📌 Contrada Bruscata Grande, 87011 Sibari - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 15:51
Merveilleux séjour dans tous les sens. A renouveler ! Cristina et Roberto
Le 11/08/2021 à 20:55
Belle situation..très propre..personnel accueillant et poli..plage privée à 300 mètres accessible en traversant une pinède fraîche..je reviendrai
Le 09/08/2021 à 20:27
Ils ont été très gentils et serviables tout au long du séjour, la structure de Sibari Marina est parfaite, avec climatisation et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. De plus, pour toute information les gérants étaient parfaits.
Le 26/07/2021 à 06:24
Excellente structure à laquelle on ne peut pas demander plus, il y a la courtoisie, la propreté des chambres, la mer à deux pas, bref, un endroit à recommander et à revoir absolument. Gianni DJ
Le 07/05/2021 à 20:05
Fantastique
Le 31/08/2020 à 17:24
Une très belle surprise ! La propreté et la gentillesse du personnel sont les points forts. Grande attention à chaque demande du client. Chambres neuves et bien meublées, avec également une grande salle de bain. Entouré de verdure. Excellent accès à la mer avec une immense plage. Une solution pratique pour ceux qui recherchent des vacances dans la région de Sibari.
Le 28/08/2019 à 12:39
Personnel propre, simple, courtois et poli
Le 17/08/2019 à 13:00
Equipé de tout le confort, personnel très gentil et efficace, chambres propres. Le seul point négatif était que la douche était trop petite
Le 11/08/2019 à 21:50
Bonne propreté et accueil, endroit isolé nécessite une voiture, mobilier un peu vieillot, excellent rapport qualité/prix.
Le 10/08/2019 à 23:33
Excellent prix, personnel sympathique. L'hôtel est propre et bien entretenu. Il n'y a pas de télévision mais il y a le WiFi gratuit. Ce ne sont que des nuitées donc sans petit-déjeuner, mais il y a un accord avec un bar adjacent qui est excellent pour le petit-déjeuner. Il y a un petit réfrigérateur dans les chambres, mais vous pouvez également utiliser un plus grand réfrigérateur dans une pièce adjacente à la réception.
Le 09/08/2019 à 09:47
Je me suis très bien retrouvé. C'est un hôtel 3 étoiles, donc je ne m'attendais certainement pas à trouver de l'art ou quoi que ce soit. La chambre était grande et avait tout ce dont vous aviez besoin. Le personnel super serviable. La proximité de la gare était fondamentale pour moi
Le 09/08/2019 à 08:56
Chambres propres, personnel sympathique, poli et très serviable
Le 07/08/2019 à 20:19
Nous avons passé un très bon moment, le personnel est très sympathique.
Le 04/08/2019 à 10:31
Des chambres confortables à bons prix
Le 04/08/2019 à 07:50
Hôtel vieillot mais chambres toujours propres. Douche très étroite, pas de télévision. Pour ceux qui veulent un bon endroit pour dormir... ça va.
Le 16/07/2019 à 15:43
J'ai séjourné dans l'hôtel en question une seule nuit : une chambre double, pour deux personnes, au prix de 40 € plus taxe de séjour. J'ai réservé environ 5 jours à l'avance et à la réception, ils ont été très sympathiques et ont répondu à ma demande de départ une heure plus tard, c'est-à-dire à 11 heures. Il y a peu à dire sur la structure, très classique mais bien tenue. Dans les chambres il y a tout ce dont vous avez besoin, en ce qui concerne le mobilier nous trouvons un bureau, deux chaises, un mini réfrigérateur et une petite armoire (un peu basse, les chemises suspendues touchaient le sol en dessous). Depuis la petite terrasse (fermée) vous pouvez accéder à la salle de bain, un peu petite, mais propre et bien équipée avec serviettes, savon et plus encore. J'aurais aimé la présence d'un hair phone. Il y a la climatisation. Personnel sympathique et expansif, j'aurais préféré un peu plus de discrétion. Dans l'ensemble, compte tenu des coûts, un bon séjour. Fortement recommandé.
