Restaurant 🇮🇹

Al Ristoro Avis

📌 Piazza Sant'Andrea, 8, 37030 Badia Calavena - Italie

4.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Al Ristoro à Badia Calavena

Les avis

Les dernier avis sur Al Ristoro à Badia Calavena

Lorenzo.c

Le 06/04/2024 à 18:51

5 / 5

Plats traditionnels recommandés, personnel très gentil et serviable. Ambiance familiale.

Tiziana.o

Le 31/03/2024 à 13:57

5 / 5

TOUT BON SURTOUT LE TIRAMISÙ 👌👌👌👌😄😃😀😁😆SUPER RECOMMANDÉ, J'AI MANGE LES MEILLEURES CHOSES DE MA VIE !!!!!!!!!

corrado.a

Le 10/02/2024 à 12:12

5 / 5

Endroit accueillant et personnel efficace, les propriétaires sont d'une gentillesse unique et la nourriture est fantastique, je le recommande

Luciano.r

Le 21/01/2024 à 16:35

4 / 5

Bon endroit, bonne nourriture pour le bon prix, personnel sympathique et accueillant. Continuez comme ça

nicolo'.u

Le 20/12/2023 à 08:38

5 / 5

Super pizza et personnel sympathique.

Serena.o

Le 17/12/2023 à 18:32

5 / 5

Bogoni à emporter délicieux, endroit agréable et propre, personnel vraiment sympathique

Alessandro.o

Le 06/12/2023 à 12:32

1 / 5

Je n'ai pas goûté la nourriture au restaurant, je suis allé manger les escargots et donc la revue est pour le jour des bogoni (escargots), tu vas chercher le plat toi-même au froid, j'ai mangé sous une tente au froids, les escargots n'étaient pas grand chose accompagnés de 2 tranches de polenta grillées, qui sont peu nombreuses et si la polenta avait été fraîchement préparée et donc moelleuse, cela aurait été mieux, 13 € avec un petit verre de vin en plastique plus 2 € supplémentaires pour l'ajout de 2 tranches de polenta pour un total de 15 €, j'y suis allé pour la première fois mais ce sera aussi la dernière.

maddafoxy.u

Le 22/11/2023 à 12:34

5 / 5

Excellente cuisine à revenir dessert excellent dessert

Paolo.o

Le 14/09/2023 à 18:51

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Au lieu de la pinsa habituelle, nous avons pris des gnocchis de montagne au gibier et nous avons été ravis. Service rapide et impeccable. Être toujours à la maison.

nicole.a

Le 27/08/2023 à 14:52

3 / 5

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui... des charcuteries normales... un défaut. ..pas même le temps de manger l'entrée, nous avions déjà les plats principaux sur la table..sans même penser qu'un dimanche peut-être qu'une personne a envie de manger tranquillement...des escargots plutôt bons (beaucoup de sable à l'intérieur) de bons accompagnements ....service très sympathique

Katia.e

Le 18/08/2023 à 06:19

5 / 5

C'est une ancienne taverne située dans une toute petite ville où l'on peut trouver une cuisine et des vins d'une époque révolue. C'était une soirée simple mais merveilleuse

Simo.l

Le 03/08/2023 à 11:41

5 / 5

Bonne nourriture, endroit calme👍

Photo n°1 de l'avis de Simo.l fait le 03/08/2023 à 11:41 sur le  Al Ristoro à Badia Calavena
Andrea.a

Le 24/07/2023 à 12:59

5 / 5

Trattoria avec des spécialités locales, toutes délicieuses à des prix super compétitifs. Merci

William.o

Le 22/07/2023 à 19:42

5 / 5

Trattoria avec une cuisine délicieuse. Bravo.

Alberto.a

Le 06/07/2023 à 10:50

5 / 5

En toute sincérité, je ne peux que vous offrir des COMPLIMENTS Des gens sympas et très accueillants La cuisinière est très bonne La nourriture est excellente, de la Pinza aux tripes savamment préparées. Service précis et sympathique, ALLEZ-Y 😁👍🏻

Licia.u

Le 03/07/2023 à 11:29

5 / 5

Des plats succulents dans une ambiance familiale avec beaucoup de gentillesse et des prix plus qu'honnêtes. Je le recommande fortement!

Enrico.e

Le 12/06/2023 à 13:33

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café après une promenade sur la nouvelle piste cyclable Badia Selva. Très bel endroit avec un personnel accueillant et sympathique

temistocle2008.

