. Un peu éloigné des commerces etc. Les chambres sont basiques mais propres. Le service est un peu moins...

Avis de maxi.o avec une note de 4 sur 5Edeltraud.i

Le 22/05/2016 à 10:47

4 / 5

Un hôtel ancien mais propre. Hôtel typique. Situé au centre mais au calme du centre-ville. Chaque chambre dispose d'une salle de bain, la majorité avec un balcon. Très belle vue sur le lac de Garde.Tout ce qu'un hôtel 3 étoiles en Italie doit avoir est là. Il y a des plaintes sur ce site, mais il faut aussi tenir compte du prix. Le buffet du petit-déjeuner était composé de jambon, de saucisses, de fromage, de confiture, de muesli, etc. Les types auraient pu être modifiés. Si cela ne suffisait pas, vous pouvez commander des œufs au bacon ou des œufs brouillés moyennant un supplément de 3 euros. Le menu à 3 plats était typiquement italien et savoureux, changeant quotidiennement et chaque jour il y avait aussi de la viande comme secondi piattii. Notre groupe de touristes était satisfait.

Avis de maxi.o avec une note de 4 sur 5Dick.r

Le 12/05/2016 à 22:03

2 / 5

Propre et entier. Sans atmosphère et nu. C'est peut-être la meilleure description des chambres. Mauvais lits et une douche de 60 x 60 cm. Cuisine très médiocre, même le petit déjeuner est sans intérêt. L'équipe n'est pas antipathique. L'emplacement est très beau. Survivre 1 nuit.

Avis de maxi.o avec une note de 4 sur 5Hans.a

Le 06/06/2014 à 16:34

3 / 5

Hôtel ancien et un peu usé, décoration années 80, linge usé et service médiocre. Pas d'équipements hormis le WiFi, qui ne fonctionnait pas dans nos chambres (portée insuffisante) et pour lequel nous avons dû descendre. Vous pouvez utiliser les installations (piscine, sauna et fitness) de l'hôtel Belvédère, mais il est situé 800 mètres plus haut sur la montagne et c'est payant ! Qualité du petit déjeuner médiocre, pour les œufs il faut payer 4 à 6 euros en supplément. San Zeno est magnifiquement situé et certaines chambres ont une belle vue. Le rapport qualité-prix doit être bon (notre séjour faisait partie d'un forfait) car je ne peux pas imaginer qu'ils oseraient faire payer cher ces lamers. CONSEIL : mangez à l'hôtel Costabella (200 mètres plus bas).