📌 Via di Montramito, 72, 55049 Viareggio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:23
Ambiance chaleureuse, service rapide et nourriture excellente. La charmante propriétaire. Hautement recommandé!
Le 04/03/2024 à 10:45
Super endroit, environnement sympa, cuisine excellente et la très gentille Paola sait vous satisfaire !! Informé.
Le 03/02/2024 à 21:47
Pizzeria à la tranche avec beaucoup d'espace, commençant par un excellent petit-déjeuner pour arriver à une très bonne pizza. à bientôt
Le 10/12/2023 à 06:23
Bonne pizza et bon environnement, personnel qualifié
Le 30/11/2023 à 17:34
Excellentes pizzas et « cousines » toujours au top !
Le 30/11/2023 à 17:26
Ambiance conviviale et familiale, endroit agréable et bien entretenu, et focaccias et pizzas de Serie A
Le 11/11/2023 à 12:45
Convivialité et goût !!! La focaccia aux poireaux, courgettes et gorgonzola est dingue !! Venez le ventre vide car il faut goûter à tout !!!
Le 18/10/2023 à 21:10
Lieu informel, pizzeria et bar adapté pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et le dîner. Possibilité de consommer sur place des pizzas tranchées et express.
Le 21/08/2023 à 09:09
Tout est excellent, la pizza est stratosphérique et pas seulement.....Paola et Elena sont merveilleuses, au top
Le 07/07/2023 à 15:02
Hautement recommandé
Le 29/06/2023 à 12:21
Aujourd'hui 29 juin 2023, pour la première fois, je suis allé dans cette pizzeria pour une pause déjeuner avec mon partenaire. Endroit très accueillant et la propriétaire Paola très gentille et professionnelle. Ce sera certainement une pizzeria où j'irai volontiers manger de délicieuses focaccias farcies et de savoureuses pizzas. Excellent pour faire des apéritifs
Le 17/06/2023 à 12:03
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable! Bar et pizzeria avec beaucoup d'espace pour les enfants aussi ! Certainement parfait pour passer du temps entre amis ou en famille !
💬 Excellent bar, professionnalisme, sérieux et propreté. Excellentes glaces artisanales. Le bar à glaces du Pôle Sud est accueillant... J'y vais depuis des années et je n'en changerai jamais.
💬 Très bon restaurant tout est très frais
💬 Quoi dire... Essentiel, pratique. Ce qui est necessaire? Ce qu'il y a de bien : lit et douche. Le reste? Je ne le cherchais pas et j'en suis donc pleinement satisfait. Petit déjeuner bon et copieux. Courtoisie et convivialité.
💬 Je suis Français Parisien. Excellente expérience, restaurant de qualité que je recommande à toute les personnes qui sont de passages dans cette région. Les pattes et la viande sont excellentes et de très bonne qualité. Service de haut niveau.
💬 Séjour merveilleux et confortable. Personnel très sympathique. Très proche de Padre Pio. L'endroit a des murs fins mais pour le prix, il est imbattable. Le petit déjeuner était également inclus.
💬 Hier, Lundi de Pâques, en terrasse, 11 euros pour une bière pression 33cl(6€) et un verre de rosé 10cl (5€), c'est un peu profiter du touriste, et encore on a pas pris les chips proposés par la personne qui nous servait !! Désolé, mais c'est abuser
💬 Bien, mais tu peux faire mieux. Ils sont jeunes mais l'engagement est là. La pâte à focaccia semble être réalisée par des mains différentes. L'emplacement est petit mais accueillant. Le personnel était très poli et gentil.
💬 Un super endroit avec beaucoup d'habituės et des habitués qui aiment bien manger et manger bien. Menus du jour à 12 euros très corrects, sans prétention mais bon, familial et convivial
💬 Parfait, parking privé gratuit en surface, Belle chambre, lit King size, petit déjeuner top, personnel aimable et de bon conseil. Ï
💬