Le 29/04/2023 à 19:50

4 / 5

Super service ! Serveurs très gentils et surtout serviables avec les enfants ! La cuisine est bonne et faite maison..... c'est comme être en famille !

Anna.i

Le 11/04/2023 à 19:04

4 / 5

Bel endroit, ambiance familiale, bonne nourriture. Goûtez le fameux bogoni Sant'Andrea : préparez-vous bien.

Francesca.e

Le 04/02/2023 à 14:12

5 / 5

Le 4 février, nous sommes allés déjeuner après une promenade et nous nous sommes bien amusés ! Personnel accueillant dans un environnement convivial! Gnocchi aux flocons de ricotta fumée SPÉCIAL ! De délicieuses tripes et pommes de terre rôties ! Sans parler des desserts ! Super cuisinier ! Ils ont été très gentils et attentifs aux demandes des enfants qui ont été satisfaites par Laura. Nous espérons avoir l'occasion de revenir !

Marianna.a

Le 19/09/2022 à 08:30

5 / 5

Endroit cosy, très bonne cuisine typique locale 😊 également de très bonnes pinces. Tous les produits sont de haute qualité 😊 fortement recommandé 😉

Loreta.o

Le 13/08/2022 à 19:59

5 / 5

Ambiance informelle, nourriture excellente et personnel très sympathique

jessica.a

Le 10/08/2022 à 17:20

4 / 5

Pinsa bonne et légère... Apéro en famille au grand air 😎

Perla.a

Le 24/07/2022 à 07:09

5 / 5

La nourriture est excellente, une grande convivialité, un climat merveilleux. Je le recommande à tout le monde.

Corrado.n

Le 03/07/2022 à 20:56

3 / 5

Bonne adresse, excellente pinza avec des ingrédients frais et locaux, bonne cuisine aussi avec des produits traditionnels, petits prix, idéal pour une halte ou un déjeuner/dîner informel.

Giuseppe.r

Le 25/06/2022 à 07:02

4 / 5

Endroit sain, propreté exemplaire, personnel serviable, attentionné et cordialement sincère. Bon rapport qualité prix. Excellente cuisine et pizza. Si c'était l'endroit ailleurs, dans un autre endroit, j'aurais donné cinq étoiles. Bon travail et Jésus-Christ vous bénisse... Joseph

silvia.e

Le 05/06/2022 à 18:52

4 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard pour un déjeuner en semaine. L'expérience a été positive. Excellent rapport qualité/prix. Menu à prix fixe de 11 euros avec plats généreux, eau, vin et café. Excellents gnocchis maison. Je vous conseille ! 👍🏻

Maria.r

Le 07/05/2022 à 08:25

4 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique, bon rapport qualité prix, carte variée avec des spécialités locales.

Remigio.r

Le 27/02/2022 à 16:12

5 / 5

Arrivé à cet endroit après avoir vu la soirée à thème 'Gnocolaro Friday', plats vraiment bons, personnel serviable, bon rapport qualité prix, je le recommande.

Alessandro..

Le 07/02/2022 à 18:10

5 / 5

Arrivé par hasard pour déjeuner un lundi, à 380 km de chez moi, j'ai trouvé un menu business simple avec des portions généreuses comprenant boissons et café à un prix plus qu'honnête. Malgré l'absence totale de clients, la cuisine s'est avérée prête, réduisant les temps d'attente au minimum et donnant aux plats une qualité et une simplicité qui m'ont fait me sentir chez moi. Une expérience agréable!

Paola.e

Le 12/09/2021 à 20:17

5 / 5

Ce soir nous avons dîné au Ristoro, nous étions 6... nous étions tous contents... 3 d'entre nous ont pris les excellentes pinces... les trois autres ont cuisiné... tous satisfaits, nous reviendrons

Giulio.e

Le 27/07/2021 à 15:29

5 / 5

Nous avons dîné dans cet endroit il y a quelques semaines, personnel très gentil, propriétaire très disponible pour répondre à nos demandes, plats délicieux aussi bien les entrées que les seconds plats, les pinsas excellentes ! Hautement recommandé! On reviendra certainement!