Le 14/06/2019 à 21:06
Excellent endroit pour profiter d'une période de repos, près de la mer et des fouilles de Sibari.
Le 27/08/2018 à 20:07
Si vous recherchez un lit pour dormir et avez envie de plonger dans le passé, ce n'est pas grave. Environnement propre mais sans services. Pas de WiFi, pas de télévision, pas de mixeur, rien d'autre.
Le 20/08/2018 à 10:53
Chambres très propres, personnel très sympathique et serviable, nous y retournerons certainement. Informé
Le 16/08/2018 à 19:31
Mauvais emplacement, grandes chambres, bons services
Le 08/08/2018 à 07:45
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 3 jours... personnel très sympathique et serviable. ..chambres propres et bien rangées..expérience à répéter...recommandé
Le 02/07/2018 à 21:21
Je suis resté avec mon copain ce week-end dans cette structure, à l'occasion du spectacle aérien organisé à l'aérodrome de Sibari Fly (à Sibari), le directeur et le personnel ont été très accueillants et attentionnés pour nous aider avec nos besoins comme le transfert de de l'hôtel à l'aérodrome (5 minutes). Très proche de la mer avec possibilité de parasol dans la plus belle mer d'Italie. Belle chambre équipée de tout, la chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes et les tapis de la salle de bain étaient changés. Je recommande cet hôtel à tout le monde, pour sa propreté et sa disponibilité à répondre à nos besoins.
💬 Le B&B est entouré d'une magnifique oliveraie. Le jardin bien entretenu, les chambres confortables, la propreté excellente, le petit déjeuner avec viennoiseries fraîches, café, lait, thé etc... Paolo met tout son cœur dans tout ce qu'il fait et le résultat est visible dans les critiques que vous lisez. Merci beaucoup pour tout!!
💬 Bravo à cette équipe à la Pizzeria "LACCARINO" Un super accueil à chaque passage et des pizzas et pâtes succulentes.👍🍕 Rapport qualité prix imbattable dans le secteur. Merci à vous et à bientôt dans votre belle région de la Campanie. Pascaline & Seb 🇨🇵
💬 Hormis quelques places de parking, ce bar de quartier bien achalandé ne manque de rien. Colonnes Nicole et Tiziana de Santa Croce.
💬 Une ambiance familiale qui fait la différence des autres restaurants. Plats fait maison et une vraie cuisine.
💬 Au calme, a10 mn à pied du centre du village, accueil agréable, parle français
💬 L’endroit est juste merveilleux pour passer quelques jours dans la région d’Alba. Claudio, le propriétaire, nous a accueillis avec une grande gentillesse. Ils s’est montré très disponible et très attentionné pendant notre séjour. La propreté est irréprochable et l’atmosphère de la chambre très agréable. La Casa Silvana est un véritable havre de paix perché dans la nature et facile d’accès. Je vous recommande vivement d’y séjourner.
💬 Cadre simple mais personnel sympathique et excellentes pizzas sur un plateau généreux à des prix modestes
💬 Le menu à la carte a été une totale déception: après les plats les desserts ont étaient le coup de grâce; soirée romantique gâchée par un sentiment d’être tombés dans un attrape touristes. Apparemment le chef devait être en vacance.
💬 Je ne le recommanderais pas un week-end si vous recherchez une soirée matinale. Musique forte jusqu'à tard, juste en dessous de la pièce. Personnel sympathique et bonne nourriture, bien que chère au restaurant si vous cherchez un dîner. Ne gaspillez pas votre argent avec le petit-déjeuner. très basique et pas génial.
💬 Pizzeria à emporter nouvellement ouverte, j'ai acheté les pizzas sur place, j'ai apprécié la gentillesse des gars et la ponctualité de la livraison étant donné que j'ai demandé à les récupérer 30 minutes plus tard et qu'ils étaient précis à la minute près. La pizza était excellente, la base était bonne mais pas trop, elle était grande et les garnitures étaient très généreuses. Prix moyens, margherita 4,80 €, parmigiana 7,20 €. Le design est beau et raffiné. Hautement recommandé