📌 Corso Monte Cucco, 93, 10141 Turin - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/10/2019 à 16:47
Appartement confortable et calme, propriétaires gentils et serviables, prix vraiment abordable. Je n'aurais pas pu trouver un meilleur compromis entre qualité et prix.
Le 06/12/2018 à 20:09
...Et félicitations ! Chez Viberti, vous vous sentez chez vous ! Même si l'appartement est brillant comme dans un hôtel 5 étoiles ! Le matelas est magique : même si vous ne vous sentez pas bien après une mauvaise journée, vous vous endormirez avec le sourire, vous n'avez jamais été sur un matelas d'une telle qualité ! La cerise sur le gâteau, c'est Massimo ! Le partisan de tout ça et déjà en lui parlant pour la première fois on comprend pourquoi il fait si bien ici ! PS Et un demi-litre de bière congelée dans le réfrigérateur ne m'était jamais arrivé de ma vie ! Cela suffirait pour être top, mais ces choses, comme le parfum et l'après-rasage, font la différence et ne sont que de petits détails qui sont le résultat d'un travail fait avec passion.
Le 24/11/2018 à 13:49
Emplacement magnifique et confortable... propriétaires merveilleux... fortement recommandé... j'y retournerai
Le 23/01/2018 à 08:16
Appartement bien entretenu, à quelques km du centre mais très bien desservi. Les propriétaires sont charmants et attentifs à chaque détail. Je recommanderais ce logement à tout le monde
Le 27/12/2017 à 22:01
Personne fantastique, super accueil... appartement grand et super propre et prix très abordable...
Le 17/12/2017 à 17:19
Appartement lumineux et très propre, bien desservi par les transports en commun ; bus et métro permettent de rejoindre le centre en moins de 10 minutes.... Je recommande un séjour, car il sera certainement agréable.
Le 10/12/2017 à 15:47
Incroyable! Beau paysage!!!
Le 09/12/2017 à 19:33
Très bel appartement, équipé de tout avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Un endroit charmant. Chambre confortable, belle et bien rangée avec une attention aux détails. Propriétaire sympathique et serviable et excellent petit déjeuner. Nous y retournerons certainement et le recommandons pour un séjour à Jesi.
💬 Restaurant familial de référence dans le hameau Fratta au dessus de Mesoraca. Cet endroit est un joyau hors des sentiers battus. La cuisine est typique, familiale et authentique. Tout plat de l'entrée au dessert est exceptionnel, le service est attentionné et convivial. Ils ont un très bon vin rosé, il a un goût de rose. On se sent comme à la maison. De plus, c'est très appréciable qu'ils organisent des événements pour faire vivre ce quartier qui mérite vraiment tant.. Bref, il faut venir ! Merci à tous!
💬 Hôtel au centre de la ville, sur la route nationale. Chambres simples mais spacieuses, propres avec parquet, Wifi, coffre-fort, climatisation, set de courtoisie dans la salle de bain. Certaines chambres avaient une odeur désagréable qui disparaissait ensuite en utilisant la douche et en gardant la fenêtre ouverte quelques minutes. Les chambres les plus calmes sont à l'arrière sans vue. Le dîner a dépassé toutes les attentes, pizza stratosphérique, excellents tortellis à la citrouille et dessert superlatif. Le bar moderne et très accueillant sert également au petit-déjeuner. Tout le monde est très gentil et serviable. Informé
💬 J'étais par hasard à Lomellina... et par hasard en me promenant je me suis retrouvé dans cet endroit charmant... avec poutres apparentes... cheminée... chaleureux et accueillant... Mais l'expérience à table était encore plus belle... Une dégustation d'un excellent poisson chaud... et puis un thon cuit... je suis honnête, je ne me souviens plus du nom (le vin sarde était superbe) avec une superbe présentation scénographique Très honnête dans les prix Difficile de revenir…. Dans ce village qui semble presque abandonné... mais qui est véritablement une perle rare Compliments
💬 Bonne nourriture, le menu à volonté est une bonne affaire et le service est rapide
💬 Restaurant et pizzeria local, de bonne qualité, simple avec une décoration classique. Excellent service, pratique pour un déjeuner de travail
💬 Nous mangeons souvent ici en vacances. La nourriture est toujours fraîchement préparée, le choix est plus que suffisant et nous l'aimons au moins beaucoup. Vous avez l'impression de manger à la maison. Nous aimons vraiment venir ici et le recommandons sans hésiter.
💬 Excellente pizza au feu de bois. Je cherchais une croûte fine et croustillante et cela a été le cas. Les gens sont très gentils !
💬 Super accueil Les plats sont excellents, limite gastro. Les serveurs aux petits soins est très cordiaux. À recommander les yeux fermés
💬 Chambre très agréable L'accueil à la réception est exceptionnel !! La situation géographique de l'hôtel est parfaite, en plein centre et à 2 pas de la mer. Le seul point négatif est le petit déjeuner qui est vraiment moyen