📌 Via Riccardo Passaneto, 72, 91100 Trapani - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/03/2019 à 01:25
Jolie quartier
💬 Réservé en ligne , très facile. L accès aussi est aisé car pas dans le centre de Viareggio. Les plats sont très bons , les desserts succulents. Attention c est à l italienne donc les pâtes en petites quantités et le poisson aussi et sans féculent. Nous avons choisi un vin blanc viognier, excellent. Le personnel est très souriant et aux petits soins. La déco est très spéciale , avec une ambiance tamisée bien agréable. Bref un bon moment . Merci
💬 À seulement 2 km de Città della Pieve, vous trouverez ce charmant B&B. Petites unités résidentielles peu nombreuses mais confortables et calmes car entourées de verdure. Il ne s'agit pas de chambres simples mais d'espaces de vie équipés avec la possibilité d'héberger deux personnes supplémentaires. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'un nettoyage en profondeur. Le petit déjeuner est excellent : les desserts sont faits maison par Mme Annabella, propriétaire de la structure ; beignet, tartelettes, pâte feuilletée à la crème anglaise. Le service est précis, l'accueil parfait. Un endroit pour se reposer dans la verdure en toute tranquillité.
💬 Il était une fois....
💬 Très bonne expérience tout est nickel a refaire
💬 Vraiment un bon endroit sur la côte à environ 10/15 minutes de Cefalù. Ça vaut le coup d'y aller si vous aimez le calme et la tranquillité. Rosy, la propriétaire, est tout simplement gentille et serviable. Vous avez un accès gratuit au lido (transats etc.) et un parking gratuit. Accès facile à Cefalù au cas où vous n'aimeriez pas. le bruit et la circulation là-bas
💬 Bof !
💬 Personnel sympa ! Focaccias très bonnes !! Lieu decouvert au hasard et il a bien fait les choses ! On y retournera ! Prix abordables
💬 Très bien situé, propriétaire sympathique 👍
💬 Chambres correctes, WIFI gratuit, garage sécurisé, ouvriers sympas, restaurants et bars à 50 m
💬 Nous sommes allés dans cet endroit avec un couple d'amis et nous sommes tous repartis très satisfaits, de l'entrée au dessert tout était délicieux. Les entrées étaient aussi bonnes que les sushis, les attentes n'étaient pas longues, le personnel était très gentil et efficace. Le prix est parfaitement conforme à ce qu'ils proposent. Ça vaut vraiment le coup de réessayer, car même si tout était vraiment bon, le dessert est vraiment resté dans mon cœur.