📌 Strada Provinciale Galleraie, 55, 58026 Montieri - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 06:32
Gentillesse et hospitalité, une véritable ferme immergée dans la belle verdure de la Toscane
Le 30/07/2023 à 17:02
Bel endroit! Comme pour tout, cela dépend de ce que vous recherchez, pour ce dont nous avions besoin, c'était fantastique, paix, détente et nature, les enfants jouaient librement et nous, les adultes, nous nous détendions. Piscine confortable avec douche extérieure. Chambres tout confort, petit déjeuner délicieux, délicieuse confiture de raisin !! TOP propriétaire merci Alessandro pour ce week-end, vous avez été très gentil et hospitalier dès le début ! Meilleurs vœux pour tout ! Nous nous reverrons!!! 😘😘😘😘
Le 07/10/2022 à 19:55
Très bel endroit!
Le 15/08/2022 à 11:06
Endroit vraiment calme à toute heure, puis l'utilisation gratuite de la piscine était la cerise sur le gâteau. M. Alessandro est une personne très sympathique et serviable. Les chambres que nous avons utilisées n’étaient pas climatisées mais je vous garantis que nous n’en avions pas besoin. Un grand parking. Dommage que nous n'ayons eu que quelques jours. Endroit recommandé pour tout le monde.
Le 10/08/2022 à 14:59
environnement merveilleusement simple gestionnaire super accueillant mais jamais intrusif expérience vraiment merveilleuse. pour les amoureux de la nature mais aussi du confort, vivement recommandé.
Le 14/09/2020 à 15:39
Un accueil au-delà des attentes et la sérénité d'un très beau lieu intimiste
Le 03/08/2019 à 08:47
Optimal
Le 07/01/2019 à 18:44
Immergés dans le silence des collines toscanes, Alessandro et Stefania vous mettent toujours à l'aise. Expérience et lieux fantastiques.
💬 Super petit restaurant.. de bons produits frais et une cuisine faite in casa. Super accueil et prix très raisonnable. On recommande !
💬 Petit bar sur la route avec une superbe vue sur une plage. Bon moment pour boire un verre, manger une glace ou un panini !
💬 J'ai eu un hamburger que j'ai trouvé très petit. 8 euros c'est le prix du menu adulte qui comprend un sandwich et une boisson, les chips sont séparées et coûtent 4 euros. Avec un seul sandwich, on se lève toujours affamé. Je pense que le prix est exagéré par rapport à ce qui est proposé
💬 Notre coup de cœur sur Venise. Un bar sur une petite place, une sélection d’accompagnement délicieuse ! Mention spéciale au gnocchis fris !
💬 L'eau et la nature partout où vous vous tournez ;)
💬 Ambiente famiglire. Cucina : est est est!
💬 Marco est une personne fort sympathique, toujours de bonne humeur et très disponible. Il sert de très bons alcools, d'excellents plats dont quelques uns végétariens ! Le service est rapide et de qualité. Et pour couronner le tout, Marco parle un peu français, ce qui est tout à fait appréciable ! Je recommande vivement ce Bistrot, d'autant plus qu'il est très bien situé et dans une charmante petite rue !
💬 Pas assez de sauce ! Portions trop petites
💬 Bar bien achalandé et bien tenu, idéal pour se retrouver entre amis. Il n'y a aucun problème pour garer les voitures.
💬 Un bien agréable moment passé à déguster un délicieux chocolat chaud dans une ambiance typiquement italienne et tellement conviviale ! Une serveuse adorable, souriante et avenante. Un des meilleurs bars italiens qu'on ai fait jusque là ! Incontournable après la visite du sanctuaire!😉