📌 Via R. Wagner, 4, 86170 Isernia - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 21:11
Excellent bb même si je n'y suis pas allé chambres propres et hôte sympathique prêt à vous donner toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin la maison est propre rien à redire.
Le 26/04/2022 à 21:59
C'était très proche de l'endroit où je devais aller.
Le 05/11/2021 à 20:17
Bravo, Alba et Enzo. Merci.
Le 03/11/2021 à 22:17
Les propriétaires étaient gentils et courtois et la chambre était confortable avec une grande salle de bain avec une attention portée aux moindres détails. Machine à café dans la chambre et bon petit déjeuner au bar ! Tout est parfait !
Le 17/09/2020 à 08:52
J'ai séjourné dans ce B&B pendant la semaine d'août avec mon fils. Nous avons trouvé une chambre spacieuse et propre ; une très grande salle de bain avec baignoire ; dans la petite entrée il y a un réfrigérateur où nous avons trouvé de l'eau fournie (1 litre par jour), une machine à café avec capsules (une par jour chacune) et une petite table où l'on peut éventuellement manger ; tout est inclus dans le prix. Espace extérieur disponible et propriétaires très gentils. Le petit déjeuner à la pâtisserie D'Agnilli est très bon. Quartier calme et paisible mais il faut une voiture pour se déplacer
Le 11/02/2020 à 08:44
B&B basique. Il faut avoir une voiture pour s'y rendre et se déplacer.
Le 17/12/2019 à 05:10
Ordre, propreté, gentillesse sont chez vous... Une petite oasis de paix
Le 15/11/2019 à 19:29
Chambre propre, quartier sympa... et c'est tout ; Petite salle de bain, je suis arrivé avec un hébergement double dans la réservation et la propriétaire a dit que, sous son contrôle, je serais seule... Je lui ai montré la réservation mais elle ne voulait pas savoir... elle en a demandé une autre. vingt euros, je voulais payer par carte, elle m'a dit que je n'avais pas internet depuis 3 jours.... Je mens, internet fonctionnait.... Je n'y retournerai jamais !!!
Le 30/06/2019 à 04:24
Oui c'était ton nom et le gouvernement plus que tout je ne me souviens pas d'une vidéo à l'école pour ma mère qu'on ne se voit pas à la maison ma passion et puis à l'école et je me suis réveillé avec ton nom c'était une vidéo à l'école et moi avons fait un rêve et puis à l'école pour ta photo à tes côtés le plus tard possible pour mon préféré comment dans la salle de bain faire ton père de ma part passion pour mon audition vidéo merci beaucoup pour ta photo à la comédie musicale de quelle belle chose est la chose qu'on ne te voit pas à la maison
Le 18/06/2019 à 21:06
Excellent service, propreté obsessionnelle, excellents managers (Alba et Vincenzo). Je recommande fortement
Le 07/06/2019 à 11:21
Chambre avec tous les détails. Emplacement très pratique. Merveilleuse hospitalité et serviabilité des propriétaires.
Le 15/05/2019 à 09:05
Nous accueillons souvent nos candidats professeurs dans ce charmant Bb
Le 19/02/2019 à 08:04
Gentilles personnes
Le 26/12/2018 à 16:52
Alba B&B est idéal, la chambre est impeccable et bien meublée et je l'ai beaucoup aimé, mon séjour là-bas a été agréable et Vincenzo et sa femme m'ont bien traité. Ils sont bons et sympathiques, je recommande à tous ceux qui souhaitent faire un tour à Isernia de rester chez Vincenzo. Cordialement Rayon
Le 17/08/2018 à 17:41
B&B petit mais accueillant, équipé de tout le confort : de la baignoire d'hydromassage à la machine à café à capsules. Goût moderne et propreté parfaite. Propriétaire super serviable et prix avantageux.
Le 17/01/2018 à 19:40
Un endroit magnifique. M. Vincenzo et sa femme sont vraiment adorables. Je vivrais ici pour toujours. 😍
Le 16/01/2018 à 20:41
Propriétaires très gentils, chambre accueillante et propre, grande salle de bain, petit déjeuner copieux, situé dans un quartier résidentiel calme avec parking devant le B&B. Informé.
Le 14/01/2018 à 18:56
Les propriétaires étaient formidables et très sympathiques et serviables. Si je retourne à Isernia, ma nuit sera certainement ici.
Le 26/12/2017 à 16:07
C'est un beau B&B avec des gens gentils, sympathiques et accueillants.
Le 05/12/2017 à 16:30
Chambre fantastique ! propriétaires très gentils et super serviables, rien à dire. 10+
Le 21/06/2017 à 13:28
Personnel accueillant. Endroit très propre. Petit déjeuner copieux. je reviendrai c'est sûr
Le 21/03/2017 à 19:58
Propre et accueillant
Le 04/03/2017 à 20:15
Salle petite mais extraordinairement aménagée. Propriétaire (Mme Alba) très gentille.
💬 Hôtel bien situé, propre et moderne. Petit-déjeuner adapté, personnel accueillant et disponible. Chambre spacieuse... sur rue. Seul petit problème de plomberie non résolu pendant notre séjour.
💬 Idéalement placé pour une étape notamment quand on prend le bateau à Ancone. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré avec du vrai jus d'orange fraîchement pressé. La piscine est topissime, seul bémol, il faut penser à prendre un bonnet de bain pour s'y baigner. Les chambres sont vraiment super, ainsi que les parties communes.
💬 Plat bien préparé mais fait un peu cantine. Coucou acide.....
💬 Personnel désagréable et présomptueux, j'avais envie de tirer quelques balles pour me détendre et déjeuner en famille mais c'était un cauchemar. Putting green et pitching green désertés (j'étais le seul client) et ils se sont plaints car mon bébé de 14 mois était sur la pelouse et touchait les drapeaux en me disant "tu sais c'est un club exclusif" haha Plus jamais. Ridicule.
💬 Lapin! Lapin! Lapin! D'accord, peut-être que vu de la rue, le restaurant n'a pas l'air très chic, mais la nourriture est exceptionnelle ! Nous avons eu les gnocchis de Lapin et le Lapin d'Ischia, saveur excellente ! Les autres plats de poisson étaient également excellents. Le personnel amical parle anglais et allemand. Essaie.
💬 Le restaurant n'est pas grand chose, la déco est vieillotte, mais il prend de la valeur grâce à la nourriture, qui est vraiment très bonne !
💬 Ce lieu et magnifique
💬 Attention : ici on mange des tortellis d'exception ! Nous reviendrons certainement, car la cuisine est simple et savoureuse, toute en substance et sans fioriture. Michela est une excellente restauratrice et une excellente cuisinière, qui nous a fait découvrir sa merveilleuse équipe entièrement féminine. Vous nous avez conquis !
💬 Très bons cocktails dans un cadre sympa. Service agréable Comptez 12€ en moyenne pour un cocktail
💬 Personnel au top ! Nourriture au top ! Goût traditionnel et moderne. L'un des meilleurs restaurants d'Altipiani di Arcinazzo.