Tiziano.a

Le 22/07/2021 à 17:12

5 / 5

Pensez délicieux 👍👍👍👍

Luciano.r

Le 19/07/2021 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable

donatella.a

Le 27/06/2021 à 10:17

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture, propriétaires et personnel merveilleux, ça vaut le coup d'y aller. Merci beaucoup à tous 👍👏👏👏👏👏👏🥰🥰

Marta.r

Le 21/06/2021 à 16:44

5 / 5

Nous avons dîné un soir et avons été vraiment satisfaits !! Personnel très gentil, propriétaire accueillant et sympathique et voulons-nous parler de la nourriture ? Très bonne pinsa ainsi que les entrées et la viande. Super recommandé, également pour l'environnement très soigné. Nous reviendrons avec plaisir. Bien joué!!!

Remo.a

Le 11/05/2021 à 18:44

5 / 5

Un coin détente, une cuisine au top. Fantastique!!!!

Chiara.o

Le 11/01/2021 à 10:50

5 / 5

Délicieux pins, pâte légère et particulière, qui les distingue des pizzas normales. ESSAYER Les plats typiques locaux sont également excellents, comme les gnocchis de montagne faits maison, les bogoni aux sauces variées et les tripes.

Mario.a

Le 08/01/2021 à 15:19

5 / 5

Excellent, très bonne nourriture, je reviendrai

Alberto.a

Le 18/12/2020 à 13:17

5 / 5

un spectacle.... le Pinza était très bon et l'hospitalité était bonne à 100%.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 18/12/2020 à 13:17 sur le  Al Ristoro à Badia Calavena
Sergio.i

Le 26/11/2020 à 13:57

5 / 5

Excellente cuisine, je le recommande. Propriétaires très gentils et serviables

simone.i

Le 13/09/2020 à 05:31

1 / 5

Je suggérerais simplement de fermer cette entreprise. En raison des manières bourrues du propriétaire et de la cuisine ; des plats qui semblent sortir d'une cantine.. Non comestible..

Mirco.e

Le 02/09/2020 à 22:10

5 / 5

Excellent restaurant avec de très bonnes pizzas !

Lucia.u

Le 09/08/2020 à 20:17

5 / 5

La pinsa et l'excellente cuisine et on ne dépense pas trop pour y retourner définitivement

Renzo.l

Le 19/06/2020 à 15:43

5 / 5

Excellent 👏👏

Camilla.o

Le 11/04/2020 à 19:12

5 / 5

Pendant cette quarantaine j'ai eu envie d'essayer Pinsa et je le recommande absolument ! Vraiment très bien ! Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Camilla.o fait le 11/04/2020 à 19:12 sur le  Al Ristoro à Badia Calavena
Elisa.o

Le 14/02/2020 à 22:23

5 / 5

Merci pour l'excellent dîner, les plats faits maison, excellents... on sent que celui qui cuisine y met du cœur. Bravo Fernanda..noté 10..le salami au chocolat...fantastique.

Tiziana.a

Le 01/01/2020 à 00:16

5 / 5

Excellente cuisine maison

Matteo.o

Le 24/11/2019 à 19:09

5 / 5

La pinsa est très bonne, la première fois que je la mange, je recommande de l'essayer 👍👍

Matteo.a

Le 02/11/2019 à 12:54

5 / 5

Tous très bons. Endroit calme. Personnel sympathique. Recommandé👍🏽😊

Luca.

Le 28/10/2019 à 05:04

4 / 5

Polenta et bogoni. Plat délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 28/10/2019 à 05:04 sur le  Al Ristoro à Badia Calavena
A..a

Le 02/09/2019 à 16:05

4 / 5

Pizza Traditionnelle

Photo n°1 de l'avis de A..a fait le 02/09/2019 à 16:05 sur le  Al Ristoro à Badia Calavena
Matteo.i

Le 21/07/2019 à 13:11

5 / 5

Menu typique de Lessinia. Essayez absolument le bogoni frit.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.i fait le 21/07/2019 à 13:11 sur le  Al Ristoro à Badia Calavena
Photo n°2 de l'avis de Matteo.i fait le 21/07/2019 à 13:11 sur le  Al Ristoro à Badia Calavena
Clara.h

Le 16/06/2019 à 21:16

5 / 5

Excellente cuisine et hospitalité recommandées avec brio

Ynd..

Le 30/04/2019 à 05:14

3 / 5

Pas très organisé

Francesco.o

Le 22/03/2019 à 12:16

4 / 5

Cela vaut la peine d'acheter la maison. Tiste' quand il fait chaud là-bas c'est cool. Qu'est-ce que je veux que tu me dises. Si Ghe s'en va

Gastone.

