📌 Via Florello Dini, 11/12, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/11/2019 à 06:32
Cuisine familiale traditionnelle aux arômes qui rappellent le passé
💬 Une cuisine délicieuse sur le chemin de la ville éternelle...
💬 Restaurant sympa et convivial. Déjeuner incroyable avec d'excellents tortellis, de la bonne viande, un service rapide et sympathique. Pour deux personnes avec 2 entrées, 2 morceaux de bœuf, des frites, un demi-litre de Lambrusco, 2 desserts et du café, nous avons dépensé 50 euros. Vraiment à considérer pour le rapport q/p, fortement recommandé. Le soir ils proposent une délicieuse pizza avec une pâte légère et digeste, très bonne !!!
💬 Service a table trop long ..tables pas nettoyer .. commande non respecter
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner mais je suis surpris par les 5 étoiles. Tous les critiques sont italiens ? Nous venons d'Australie et avons voyagé dans toute l'Europe. Bien sûr, les vues sont superbes, mais au-delà de cela, le reste était médiocre. D'une part, la publicité de la propriété était trompeuse car il n'y avait pas de bain à remous ni de télévision dans la chambre (ils en ont installé un après que nous ayons insisté), elle indiquait que chaque unité était équipée d'une kitchenette, mais qu'il y avait une cuisine commune. La machine à laver était annoncée mais pas les frais d'utilisation. Mais le pire, c'était la micro-gestion par le propriétaire. Ils étaient abrasifs et intimidants et arrivaient à tout moment de la journée, entraient dans votre chambre et vous appelaient si vous laissiez la climatisation allumée, si vous laissiez les lumières allumées, si vous laissiez la télévision allumée, etc. C'était très choquant et une invasion. d'intimité car cela nous donnait l'impression de devoir nous mettre sur la pointe des pieds dans notre propre chambre, ce que nous avions payé. Nous avons utilisé la machine à laver deux fois mais ils ont dit que c'était quatre fois ? La machine à laver se trouve dans notre salle de bain privée, donc je ne sais pas comment ils factureraient aux autres locataires son utilisation, car cela envahirait davantage notre vie privée. Dans l’ensemble, ce n’est pas très bien géré et notre séjour a été très inconfortable. Si vous regardez au-delà de la vue et du gâteau offert, ce n’est en fait pas un séjour très relaxant. Je ne resterai certainement pas ici ni dans aucun autre endroit.
💬 L'expérience n'était pas si mauvaise. Mais nous venons de commander et avons passé 10 minutes, ma commande est arrivée. Evidemment c'est bon car c'est rapide mais malheureusement mon burger est froid et ça m'a fait penser que c'était les restes de quelqu'un bref peut-être que quelqu'un l'a commandé il ne l'a pas pris ou le chef a mal cuisiné ça qui sait ? Quand il s'agit de la nourriture de mes amis, les galettes étaient brûlées, le pain n'est pas chaud. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de servir de la nourriture aux clients de cette façon, mais ensuite nous avons mangé parce que nous avions très faim. En ce qui concerne le personnel, ce n’est pas si gentil et impoli. Quand il parle de l'endroit assez grand mais de la table qu'ils nous ont donnée, ils ne la désinfectent même pas. Lorsque l'autre client a fini de manger et qu'il doit payer, il nous a dit que c'était notre table, il a simplement retiré l'assiette sur un tapis en papier et a mis le nouveau sans l'essuyer. Mais alors c'est ok.
💬 Un excellent séjour mais trop court, tellement l'endroit est magnifique et l'équipe aux petits soins! Super bien situé dans le centre historique, tout est à proximité! La plage en 5 minutes à pieds, plein de restaurants autour!
💬 Un petit cocoon confortable, très bien décoré et bien équipé. On y a passé qu'une nuit mais on aurait pas dit non d'y rester plus longtemps. Bon petit déjeuner mais uniquement sucré.
💬 La nourriture était bonne, mais je ne dirais pas incroyable, comme je m'y attendais habituellement dans un restaurant Michelin (dont je suis allé dans de nombreux restaurants). La présentation était bonne, mais pas trop impressionnée par le goût et les saveurs. Le personnel était attentionné et le service était de première classe. L'atmosphère est telle qu'on veut être confortable dans une station de ski avec un décor simple en bois, mais il manque quelque chose au confort et on se sent juste un peu raide et froid. Dans l'ensemble, repas correct mais ne vaut pas les prix Michelin.
💬 Hôtel très charmant avec du cachet, idéalement placé pour ceux qui veulent visiter cette magnifique Toscane. Le propriétaire est aux petits soins pour répondre à vos moindres demandes et est toujours de bons conseils.
💬 Super bien ! Bon rapport qualité prix