Les avis
💬 Un balcon donnant sur la beauté naturelle des Pouilles, un B&B finement meublé, où le thème du vin règne en maître, hautement recommandé pour sa position stratégique pour ceux qui souhaitent visiter la région. Les grandes chambres, l'hygiène et le confort ne manquent pas, mais le point fort reste l'hospitalité et le professionnalisme des propriétaires. Hautement recommandé
💬 Après nous être baigné à la magnifique plage des dunes de piscinas, nous avons eu la chance de trouver ce sympathique restaurant pour déjeuner. Le patron qui est aussi le chef nous a préparé un magnifique menu. Nous avons eu tout d’abord des spaghettis, tomates, mozzarella et basilic, c’était frais et délicieux. En suite nous avons mangé du bœuf à l’italienne: avec roquette, grana padano râpé et vinaigre balsamique, la viande était très tendre et la cuisson parfaite. Nous avons trouvé le prix raisonnable, les portions sont grandes et l’accueil très chaleureux. Nous recommandons vivement !! ❤️
💬 Le service est génial tout comme le personnel. Bonne qualité si la nourriture. Je vous propose le Bellagio pour votre pause café, petit déjeuner et apéritif italien🙂🙂🙂
💬 Calme propreté service excellent et échange avec l'équipe extrêmement convivial. Félicitations.
💬 Self Service...d'excellents produits faits maison à des prix compétitifs ! Je le recommande fortement. Tables internes et externes sur la véranda.
💬 Hôtel un peu vieillot mais propre Equipé d'une agréable véranda avec tables et quelques jeux pour les plus petits. Ma chambre était un peu petite mais dans l'ensemble il ne manquait rien, salle de bain avec douche et bidet, TV et possibilité d'utiliser la climatisation en payant 5€ la nuit. De plus, depuis le petit balcon, on pouvait voir la plage et la mer, quoique de côté. Repas ok, petit déjeuner très bon. L'emplacement est top...à 2 min à pied de la plage. Un personnel très amical et serviable. Merci hôtel Simon, nous avons passé un bon moment !!
💬
💬 À quelques pas du bas de l'ascenseur 23 et après le Magic Pub, plus fréquenté, se trouve ce charmant petit bar. Après avoir essayé quelques endroits pour manger sur les pistes, nous avons osé lire quelques critiques et n'avons pas été déçus. Non seulement les prix étaient beaucoup plus acceptables, mais la nourriture était parmi les meilleures que nous ayons mangées à Passo Tonale. De la charcuterie aux sandwichs grillés, c'était notre pause déjeuner idéale pendant que nous skiions ici début mars ; où 2 assiettes et 2 softs nous coûtent 20€. Tous les sandwichs étaient préparés frais et la viande tranchée à la commande ; Je n'aurais pas pu rêver mieux et au total nous avons mangé ici 4 fois. Le personnel était également très sympathique, accueillant et nous a aidé à adapter mes choix de menu car je n'ai pas de journal intime (ce qui est difficile en Italie).
💬 Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas à emporter avec Just Eat. La pâte est très bonne et la sauce semble d'excellente qualité !! J'ai continué à commander à d'autres reprises et j'ai toujours été satisfait. Ils proposent également de nombreux choix de saveurs et même des aliments frits. je vous conseille
💬 Service efficace et agréable, leurs plats, en plus d'être bon, sont super bien présenté, prix plus que correct et en plus un cadre magnifiques...