Les avis
Le 19/08/2021 à 17:56
Propre et accueillant
💬 Très bon prix et bon paninis
💬 𝕋𝕦𝕥𝕥𝕠 𝕠𝕥𝕥𝕚𝕞𝕠 ! .. 𝕖 𝕝𝕒 𝕘𝕖𝕟𝕥𝕚𝕝𝕖𝕫𝕫𝕒 ! ℂ𝕚 𝕙𝕒𝕟𝕟𝕠 𝕔𝕠𝕟𝕢𝕦𝕚𝕤𝕥𝕒𝕥𝕚 ! 𝔸𝕤𝕤𝕠𝕝𝕦𝕥𝕒𝕞𝕖𝕟𝕥𝕖 𝕣𝕚𝕥𝕠𝕣𝕟𝕖𝕣𝕖𝕞𝕠 !
💬 Excellent service et très bon café. La femme derrière le comptoir est adorable
💬 Endroit sympa et cool
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et Dieu merci ! Nous avions la chambre au rez-de-chaussée. Chambre très froide et humide, murs pleins de moisissures ; sol très sale ! Au plafond des milliers de toiles d'araignées avec leurs araignées géantes. De plus, la pièce était pleine de punaises de lit mortes sur le sol. Nous voulions allumer la climatisation mais il manquait la télécommande ; endroit très bruyant !
💬 Une structure pour le moins époustouflante. La chambre a été soignée dans les moindres détails, le jacuzzi et le sauna étaient quelque chose d'unique ! Juste devant la porte, nous avions tout ce dont nous pouvions avoir besoin pour le petit-déjeuner. Le propriétaire est super serviable, gentil et prêt à répondre à tous vos besoins ou questions. 5 étoiles, c'est peu
💬 Tuti i Siciliani no son ladroni, ma i del hotel Cavalieri si ! Nous sommes des touristes français et il nous est arrivé une mésaventure désagréable avec le personnel de l’hôtel: sans être clients de l'hôtel, nous avions garé notre voiture sur une place devant leur façade que rien n'indiquait ne pas être autorisée: aucun marquage au sol et pas de panneau d'interdiction visible. De retour deux heures après, nous avons trouvé une contravention sur notre voiture (et sur elle seule). Dans les branches feuillues de l'arbre planté à coté nous avons lors vu que deux places étaient réservées pour les clients de l’hôtel. Nous avons bien sur payé cette contravention et la police municipale de Syracuse m'a confirmé que c'était le personnel de l’hôtel de qui les avait appelés. Quand je me suis plaint directement à ce personnel, de la carence de signalisation de l'interdiction qui me valait un PV, ledit personnel m'a jeté dehors avec rudesse et a ostensiblement posé sur la place que nous quittions un vélo sur sa béquille en guise de signalisation d'interdiction: probablement avaient-ils "oublié" de mettre ce signe lors de notre garement. Le comportement de cet hôtel en dit long sur leur considération des touristes étrangers. A bon entendeur salut.
💬 Excellent produit, chose étrange, on peut le manger même au bout de trois jours. Très bon et saveurs variées
💬
💬 Le restaurant vaut vraiment le détour. Les plats présentés dans le menu « Ad Astra » sont excellents, même si certains peuvent être un peu épicés pour les palais habitués aux saveurs et associations fortes. Félicitations au chef Alessandro Folli et au personnel présent dans la salle.