📌 Via Giuseppe Gimma, 18i, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:51
Le B&B propose des chambres meublées dans un style moderne, propres et confortables. Les services proposés sont bons. B&B recommandés pour un séjour à Polignano a mare
Le 23/04/2024 à 20:04
J'ai séjourné dans cet établissement une nuit en couple. Que dire... emplacement stratégique, espace pour la voiture, à 15 minutes du centre à pied, petit déjeuner le lendemain dans un bar à proximité mais surtout ce qui mérite attention ce sont les détails de la chambre, propre, parfumée, machine à café et quelques collations déjà présentes et puis le propriétaire est une personne serviable et gentille qui fait attention à tout. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande vivement !!! Merci pour tout!! Note 10++++
Le 11/09/2023 à 13:51
Position stratégique pour visiter Polignano. Accueil parfait avec un support client continu et précis. Chambre propre et assez grande. Salle de bain bien trop grande ! Petit-déjeuner servi dans un café-bar à proximité de l'établissement. Quelques boissons et collations à disposition des clients dans la chambre. L'insonorisation est à améliorer dans la pièce voisine. Prix, à mon avis, légèrement élevé. Toujours recommandé !
Le 18/08/2023 à 14:32
J'ai séjourné avec ma fille en août. Accueil 6 étoiles car la disponibilité d'Anna, la propriétaire, était cette valeur ajoutée qu'on ne trouve pas toujours ! Attentive à chaque détail et prête à donner ces conseils amicaux pour que nous puissions nous entendre. un beau souvenir des Pouilles !!! En travaillant dans un hôtel, je remarque de nombreux petits détails qui sont ici considérés comme de véritables joyaux ! Chambre confortable, propre, fonctionnelle, calme... Petit déjeuner au top au Chocolate bar!!!C'est comme ça qu'on fait du tourisme!!!! Hautement recommandé!
Le 01/05/2023 à 13:10
Excellent accueil ! Chambre très propre et très agréable avec une attention aux détails ! La dame était très gentille, serviable et hospitalière. Informé
Le 22/02/2023 à 17:55
Excellent endroit, très cosy, on se sent vraiment chez soi 👌🏻👌🏻
Le 07/08/2022 à 22:38
Le propriétaire est une personne très accueillante. Les prix sont trop élevés pour un B&B et seulement un week-end mais de toute façon nous étions fin juillet et de toute façon nous parlons de Polignano a Mare. Nous avons passé un très bon moment, nous aurons l'occasion de revenir. 🔝🔝
💬 Chambre double à signaler. Pièce sans fenêtre, fils électriques apparents, certainement sans permis.
💬 Ambiance chaleureuse, personnel très sympa. Nous parlions des langues différentes, mais nous nous comprenions)) C'était la meilleure pizza de ma vie !!! Et un café incroyablement délicieux. Goût de Venise, vous êtes incroyable ❤️
💬 Nous sommes restés un week-end. Nous sommes arrivés très tard dans la soirée (après minuit) et Mme Luisa, la propriétaire, nous a attendu pour nous accueillir. Nous avons été très bien traités, comme des amis. La chambre est accueillante, le lit très confortable. Tout est propre et soigné. L'emplacement du B&B est magnifique, avec vue sur la mer et la rue principale, à deux pas des discothèques, de la vie nocturne et des plages. Super recommandé!
💬 La Trattoria Nonna Rosa est un paradis pour les amateurs de poisson. Cuisine de très grande qualité et large choix de vins. L'environnement est élégant mais pas formel. Personnel jeune et sympathique, courtois dans ses manières et disponible pour chaque demande. Hautement recommandé!
💬 Confortable, chaleureux, propre, beaucoup d'hospitalité
💬 L'établissement est top, placé au calme et très beau. L'emplacement juste à 800 mètres de la plage. L'accueil de la propriétaire et sa fille est professionnelle, extrêmement sympathique et familialle. Elles sont très attentionnées envers leurs hôtes. Beau studio individuel confortable à la propreté irréprochable. La propriété sécurisée est également un bon point. Une adresse que je recommande vivement +++ Mela et Mariano.
💬 Excellent rapport qualité prix. Personnel très accueillant et à l'écoute. L' hôtel se trouve à 8 km de bergamo et très facile d' accès. Le parking sécurisé est très appréciable. Il fait très propre, la literie est confortable et le petit déjeuner est varié.
💬 Restaurant très propre et bien rangé, personnel sympathique et serviable. Un 4 étoiles qui vaut 5. Les matières premières utilisées sont excellentes, les plats savoureux et les présentations belles. Situé sur une route nationale et donc facilement accessible, équipé d'un grand parking clôturé avec portail et caméras, le seul défaut est que l'entrée n'est pas franchement facile et peu visible le soir. Pour le reste, un excellent personnel et une excellente gestion en font l'une des meilleures expériences de la région.
💬 J'ai passé les vacances de mi-août dans cette magnifique ferme. Excellente cuisine, bon vin et emplacement spectaculaire. Un environnement relaxant, entouré de verdure, facile d'accès. La nourriture est bien préparée et les portions sont correctes, si vous voulez un rappel, cela vient aussi. Une note de mérite pour le jambon parfumé, la salade de lapin et la pardula, vraiment bons ! Le service est top, bravo Roberta. Merci aussi pour la version végétarienne, top burger ! Je reviendrai c'est sûr !
💬 La qualité du pays