Hôtel 🇮🇹

Albergo Avis

📌 , 62019 Recanati - Italie

💬 Avis

Avis sur Albergo à Recanati

Les avis

Les dernier avis sur Albergo à Recanati

  • 🏪 Trattoria Da Gino (1673 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, portions généreuses, prix abordables, personnel poli. Recommande fortement.


  • 🏪 Trattoria L'Ombelico del Mondo "Il Barrino" di Montisi (570 Avis)

  • 💬 Quelle expérience magnifique et authentique. Ils ne parlent que l'italien, mais expliquent bien le menu. Extrêmement sympathique et aimable. Le restaurant est dans la maison familiale. Le mari sert et la femme est le chef. Elle est vraiment douée. Des ingrédients évidemment frais. Présentation bien exécutée. Chaque cours était mémorablement délicieux. Ce fut l’expérience la plus authentique que j’ai vécue dans un restaurant.


  • 🏪 Niki Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Borgo Antico (1788 Avis)

  • 💬 très bon accueil, plats typiques délicieux, couverts payants mais comme partout en italie . je recommande


  • 🏪 Restaurant Mate (1731 Avis)

  • 💬 Grand restaurant de style industriel moderne situé dans le centre historique de Treviglio sur la Piazza Garibaldi. Menu pour tous les goûts, du tartare de bœuf aux hamburgers végétariens, en passant par des plats sans gluten, ce qui le rend également adapté aux coeliaques. D'excellents plats préparés avec des produits provenant directement de leur coopérative agricole. Des prix adaptés à la qualité des excellents matériaux utilisés. J'ai donné quatre étoiles au service car l'attente était un peu longue, bien que justifiable par le fait que c'était un samedi soir.


  • 🏪 Casa di Irene (4 Avis)

  • 💬 L'appartement est confortable et dispose des services nécessaires pour un séjour de vacances. Constanza est une très bonne hôte. Il nous a accueilli et nous a tout expliqué en détail. La meilleure chose est à quel point il est bien connecté puisqu'il y a un arrêt de bus à la porte qui vous relie à tout ce qui est intéressant dans la ville. C'est calme et au rez-de-chaussée il y a une pharmacie et un petit bar. Je le recommande vraiment


  • 🏪 Autogrill Parma Colorno (1034 Avis)

  • 💬 Bien. Petit gril automatique. Les toilettes sont sales, il n'y a pas de douche. A proximité il y a une station-service, un parking et un lave-auto.


  • 🏪 ABBA’FOOD (132 Avis)

  • 💬 Nous avons seulement pris un cappuccino et un jus d'orange. Les deux étaient très bons. Il y a aussi des sandwichs et autres choses du même type pour manger. Cela avait l'air très bon. Le personnel est gentil et agréable ! Je recommande, surtout que le cadre est magnifique en pleine rue piétonne d'Olbia!


  • 🏪 Ristorante Tabano (2658 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant situé dans un très beau cadre, en pleine campagne, non loin du centre-ville de Jesi. Le personnel est vraiment très accueillant et sympathique, le service est très efficace et l'ambiance est très chaleureuse. On vient surtout ici pour déguster de la viande cuite au feu de bois et servie comme en Amérique du Sud, mais je suis végétarienne et je me suis également régalée avec les raviolis épinards/ricotta maison, la crescia cuite au feu de bois, les légumes et les pommes de terre rôties. Tout était vraiment très bon et mes amis et moi avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Bar Tino (121 Avis)

  • 💬 Le soir les lions, le matin..! Chien fantastique, barman très sympathique et bons prix. Choix différent entre diverses brioches et je dois dire qu'elles m'ont surpris. Excellente découverte à Spino D'Adda ! Bien joué