📌 Via Isonzo, 25, 73020 Uggiano La Chiesa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 08:31
Très bonnes chambres, le traitement de la femme qui le dirige était super. Il dispose de 2 chambres avec salle de bain et lit double ainsi qu'un lit d'appoint. Vous êtes également à 15 minutes en voiture d'Otrante, ce qui en fait une alternative plus confortable et économique. Je recommande si votre plan est d'aller à Otrante, partez tôt car il y a du monde la nuit. Les chambres disposaient également de la climatisation et d'un réfrigérateur. Notez qu'ils ne disposent pas de cuisinière ni de plaque vitrocéramique au cas où vous souhaiteriez y préparer quelque chose. Mais l'appartement est super, j'y retournerais à 100%.
Le 18/08/2020 à 09:23
J'ai séjourné dans cette magnifique propriété en utilisant l'appartement. Cette dernière est très spacieuse, fraîche et équipée de tout le confort (wifi, climatisation, lave-linge, serviettes, draps, Sèche-cheveux). Situé dans une rue tranquille, où le stationnement est facile à trouver. C'est à quelques minutes d'Otrante. Super recommandé.
💬 Nous nous sommes arrêter en faisant un trajet vers Milan. A ce jour l'un des meilleurs, voir le meilleur restaurant Italien que j'ai fait et avis partager par mes camarades. Restaurant familial, nous avions eu droit à service au top. Les plats était hyper frais, nous avions pris la suggestion du chef. Il est d'ailleurs venu nous le faire en personne. Je regrette juste que nous devions reprendre la route, car j'aurais bien pris une entrée et un plat en plus.
💬 Les spaghettis étaient délicieux. Tiramisus était très bon aussi. Nous vous conseillons cet endroit. Très peu de restaurant gardant sa tradition ancienne mais celle ci vraiment a gardé sa tradition, très bon Merci beaucoup!!
💬 Nous avons passé 3 nuits avec Francesca qui était un hôte parfait. Sa maison est joliment décorée avec un vrai panache et un souci du détail. Nous avons séjourné ici pour le festival d'opéra Puccini, qui est un endroit absolument parfait. Le petit déjeuner fourni était exceptionnel et nous ne pouvions pas demander plus de choix ! Chien et chats gardés par le propriétaire mais ils se sont très bien comportés et nous n'avons vu aucun signe d'animaux dans les espaces réservés aux clients (nous sommes allergiques donc nous le saurons !). Magnifiquement propre, je ne peux rien dire de plus positif que c'est un véritable joyau d'endroit où séjourner ! Merci Francesca!
💬 Je me sens très à l'aise, la pizza est délicieuse et ils sont toujours gentils. 💯
💬 La cuisine n'est pas pour tout le monde ; à mon goût personnel, ce restaurant est un peu ambigu. Mais cela s’explique facilement par le fait que c’est un restaurant de poisson et que je ne mange pas de poisson. Les plats nerveux sont exagérés, même s'ils sont présentés avec beauté et goût. Le restaurant ne dispose pas de parking, vous devez vous en soucier vous-même. Il y a beaucoup de monde, donc une réservation pour une visite ne sera certainement pas superflue. Les prix sont normaux pour ce segment. L'environnement est un peu bruyant, peu adapté à une conversation romantique ou professionnelle. Je lui donne un fort 3.
💬 Emplacement parfait dans un logement propre, spacieux et moderne. Bon service client. Notre chambre avait un problème avec la lumière (pour une raison quelconque, il fallait une carte - comme dans un hôtel, mais le système était en panne) mais cela a été réparé. Je reviendrai ici lors de mon retour à Turin !
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard. Super pizza! Une des meilleures dents que j'ai mangées. Les gens sont très gentils et sympathiques. Ils m'ont aussi offert une farinata gratuite ! Très bien et celui-là ! Merci et vous avez gagné un autre client fidèle. Je recommande!
💬 Participation à un déjeuner convivial, 40 euros. Apéritif simple, pseudo agnolotti mal assaisonné, rosbif agréable aux pommes de terre, tiramisu agréable, vins appropriés : en tant qu'absentant j'ai essayé de demander une boisson à la place du vin, on ne m'a répondu que si je payais séparément... Toilettes horribles. Pour un hôtel quatre étoiles, nous nous attendions à mieux
💬
💬 Superbe restaurant, le cadre est très beau et reposant imprégné d'ancien , le service est extra , très soigné une amabilité sans pareil et très attentionné, à l'écoute et de bon conseil . Le repas fût exquis du début à la fin . Nous y reviendrons encore pendant notre séjour c'est une certitude ça vaut énormément le coup de s'y attabler. La carte est parfaite, minimaliste gage de qualité . Une jolie attention nous a été proposée à la fin du repas .