Le 26/10/2018 à 05:36

4 / 5

Si vous voulez manger fait maison c'est le bon endroit

Alessandro.i

Le 18/08/2018 à 16:57

5 / 5

excellent et très gentil

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 18/08/2018 à 16:57 sur le  Al Ristoro à Badia Calavena
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 18/08/2018 à 16:57 sur le  Al Ristoro à Badia Calavena
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.i fait le 18/08/2018 à 16:57 sur le  Al Ristoro à Badia Calavena

  • 🏪 Orsenigo Antonella (21 Avis)

  • 💬 Je dirais que le pain est vraiment bon, fortement recommandé !!!


  • 🏪 Sicilia's - Residence Hotel - Art & Spa (412 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans un quartier calme, arboré et assez proche de la mer. Chambres vastes et confortables et service attentif. En demi pension pendant 10 jours le soir nous avons bénéficié de repas gastronomiques, en fait les meilleurs de notre séjour. Cuisine authentique sicilienne, menus à composer servis à table, carte très complète et suffisamment variée pour un plaisir renouvelé chaque soir. Juste parfait pour se sentir ailleurs et en même temps comme chez soi. Un séjour exceptionnel même sans bénéficier de la piscine en Mars.. Seul bémol voiture absolument nécessaire pour circuler, ce qui est d'ailleurs tout simplement normal dans le contexte des pentes très tourmentées du volcan et vu la densité extrême de population


  • 🏪 bar botteghin (173 Avis)

  • 💬 Quelle merveille de retrouver un environnement aussi accueillant ! Ambiance familiale et convivialité, le café est délicieux, les mini croissants pour se faire plaisir et quelques bons sandwichs pour le déjeuner ou je trouve aussi le ginseng délicieux. À l'intérieur, il n'y a pas beaucoup d'espace mais immédiatement à l'extérieur, il y a un espace extérieur avec des tables, une atmosphère tranquille dans le centre historique de Gênes plein de choses intéressantes à voir. Félicitations !


  • 🏪 Eurospar Bosa (586 Avis)

  • 💬 On y trouve de tout, à un prix raisonnable, y compris de la boisson fraîche. Un beau rayon charcuterie-fromage, ainsi qu'un beau rayon boucherie avec du poulet à la broche. Allées un peu étroites, mais respect des règles anti-covid. Enfin magasin bien entretenu.


  • 🏪 All' Ombra Del Castello (124 Avis)

  • 💬 Rien à dire, toujours aussi bien. Des patrons d'une gentillesse extrême, et un.petit déjeuner Extra.


  • 🏪 The Olive's Hill (47 Avis)

  • 💬 La maison de la colline d'Olive nous a époustouflés. C'est une belle maison au milieu de centaines d'oliviers dans la nature. Le centre-ville est accessible en 10 minutes en voiture et est donc proche de l'action tout en restant un endroit calme. Simone nous a réservé un accueil chaleureux et nous a fait passer un très bon séjour. C'était propre, les chambres sont bien meublées et confortables, et le petit-déjeuner propose une bonne sélection de croissants frais, de gâteaux et de fruits. Vous vous sentez également chez vous dans le jardin de Simone ! Je recommande vivement à tout le monde de rester !


  • 🏪 Osteria Almarè (314 Avis)

  • 💬 Expérience au top du top : service rapide avec attention, produits de qualité et plats délicieux. Bonus pour la terrasse


  • 🏪 Nue Suites (17 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal on a pu tout faire à pied les autres nous ont guidé pour la procédure d'accès au logement. Nous avons trouvé la chambre et les installations communes très propres. Prestations de très belles qualités. Et les petites attentions supplémentaires comme des gâteaux yaourt boisson chaude et froide nous attendaient. Je recommande vivement NUE SUITES SASSARI


  • 🏪 La bottega del 44 (72 Avis)

  • 💬 Pub très sympa, musique sympa et très bonne bière locale, brassée juste hors les murs du centre historique. L'IPA possède des parfums subtils. Je recommande …


  • 🏪 B&B Villa Berti (68 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end ici et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur endroit. Barbara était une hôte extraordinaire, très gentille et arrangeante. Le petit déjeuner était excellent, et que dire des tartes maison qu'elle nous a préparées <3. C'est un endroit charmant dans lequel nous aimerions certainement revenir et profiter à nouveau.