📌 Piazza della Vittoria, 25, 33026 Cleulis - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 18:20
Chambres spacieuses et propres, excellent service, emplacement idéal pour le trekking, la marche mais aussi pour la simple détente. Excellente cuisine avec des spécialités locales. Idéal pour les familles mais aussi pour les groupes. La section Foggia du C.A.I. (Club Alpino Italiano) a séjourné la dernière semaine de juillet et nous avons été accueillis avec convivialité et gentillesse.
Le 25/07/2023 à 10:47
Hôtel coincé dans les années 70, bel emplacement avec vue panoramique, chambres propres et personnel courtois.
Le 08/05/2023 à 20:05
ce foie prcidi
Le 11/04/2023 à 20:20
Style années 70, lounge avec belle vue, cuisine simple et bonne, prix excellents, personnel sympathique
Le 04/08/2022 à 10:06
J'ai seulement essayé la cuisine, la dame était très gentille et serviable, des plats simples et naturels bien cuisinés. On se sent comme à la maison, TOP
Le 01/02/2022 à 16:18
Simple mais accueillant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/10/2021 à 23:19
Beau! Un endroit si charmant et une grande hospitalité.
Le 09/10/2021 à 20:56
Nous mangeons bien. Sympathique, serveur sympathique, prix honnête, je recommande.
Le 09/07/2021 à 14:59
Optimal
Le 01/06/2021 à 14:21
Hospitalité d'une valeur de 10 et séjour dans un endroit calme en pleine nature
Le 22/03/2021 à 14:32
Des gens braves, un beau village
Le 13/08/2020 à 18:40
Cuisine simple, bonne et pas chère
Le 11/07/2020 à 20:47
Cuisine excellente et très gentille
Le 05/02/2020 à 00:51
C'est comme Dieu !
Le 04/05/2019 à 16:39
Merveilleux. Je recommande, assistance très aimable.
Le 07/03/2019 à 11:52
Bel endroit, bonne gestion
Le 04/01/2019 à 13:14
Endroit confortable et familier
Le 28/12/2018 à 16:01
C'est la maison de mon cousin et c'était une visite familiale donc mon opinion est biaisée.
Le 23/11/2018 à 20:43
Belle vue, excellent accueil, bonne nourriture
Le 18/01/2018 à 20:00
Endroit calme et doux avec des lieux à visiter pour ceux qui aiment la vraie nature sans mains humaines.
Le 18/01/2018 à 19:37
Je le recommande pour des vacances en dehors de la ville, immergées dans la nature intacte de la Vallée du But. Endroit calme et doux avec des lieux à visiter pour ceux qui aiment la vraie nature sans mains humaines.
Le 10/01/2018 à 06:34
Eh bien, je suis partial ici... une fois que nous avons fini de dîner, c'est un arrêt obligatoire pour prendre un café, des cigarettes et rencontrer des amis... Je les connais depuis ma naissance, c'est le bar classique du village Monica Milietta et Beppino sont tout simplement splendides... J'adore cet endroit... il y a des années je pensais qu'il aurait été préférable de le rafraîchir mais avec le recul je me rends compte que c'est merveilleux de retrouver le même endroit, en fait... parfois je trouve la télé LCD n'est pas à sa place...ça me dérange...si le vieux tube cathodique était toujours là ce serait le top..c'est vraiment une machine à voyager dans le temps..c'est là qu'il s'est arrêté..c'est tout simplement parfait dans sa simplicité parfaite..j'en suis amoureux.
Le 02/09/2017 à 15:49
Excellent pour les familles. Convivialité et gentillesse. Le restaurant est bon
Le 15/08/2017 à 13:48
Des gens gentils et un environnement familier... la famille. Puntel vous fera sentir comme chez vous.
Le 02/05/2017 à 15:44
Parce que j'aime ça‼👍👍👍
Le 09/08/2016 à 03:30
Grande hospitalité et serviabilité.
💬 Petit bistro peu avenant au premier coup d’œil, nous y sommes allé sur recommandation de notre hôtesse. Nous avons été très bien accueilli. Nous avons dégusté un risotto au fruits de mer excellent, le tout pour un prix plus que raisonnable.
💬 La meilleure bruschetta que mon partenaire et moi ayons jamais mangée. Toute la nourriture était incroyable, le service était très sympathique et les vues bien... elles parlent d'elles-mêmes. La seule chose à noter est la randonnée pour monter ici (nous n'étions pas préparés) mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Super expérience ! Nous avons été ravis , les pizzas sont excellentes ! La terrasse ombragée est agréable Nous recommandons les yeux fermés !
💬 Nous avons dîné ici il y a quelques années, comme si nous étions chez la meilleure des grands-mères !
💬 Félicitations au personnel qualifié et spécialisé. Un endroit pour passer une journée de détente. Félicitations à tous
💬 Un petit hôtel cosy dans un endroit calme, à 200m arrêt de bus à 15 minutes et au centre de Venise. personnel agréable et sociable
💬 Bon rapport qualité prix 70 euros à deux avec petit déjeuner c'est bon marché. Après vous en avez juste pour votre argent, salle d'eau avec une toute petite douche, la chambre est correcte le lit bien. En revanche le petit déjeuner n'est pas terrible, peu de choix, du jus de fruit qui n'est que du sirop très sucré et rien pour nous informer qu'il faut le diluer, croissants, biscottes et pain sont disponibles et c'est tout ! (à moins que le reste est été dévoré par les premiers clients ?!? ) J'ai guère aimé la soirée dansante pour le club du troisième âge présent dans l'hôtel, un peu bruyante pour dormir... Situé à quelques minutes de la plage. Mais is bon à ce prix c'est peut être normal ??
💬 Un repas de fin d'année dans ce restaurant inoubliable. De très bons plats de poissons, de crustacés, très bien cuisinés. Le personnel est très accueillant. Une bonne adresse à ne pas rater lors d'un passage à Turin.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété en janvier dernier ; les chambres sont des trulli meublées avec goût et souci du détail, toutes situées en pleine campagne avec un beau jardin également adapté aux familles avec enfants. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé.
💬 Endroit plutôt sombre, nous avons bu deux proseccos et mangé deux sandwichs soppressa, puis acheté un paquet de 500 grammes de biscuits artisanaux et payé 32 euros. C'est fou, je n'y reviens plus jamais. Une vraie aubaine.☹️